Les cinglés du Cinéma: repas-rencontre WesternMovies à ARGENTEUIL Sept.2011 ...28-09-2013

Toutes les manifestations westerns / cinéma (Les Cinglés du cinéma, ...)
Tecumseh
Marshall
Marshall

Re: Les cinglés du Cinéma + repas-rencontre WesternMovies ... - ARGENTEUIL 23/25 Sept.2011

Messagepar Tecumseh » 22 sept. 2011 18:05

Bon j'avais prévu de venir vendredi, malheureusement je ne peux prendre une journée de congé pour nécessité de service :(

Il me reste encore un petit espoir pour samedi...... :roll:
ImageImageImage

Nelse McLeod
Cavalier solitaire

Re: Les cinglés du Cinéma + repas-rencontre WesternMovies ... - ARGENTEUIL 23/25 Sept.2011

Messagepar Nelse McLeod » 24 sept. 2011 22:54

Ben finalement, j'ai pas pu venir.

Pour me faire pardonner, je vais travailler sur une critique de Cowboys vs Aliens. De toutes façons, j'en entend dire beaucoup trop de bien pour rester silencieux plus longtemps.

COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 24 sept. 2011 22:57

Espèrons que ce sera possible une autre fois...Bon courage Nelse! :wink:
Image

Tecumseh
Marshall
Marshall

Messagepar Tecumseh » 25 sept. 2011 22:01

Dommage que vous n'ayez pu nous rejoindre pour cette journée qui fut une nouvelle fois très sympa. :D

Comme d'habitude, cette manifestation a tenu ses promesses pour qui aime le cinéma et tout ce qui l'entoure. En parcourant les divers stands des exposants, nous voyageons dans l'histoire du 7ème art au travers les impressionnantes quantités d'affiches, photos, matériels, livres, films exposés. Et on trouvera toujours quelques choses à ramener, même pour une somme modique.

Personnellement, je suis reparti avec un sac beaucoup plus lourd et un porte-monnaie vide :lol: .

J'ai ainsi pu dénicher un très bel ouvrage sur les affiches de cinéma du Film Noir, des fanzines Monstersbis de notre ami Norbert ( Robert Taylor, Rod Cameron, Rory Calhoun, Dan Duryea), et pour la première fois j'ai aussi acheté quelques photos ( dont certaines pour le forum). Je crois d'ailleurs que je n'aurai pas dû car comme le dit Chip, quand on commence il est rare que l'on ne continue pas.... :lol:

Mais au-delà de toutes ces activités, cette journée est aussi l'occasion de rencontrer d'autres membres du forum, et cela fait du bien de passer du virtuel à la réalité pour échanger sur notre passion commune :) .
Nous nous sommes donc retrouvés le midi autour d'un repas en terrasse sous un beau soleil, et nous avons discuté longuement , si longtemps qu'on nous à d'ailleurs gentiment demandé de quitter les lieux à un certain moment :lol:

Donc vivement l'année prochaine, en espèrant que nous serons encore plus nombreux à nous retrouver. :beer1:

Quelques photos de cette journée :

Image

Image

Image

De droite à gauche :

Monneveu, Abilène, Chip, Sartana, Hart, Jeffdvd (j'espère que c'est la bonne orthographe), Yves120.

Moi je prends la photo, mais je suis sur les autres, nous avons aussi fait la connaissance de Texas Kid un plus tard.

Sinon il y a un intrus que je vous laisse le soin d'identifier. :lol:
ImageImageImage

Abilène
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Messagepar Abilène » 26 sept. 2011 8:33

Ah, on voit que toi aussi, tu étais fatigué, Tecumseh, pour la présentation, ce n'est pas de gauche à droite, mais de droite à gauche pour avoir les noms dans le bon ordre, et je confirme, ce fut une journée (même 2 jours personnellement) très agréable.
Nous avons également rencontré d'autres membres en dehors du déjeuner : Texas Kid, Big Jake et Dan Duryea. :D

COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 26 sept. 2011 10:01

Superbes phtos...J'espère être des vôtres pour la prochaine!! :applaudis_6:
(Pour mon visage si vous voulez le voir avant...Si y a des facebookeurs parmi vous je suis"MASQUE NOIR" PHOTO DE ZORRO...Je vous accepterai et enverrai ma photo avec mon visage...Je ne le montre qu'aux amis)
Image

Alec Longmire
Convoyeur de bétail

Messagepar Alec Longmire » 26 sept. 2011 10:16

Eh bien, une occasion loupée pour ma part, suite à un contretemps je n'ai pas pu passer le samedi, bien trop en retard sur mon "planning" prévisionnel :(
En tout cas content de voir qu'il y avait du monde au rendez-vous, ce repas avait l'air sympa comme tout ! Dommage pour moi...

