Les Cinglés du Cinéma 29 et 30 janvier 2016 Argenteuil

L'évènement annuel à Argenteuil
Avatar du membre
HART
Marshall
Marshall
Messages : 2749
Enregistré le : 01 févr. 2009 10:44

Re: Les Cinglés du Cinéma 29 et 30 janvier 2016 Argenteuil

Message par HART »

Au moins quatre parisiens seront là le samedi 30 : Jeffdvd , Monneveux , Eric B.( pas inscrit sur le site , mais il est souvent avec nous pour le déjeuner des westerners ) , et moi-même.
Au plaisir de vous revoir , gentlemen !
Avatar du membre
yves 120
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7065
Enregistré le : 11 déc. 2009 16:20
Localisation : antibes juan les pins "

Re: Les Cinglés du Cinéma 29 et 30 janvier 2016 Argenteuil

Message par yves 120 »

HART a écrit :Au moins quatre parisiens seront là le samedi 30 : Jeffdvd , Monneveux , Eric B.( pas inscrit sur le site , mais il est souvent avec nous pour le déjeuner des westerners ) , et moi-même.
Au plaisir de vous revoir , gentlemen !
Gentlemen ! ibar1 je serais avec vous par la pensée et aussi avec mon verre :beer1:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE
Avatar du membre
Hombre
Trappeur
Trappeur
Messages : 3182
Enregistré le : 17 avr. 2012 13:19

Re: Les Cinglés du Cinéma 29 et 30 janvier 2016 Argenteuil

Message par Hombre »

:num1

Je serai aussi présent et recevrai par la même occasion mon cadeau :beer1:
Avatar du membre
Abilène
Sorcier
Sorcier
Messages : 6013
Enregistré le : 17 sept. 2006 22:52
Localisation : Moulins (Allier)

Re: Les Cinglés du Cinéma 29 et 30 janvier 2016 Argenteuil

Message par Abilène »

Parfait, déjà 11 participants, je remets la liste à jour ! :D
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: Les Cinglés du Cinéma 29 et 30 janvier 2016 Argenteuil

Message par U.S. Marshal Cahill »

si quelqu'un peut se charger de prendre différentes photos svp (des stands, de vous et en groupe, ainsi qu'au resto) ce serait sympa :beer1:
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
Abilène
Sorcier
Sorcier
Messages : 6013
Enregistré le : 17 sept. 2006 22:52
Localisation : Moulins (Allier)

Re: Les Cinglés du Cinéma 29 et 30 janvier 2016 Argenteuil

Message par Abilène »

U.S. Marshal Cahill a écrit :si quelqu'un peut se charger de prendre différentes photos svp (des stands, de vous et en groupe, ainsi qu'au resto) ce serait sympa :beer1:
On va essayer de s'appliquer !

J'ai eu un mail d'un des organisateurs, les exposants étant tous les ans moins nombreux :sad: ils seront cette année regroupés dans la plus grande des 3 salles (celle où se trouve l'estrade et le coin repas), les 2 autres étant utilisées pour les "animations" :?
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: Les Cinglés du Cinéma 29 et 30 janvier 2016 Argenteuil

Message par chip »

Espérons que le personnel du coin repas, sera cette année à la hauteur, on a des souvenirs..... :lol:
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: Les Cinglés du Cinéma 29 et 30 janvier 2016 Argenteuil

Message par pass »

Pas sur que je serais des vôtres Vendredi et Samedi prochain mais bon je vais peut-être essayé de m'arranger .

