Les Cinglés du Cinéma : 27 et 28 janvier 2017

L'évènement annuel à Argenteuil
Avatar du membre
lafayette
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7142
Enregistré le : 22 déc. 2010 1:53
Localisation : Landais expatrié 91

Re: Les Cinglés du Cinéma : 27 et 28 janvier 2017

Message par lafayette »

:sm80: Je remercie l'aimable plumitif qui m'a fait la belle surprise d'Allez France dont je parlais plus haut sur ma recherche aux Cinglés en plus des westerns bien sûr!
Et d'ailleurs Allez France à 16H00...

Pour ceux venus aux Cinglés, le vendredi y avait-il Jean-Pierre Mocky qui était annoncé? En 2014, il y était.

Je suis scotché le soir au livre sur John Wayne trouvé aux Cinglés. J'ai appris qu'en plus de ses préférés d'antan Douglas Fairbanks et Harry Carrey,ce que je savais, il admirait William S. Hart!
L'auteur dit plus loin que Wayne a modifié le modèle de cowboy lancé par Hart. Petit clin d'oeil pour Hart rencontré l'après-midi des Cinglés. :sm57:

Et désolé pour Big Jake que j'avais appelé Big Jack!
jeffdvd
Cowboy
Messages : 265
Enregistré le : 15 avr. 2013 19:16
Localisation : Seine et Marne

Re: Les Cinglés du Cinéma : 27 et 28 janvier 2017

Message par jeffdvd »

Ah ce cher longway...aucune pitié pour les vétérans ....le désert ça fait mal ! Heureusement l'eau était fraîche ....encore merci à tous pour votre compagnie .
Avatar du membre
Abilène
Sorcier
Sorcier
Messages : 6013
Enregistré le : 17 sept. 2006 22:52
Localisation : Moulins (Allier)

Re: Les Cinglés du Cinéma : 27 et 28 janvier 2017

Message par Abilène »

Voici ce que je viens de lire sur le site "fousdecinema" :

Pour la dernière fois, la foire internationale des Cinglés du Cinéma 2017 c’est tenue sur deux jours dans deux des trois salles à l’espace Jean Villard à Argenteuil. En effet l’ensemble du bâtiment abritant le salon du Cinéma sera en principe détruit dans l’année. En 2018, les organisateurs auront à choisir un nouveau lieu adapté pour le salon des Cinglés et amateurs du 7ème art et peu être une nouvelle date ? Il était temps de faire peau neuve car les locaux devenaient vétustes.


A suivre donc, en espérant une belle édition 2018 pour les 30 ans de la manifestation ! :wink:
Avatar du membre
pak
Harmonica
Messages : 5132
Enregistré le : 10 nov. 2012 16:30
Localisation : Massy town
Contact :

Re: Les Cinglés du Cinéma : 27 et 28 janvier 2017

Message par pak »

Plus dans Paris, ça faciliterait l'accessibilité.

Mais bon, j'imagine que la manifestation est indissociable de la ville d'Argenteuil.
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper


http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014
Répondre

Retourner vers « Les cinglés du cinéma »