Tecumseh
Marshall
Marshall

Messagepar Tecumseh » 26 sept. 2011 10:30

Abilène a écrit :Ah, on voit que toi aussi, tu étais fatigué, Tecumseh, pour la présentation, ce n'est pas de gauche à droite, mais de droite à gauche pour avoir les noms dans le bon ordre, et je confirme, ce fut une journée (même 2 jours personnellement) très agréable.
Nous avons également rencontré d'autres membres en dehors du déjeuner : Texas Kid, Big Jake et Dan Duryea. :D

:? Tu as raison Abilène, ce week-end chargé à laissé des traces... Je me demande même si c'est pas pire ce matin :lol: :lol:

Erreur corrigée. :wink:
ImageImageImage

COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 26 sept. 2011 12:26

Ah bah...Au moins vous vous serez amusé...

Je sais ce que c'est même si,dans mon cas,ce fut pas trop mon genre...La JAPAN EXPO à Villepinte le 2 Juillet dernier...J'avais rejoint des amies du Forum Lady Oscar en ZORRO...Mais c'était si vaste et bondé qu'on s'est perdus...Mais bon côté des choses:J'ai constaté que ZORRO reste populaire car beaucoup m'ont acclamé...

En espèrant que vous allez mieux amigos!! :applaudis_6: Et merci pour les photos...Pour mon visage je le redis:si possible facebook MASQUE NOIR...Ou alors:comment on ait pour mettre des photos ici?
Image

Tecumseh
Marshall
Marshall

Messagepar Tecumseh » 26 sept. 2011 17:10

COWBOY PAT-EL ZORRO a écrit : Et merci pour les photos...Pour mon visage je le redis:si possible facebook MASQUE NOIR...Ou alors:comment on ait pour mettre des photos ici?

Tu trouveras un tutoriel sur la manière d'insérer des images dans les messages ici :

http://forum.westernmovies.fr/viewtopic.php?f=5&t=5527

:sm80:
ImageImageImage

COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 26 sept. 2011 18:16

Sitting Bull m'en a aussi parlé en MP...Je vais voir cela dès que possible mais je risque d'être occupé dans les jours à venir,cependant je vous(pluriel)le promets,je m'y colle dès que possible...Cependant je le redis:je suis un jeune hors-normes peu doué avec un ordi!! :lol:
Image

chip
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar chip » 26 sept. 2011 21:11

Trois agréables journées, particulièrement samedi où nous étions plus nombreux que prévu, le dimanche fut plus calme et certains vendeurs remballaient dès 15h30 alors que le salon fermait à 18h, l' affluence était moindre que l'an passé, la crise peut-être et le beau temps qui n'incite pas à s'enfermer. En ce qui me concerne, la moisson a été bonne.....

Sartana
Shérif

Messagepar Sartana » 27 sept. 2011 9:49

Pareillement, j'ai fait quelques affaires, côté photos et affichettes, notamment.
Bilan sur une journée (le samedi) : très agréable, le salon est riche, et une rencontre avec une bonne bande de forumeurs.

Parfait pour moi.
"Il suffit de franchir les limites de la violence individuelle qui est criminelle,
pour atteindre la violence de masse qui... qui fait l'histoire..." Brad Fletcher dans Le dernier face à face
Personne a écrit :Sartana, tu as un coeur de pierre!

COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 27 sept. 2011 10:37

J'espère si il y a une nouvelle édition,être des vôtres... :applaudis_6:
Image

yves 120
Sorcier
Sorcier

Messagepar yves 120 » 28 sept. 2011 10:01

Me voici de retour :wink: Les " cinglés " c 'est fou !!! tout ce que l 'on peut trouver sur l ' Univers du cinéma :applaudis_6: :D
De plus j 'ai passer un Samedi merveilleusement agréable , en compagnie de forumeurs , autant agréable qu ' intéressant sur le sujet de leur passion et de la mienne également ,( le western et du cinéma en général ) .
Sans oublier , un accueuil des plus chaleureux à mon égard :num1 , ( vu , que c était ma première rencontre aux cinglés du cinéma ) :beer1:
Modifié en dernier par yves 120 le 28 sept. 2011 13:18, modifié 3 fois.
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

Retourner vers « Les Manifestations »