Les cinglés du Cinéma: repas-rencontre WesternMovies à ARGENTEUIL Sept.2011 ...28-09-2013

Toutes les manifestations westerns / cinéma (Les Cinglés du cinéma, ...)
COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger

Re: Les cinglés du Cinéma + repas-rencontre WesternMovies ... - ARGENTEUIL 23/25 Sept.2011

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 28 sept. 2011 10:04

Super...Bonjour Yves!
Je vais pas pouvoir rester longtemps mais je repasse voir les photos...Si jamais y a une autre occas',permis ou pas,j'essayerai de la saisir! :sm80:
Image

Longway
Sorcier
Sorcier

Re: Les cinglés du Cinéma + repas-rencontre WesternMovies ... - ARGENTEUIL 23/25 Sept.2011

Messagepar Longway » 28 sept. 2011 14:10

Encore une fois, et pour la deuxième année consécutive, mon déplacement à Argenteuil n'a pu se concrétiser !...
Je traverse une période délicate, pas toujours facile à vivre au quotidien, mais tout devrait en principe rentrer dans l'ordre en milieu d'année prochaine.

Belles photos !... Qui me renvoient aux souvenirs des années précédentes. :applaudis_6:
Merci aux forumeurs présents à ce rendez vous pour leur petite pensée amicale envers moi. :beer1:

yves 120
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar yves 120 » 28 sept. 2011 14:28

Longway a écrit :Encore une fois, et pour la deuxième année consécutive, mon déplacement à Argenteuil n'a pu se concrétiser !...
Je traverse une période délicate, pas toujours facile à vivre au quotidien, mais tout devrait en principe rentrer dans l'ordre en milieu d'année prochaine.

Belles photos !... Qui me renvoient aux souvenirs des années précédentes. :applaudis_6:
Merci aux forumeurs présents à ce rendez vous pour leur petite pensée amicale envers moi. :beer1:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

Abilène
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Messagepar Abilène » 29 sept. 2011 22:22

Longway a écrit :Encore une fois, et pour la deuxième année consécutive, mon déplacement à Argenteuil n'a pu se concrétiser !...

J'espère que l'an prochain, tu arriveras à te joindre à nous, afin que nous soyons encore plus nombreux à cette joyeuse tablée (il faudra que Don Pepone agrandisse sa terrasse) :wink:

COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 29 sept. 2011 22:35

J'espère aussi être là...Surtout si je dois refaire la Japan Expo en ZORRO l'an prochain si Marina y va... : énervé (je l'avais fait pour Guy WILLIAMS mais bon...)(remarque on m'a autant acclamé qu'Anthony HOPKINS au début du MASQUE DE ZORRO:je revois les Naruto,Sangoku and co lors du duel avec les Mousquetaires face aux Ninjas:ZORRO ZORRO ZORRO ZORRO!!) :sm47:

En espèrant donc être des vôtres...AMITIES!
Image

chip
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar chip » 18 févr. 2012 11:49

" LES CINGLES DU CINEMA " dates confirmées : du 28 au 30 septembre 2012.

Tecumseh
Marshall
Marshall

Messagepar Tecumseh » 18 févr. 2012 17:31

chip a écrit :" LES CINGLES DU CINEMA " dates confirmées : du 28 au 30 septembre 2012.

C'est noté et coché sur le calendrier. :wink:
ImageImageImage

yves 120
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar yves 120 » 18 févr. 2012 17:44

Tecumseh a écrit :
chip a écrit :" LES CINGLES DU CINEMA " dates confirmées : du 28 au 30 septembre 2012.

C'est noté et coché sur le calendrier. :wink:

Aie , la carte va fumé :!: :!: :!: :lol: :wink:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .

Tecumseh
Marshall
Marshall

Messagepar Tecumseh » 18 févr. 2012 18:04

yves 120 a écrit :Aie , la carte va fumé :!: :!: :!: :lol: :wink:

:lol: On fera attention, sinon c'est aussi l'occasion de de se voir ou se revoir pour partager un bon moment entre passionnés, j'espère donc que l'on pourra à nouveau :beer1: ensemble Yves. :wink:
ImageImageImage

chip
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar chip » 18 févr. 2012 18:06

Si l'on vient en train, en prenant ses billets 3 mois à l'avance ( ce qui est possible ,vu les dates du salon), le prix est très avantageux, l'an passé Clermont- Paris: 34 euros aller -retour.

Sartana
Shérif

Re: Les cinglés du Cinéma: repas-rencontre WesternMovies à ARGENTEUIL Sept.2011 ...2012

Messagepar Sartana » 19 févr. 2012 14:41

Noté et bien noté !
"Il suffit de franchir les limites de la violence individuelle qui est criminelle,
pour atteindre la violence de masse qui... qui fait l'histoire..." Brad Fletcher dans Le dernier face à face
Personne a écrit :Sartana, tu as un coeur de pierre!

chip
Lieutenant
Lieutenant

Re: Les cinglés du Cinéma: repas-rencontre WesternMovies à ARGENTEUIL Sept.2011 ...2012

Messagepar chip » 19 févr. 2012 14:53

C'était une journée bien sympathique l'an passé, au point qu'on a eu du mal à quitter la table chez " Don Peppone ", le temps passe vite, quand on parle western....

Tecumseh
Marshall
Marshall

Messagepar Tecumseh » 19 févr. 2012 16:56

chip a écrit :Si l'on vient en train, en prenant ses billets 3 mois à l'avance ( ce qui est possible ,vu les dates du salon), le prix est très avantageux, l'an passé Clermont- Paris: 34 euros aller -retour.

Soit moitié moins cher que ce que j'ai payé de mon côté, alors que mon trajet en venant du Mans est plus court, il faudra que je m'y prenne à l'avance cette année et je vais essayer de venir dès le vendredi cette fois. :wink:

chip a écrit :C'était une journée bien sympathique l'an passé, au point qu'on a eu du mal à quitter la table chez " Don Peppone ", le temps passe vite, quand on parle western....

C'est vrai que nous avons passé un excellent moment à la terrasse de "Don Peppone" à parler western et cinéma, tout en sirotant un petit rosée en se faisant dorer au soleil. :D
Je ne peux qu'encourager les membres du forum qui cette année aurait envie de venir faire un tour à Argenteuil à nous rejoindre pour faire connaissance et discuter autrement que par le biais du "clavier".
ImageImageImage

yves 120
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar yves 120 » 19 févr. 2012 17:40

Tecumseh a écrit :
chip a écrit :Si l'on vient en train, en prenant ses billets 3 mois à l'avance ( ce qui est possible ,vu les dates du salon), le prix est très avantageux, l'an passé Clermont- Paris: 34 euros aller -retour.

Soit moitié moins cher que ce que j'ai payé de mon côté, alors que mon trajet en venant du Mans est plus court, il faudra que je m'y prenne à l'avance cette année et je vais essayer de venir dès le vendredi cette fois. :wink:

chip a écrit :C'était une journée bien sympathique l'an passé, au point qu'on a eu du mal à quitter la table chez " Don Peppone ", le temps passe vite, quand on parle western....

C'est vrai que nous avons passé un excellent moment à la terrasse de "Don Peppone" à parler western et cinéma, tout en sirotant un petit rosée en se faisant dorer au soleil. :D
Je ne peux qu'encourager les membres du forum qui cette année aurait envie de venir faire un tour à Argenteuil à nous rejoindre pour faire connaissance et discuter autrement que par le biais du "clavier".

Oui ,ne serait ce que pour le rosé , ça vaut le détour :wink:

Retourner vers « Les Manifestations »