Les cinglés du Cinéma: repas-rencontre WesternMovies à ARGENTEUIL Sept.2011 ...28-09-2013

L'évènement annuel à Argenteuil
Avatar du membre
Yosemite
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5310
Enregistré le : 12 nov. 2011 14:42
Localisation : Issy (ou là ?)

Re: Les cinglés du Cinéma: repas-rencontre WesternMovies à ARGENTEUIL Sept.2011 ...28-09-2013

Message par Yosemite »

Tu parles d'une valse des pichets... ibar1
Enfin, me voila rassuré, je partais avec la crainte (modérée malgré tout) de me retrouver en compagnie de buveurs de tisane (cf. un peu plus haut sur le fil pour ceux qui ont suivi... :roll: )... doute balayé ce soir, tout va bien à l'Ouest donc !
Une journée superbe, les photos ne devraient pas tarder, elles illustreront tout mon enthousiasme...
Enjoy !
Yo.
Avatar du membre
yves 120
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7065
Enregistré le : 11 déc. 2009 16:20
Localisation : antibes juan les pins "

Re: Les cinglés du Cinéma: repas-rencontre WesternMovies à ARGENTEUIL Sept.2011 ...28-09-2013

Message par yves 120 »

Yosemite a écrit :Tu parles d'une valse des pichets... ibar1
Enfin, me voila rassuré, je partais avec la crainte (modérée malgré tout) de me retrouver en compagnie de buveurs de tisane (cf. un peu plus haut sur le fil pour ceux qui ont suivi... :roll: )... doute balayé ce soir, tout va bien à l'Ouest donc !
Une journée superbe, les photos ne devraient pas tarder, elles illustreront tout mon enthousiasme...
Enjoy !
Yo.
Merci Yo , je t 'avoue que j 'ai pris peur moi aussi :shock: quand j 'ai entendu tisane :lol: et bien il n 'y a plus qu 'a attendre les photos mais je suis convaincu d 'avance en ressentant ta joie d 'avoir vécu ce bon moment :D
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE
jeffdvd
Cowboy
Messages : 265
Enregistré le : 15 avr. 2013 19:16
Localisation : Seine et Marne

Re: Les cinglés du Cinéma: repas-rencontre WesternMovies à ARGENTEUIL Sept.2011 ...28-09-2013

Message par jeffdvd »

En fait la tisane a été abandonnée ...à cause du prix, il n'y a pas encore de magnum dans la verveine ou dans le tilleul ! Ce soir il y avait karaoké chez don peppone ! Mais là la censure est de mise ...

[ Posté depuis mon mobile ] Image
Avatar du membre
lafayette
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7142
Enregistré le : 22 déc. 2010 1:53
Localisation : Landais expatrié 91

Re: Les cinglés du Cinéma: repas-rencontre WesternMovies à ARGENTEUIL Sept.2011 ...28-09-2013

Message par lafayette »

Elle est pourtant bonne ma camomille avec un tiers gin, un tiers vodka et un tiers champagne...

Mais ça aurait été trop pour les pépères et jeunots limités à la mousse et au gros rouge du jour. Il y avait un condamné au Perrier... C'est fou n'est-ce pas? En tout cas, j'ai démarré comme promis au Marsala pour honorer notre hôte pizzaïolo. Et j'ai fini par solidarité au Perrier... ;)

[ Posté depuis mon mobile ] Image
Avatar du membre
Hombre
Trappeur
Trappeur
Messages : 3182
Enregistré le : 17 avr. 2012 13:19

Re: Les cinglés du Cinéma: repas-rencontre WesternMovies à ARGENTEUIL Sept.2011 ...28-09-2013

Message par Hombre »

:num1

L'ambiance aujourd'hui à midi chez Don Peppone


C'est toi le p'tit rigolo qui nous a servi cette tisane?