A suivre .... .
Avatar du membre
HART
Marshall
Marshall
Messages : 2749
Enregistré le : 01 févr. 2009 10:44

Re: Les Cinglés du Cinéma 29 et 30 janvier 2016 Argenteuil

Message par HART »

Un effort , Pass ! Ce n'est qu'une fois par an , et c'est peut-être la dernière fois.
D'habitude , je viens les deux premiers jours , mais cette année c'est seulement samedi.
Si Chip et Abilène viennent aussi le vendredi , ils croiseront Eric B. qui devrait être là vendredi et samedi.
Avatar du membre
yves 120
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7065
Enregistré le : 11 déc. 2009 16:20
Localisation : antibes juan les pins "

Re: Les Cinglés du Cinéma 29 et 30 janvier 2016 Argenteuil

Message par yves 120 »

HART a écrit :Un effort , Pass ! Ce n'est qu'une fois par an , et c'est peut-être la dernière fois.
D'habitude , je viens les deux premiers jours , mais cette année c'est seulement samedi.
Si Chip et Abilène viennent aussi le vendredi , ils croiseront Eric B. qui devrait être là vendredi et samedi.
J 'espère que non , je ne veux pas le croire que ce soit la dernière fois , me dit pas HART que je ne pourrais pas te voir portant
la barbe qui te va au poil .
Ainsi que revoir les Parisiens Jeff JC ! chip Abilène Tecumseh , je n 'ai jamais vu Longway Pass Hombre Yo Marshal lafayette et d 'autres en fait faudrait que les Cinglés soit en MAI où JUIN
Modifié en dernier par yves 120 le 26 janv. 2016 10:35, modifié 1 fois.
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: Les Cinglés du Cinéma 29 et 30 janvier 2016 Argenteuil

Message par chip »

Abilene et moi seront présents dès le vendredi et si Eric est là, ce sera OK, Patrick Brion devrait, comme tous les ans, arpenter les allées.
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: Les Cinglés du Cinéma 29 et 30 janvier 2016 Argenteuil

Message par chip »

D'après Abilene le prix des chambres d'hôtels à fortement baissé (la cause, les derniers attentats à Paris)
Avatar du membre
Longway
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7879
Enregistré le : 07 juin 2004 21:21

Re: Les Cinglés du Cinéma 29 et 30 janvier 2016 Argenteuil

Message par Longway »

Suite à des problèmes financiers de fin de mois, mais également pour d'autres raisons plus personnelles, je ne serai pas présent au salon cette année.
Navré de ce contretemps, je souhaite à tous les forumeurs se déplaçant pour ce rendez-vous annuel, une bonne journée de retrouvailles, d'échanges, de dialogue et convivialité autour d'un excellent repas, où chacun apportera sa bonne humeur. :D

Ne pouvant remettre en direct le dvd gagné par Hombre, je lui enverrai donc celui-ci par courrier à son adresse.

A tous : :beer1:

The Old Trapper. :sm53s:
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: Les Cinglés du Cinéma 29 et 30 janvier 2016 Argenteuil

Message par chip »

Navré de ne pas te revoir à ce salon, décidemment le mois de Janvier ne convient à personne :sad: , si tu peux continuer le jeux, merci.
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: Les Cinglés du Cinéma 29 et 30 janvier 2016 Argenteuil

Message par pass »

HART a écrit :Un effort , Pass ! Ce n'est qu'une fois par an , et c'est peut-être la dernière fois.
Oui , mais en même temps la plupart des forumeurs qui y vont sont des retraités moi je suis en plein activité donc la difficulté pour ma présence est tout autre !! .
D'ailleurs la dernière fois de cette manifestation en 2014 , on sentait un gros malaise surtout à la 1ère salle voir-même un côté triste ( mois d'exposants ) et la 2ème lorgné vers ce paramètre . il n'y a que la 3ème salle ou que l'ambiance de collectionneurs et de cinéphiles est au rendez vous , pas étonnant que c'est cette salle qui est mobilisée pour la manifestation de cette année . Comme je l'ai dit beaucoup plus haut , cela sent : " Le chant du cygne " , cet été lorsque j'ai contacté un collectionneur de 16 mm , ce dernier m'a dit exactement la même chose !! . Donc , cela s'en va en dépérissant , triste mais vrai :sad: et je me répète encore : les exposants étrangers voyagent plus facilement au mois de Septembre qu'au mois de Janvier mais bon espérons que la plupart seront présent à ce rassemblement cinématographique pour vous les collectionneurs assidus :wink: !!! .
Répondre

Retourner vers « Les cinglés du cinéma »