Image

When the Daltons Rode (1940) de George Marshall.
lerebelle
Rancher
Rancher
Messages : 8055
Enregistré le : 08 déc. 2009 5:45
Localisation : Nice et St Laurent du Var, Alpes Maritimes
Contact :

Re: Les cinglés du Cinéma: repas-rencontre WesternMovies à ARGENTEUIL Sept.2011 ...28-09-2013

Message par lerebelle »

jeffdvd a écrit :René ,nous avons levé notre verre à ta santé,nous étions 14 à table ! Très bonne ambiance,un salon de rencontres et de discutions cinématographiques ,vous aurez les échos et photos dans les prochains jours.( je ne suis pas le porte-paroles officiel ..)

[ Posté depuis mon mobile ] Image
C'est tres gentil d 'avoir penser a moi jeff, et j' ai eu en direct au téléphone lafayette et Vincent, j' ai entendu que vous vous etes bien amusés. :wink: :beer1:
Avatar du membre
lafayette
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7142
Enregistré le : 22 déc. 2010 1:53
Localisation : Landais expatrié 91

Re: Les cinglés du Cinéma: repas-rencontre WesternMovies à ARGENTEUIL Sept.2011 ...28-09-2013

Message par lafayette »

Salut au grand Hombre, très pointu sur son beau reportage au plus près de l'action,
Image
Je complète avec les noms de la belle brochette de guners sur ta photo ci-dessus :
De droite à gauche on reconnaît Chip, Yosemite, UsMarshall Cahill et Pass! icongc1
[ Posté depuis mon mobile ] Image
Modifié en dernier par lafayette le 29 sept. 2013 3:20, modifié 4 fois.
Avatar du membre
lafayette
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7142
Enregistré le : 22 déc. 2010 1:53
Localisation : Landais expatrié 91

Re: Les cinglés du Cinéma: repas-rencontre WesternMovies à ARGENTEUIL Sept.2011 ...28-09-2013

Message par lafayette »

Salut et bonne nuit René. Je me suis attardé au retour devant un match de rugby Argentine Nouvelle Zélande sur Canal en clair actuellement, ce qui a permis à mes vapeurs du jour de se dissiper.
Maintenant dodo.
La journée était sympa avec que des gens intéressants! Côté foire, j'ai fait un plein de thrillers chinois et coréens, dont Breaking News, dans le dernier quart d'heure de l'expo, mais j'ai déniché un petit John Wayne!
Peu de westerns. La foire présente surtout des photos et affiches.

[ Posté depuis mon mobile ] Image
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: Les cinglés du Cinéma: repas-rencontre WesternMovies à ARGENTEUIL Sept.2011 ...28-09-2013

Message par pass »

Salut à tous ! ,

Je suis arrivé à la gare de Caen vers 21h hier soir ou l'on m'attendait ( un ami et mon cousin ) pour l'anniversaire de ma filleul , je me suis crus dans " Le Train sifflera 3 fois " ou dans " les voleurs de train " :lol: , repas qui s'est terminé vers 1h du matin pour reprendre la route du retour juste après !! . M'enfin bref une journée assez chargée que celle d'hier : riche en connaissances cinématographiques et surtout faire la connaissance en chair et en os de quelques Westerners ! .
L'année prochaine je m'arrangerais pour être sur les 3 jours , car avec le repas du midi je n'ai pas eu le temps de faire tous les stands . Une seule journée c'est trop court pour tout faire surtout pour dénicher des perles rares ( photos et scénarios illustrés ) .

En espérant qu'aujourd'hui Longway et USMC vont rencontrer le responsable de SIDONIS/CALYSTA qui doit être présent normalement en début de journée pour parler bien évidemment de notre genre favori ! .
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: Les cinglés du Cinéma: repas-rencontre WesternMovies à ARGENTEUIL Sept.2011 ...28-09-2013

Message par pass »

Je sens que je ne va pas être tard ce soir pour me mettre au lit :lol: ! .
Avatar du membre
lafayette
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7142
Enregistré le : 22 déc. 2010 1:53
Localisation : Landais expatrié 91

Re: Les cinglés du Cinéma: repas-rencontre WesternMovies à ARGENTEUIL Sept.2011 ...28-09-2013

Message par lafayette »

Je te comprends Pass, j'étais un peu fatigué hier soir en rentrant après le dîner au Campanile, avec mon arrivée dans l'Essonne sous un bel orage...
Mais j'ai une belle envie de revenir dans l'apm revoir les Cinglés!
Mon lecteur dvd Samsung a rejeté le dvd Le Chevalier du Destin avec John Wayne acheté hier, mais mon lecteur blue-ray l'a accepté. Et il y avait un autre dvd de J. Wayne que j'ai hésité à prendre ne sachant plus si je l'avais ou non. Si je reviens cet apm, j'espère qu'il y sera encore.
Avatar du membre
Abilène
Sorcier
Sorcier
Messages : 6013
Enregistré le : 17 sept. 2006 22:52
Localisation : Moulins (Allier)

Re: Les cinglés du Cinéma: repas-rencontre WesternMovies à ARGENTEUIL Sept.2011 ...28-09-2013

Message par Abilène »

Hello, retour d'Argenteuil hier soir à 21h30, après 2 journées des plus agréables, en comité réduit vendredi et nettement plus important samedi, d'ailleurs je pense que le nombre de participants au repas du samedi : 14 convives, devrait figurer dans la rubrique statistiques et sondages, car nous avons battu le record d'affluence.
Le vendredi, les stands étaient peu fréquentés dans le salon, ce qui était parfait pour fouiner à la recherche de rareté.
Hart, Monneveux, Chip et moi-même avons finalement joués les éclaireurs et décidés d'aller voir si la cuisine de Don Pepone était toujours aussi bonne, car la "restauration" à l'intérieur de la foire ayant changé d'exploitant, nous avons frôlé la crise de nerf devant leur incompétence !!!
Comme mes amis l'ont dit précédemment, le repas de samedi était digne d'un final d'un album d'Astérix, manquait juste les sangliers et le barde, mais l'ambiance était là !!!
Je laisserai à notre Marshall préféré le soin de faire un post plus complet, photos à l'appui, car il avait prévu l'appareil !!!
En attendant, voici quelques souvenirs du vendredi, excusez, la qualité des photos n'est pas top car je les ai prises avec mon téléphone !
ImageImage
ImageChez Don Pepone vendredi, photo prise avec le concours d'une charmante serveuse :
Image
De gauche à droite : Monneveux, Hart, moi-même et Chip.
Avatar du membre
lafayette
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7142
Enregistré le : 22 déc. 2010 1:53
Localisation : Landais expatrié 91

Re: Les cinglés du Cinéma: repas-rencontre WesternMovies à ARGENTEUIL Sept.2011 ...28-09-2013

Message par lafayette »

Je repars maintenant voir s' il y a encore de la bleuzaille sur place! ;)

[ Posté depuis mon mobile ] Image
Avatar du membre
yves 120
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7065
Enregistré le : 11 déc. 2009 16:20
Localisation : antibes juan les pins "

Re: Les cinglés du Cinéma: repas-rencontre WesternMovies à ARGENTEUIL Sept.2011 ...28-09-2013

Message par yves 120 »

Salut Abilène :num1 , la photo est bien sympathique ou vous êtes à table ce vendredi midi au Don Peponne
Jean-Claude est serieux comme d 'habitude , Chip est souriant , toi aussi , on voit effectivement que la serveuse était de votre goût et Hart , alors là non Hart c 'est rasé la barbe ça c 'est l 'ombre au tableau :lol: :lol: :lol:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE
Avatar du membre
Yosemite
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5310
Enregistré le : 12 nov. 2011 14:42
Localisation : Issy (ou là ?)

Re: Les cinglés du Cinéma: repas-rencontre WesternMovies à ARGENTEUIL Sept.2011 ...28-09-2013

Message par Yosemite »

lafayette2 a écrit :Salut au grand Hombre, très pointu sur son beau reportage au plus près de l'action,
Je complète avec les noms de la belle brochette de guners sur ta photo ci-dessus :
De droite à gauche on reconnaît Chip, Yosemite, UsMarshall Cahill et Pass! icongc1
[ Posté depuis mon mobile ] Image
Pour une fois que l'Aveyronnais ne se trouve pas derrière le bar hein ! En même temps, servir des tisanes en Aveyron, c'est assez rare...
Bravo pour la trouvaille ! :sm40:
Yo.
Répondre

Retourner vers « Les cinglés du cinéma »