Tous à l'Ouest - Le Podcast Western Movies - épisode 11

Toutes les manifestations westerns / cinéma (Les Cinglés du cinéma, ...)
Cole Armin
Maire

Tous à l'Ouest - Le Podcast Western Movies - épisode 11

Messagepar Cole Armin » 24 nov. 2021 22:13

Image

Samedi 27 novembre prochain à 21h00, le podcast Western Movies revient pour le 11e épisode. Pour une fois et pour changer, le sujet et les intervenants de cet épisode ne seront pas dévoilés (même sous la torture) avant le début de la diffusion.

Tout ce que je peux dire c'est que cela a nécessité pas mal de travail (car il est prévu depuis plusieurs mois) et qu'il est notamment question d'indiens (et il y a même un ou deux clins d'oeils pour limpy qui ne devrait donc pas être déçu) !

D'autres épisodes sont en cours de finalisation et devraient suivre (peut être encore un avant fin 2021 et d'autres début 2022).

Notez bien le 27 novembre au soir dans vos agendas ! Le lien youtube sera publié dans les prochains jours.

Au passage, le podcast WM fête sa première bougie. Le premier épisode c'était le 02/11/2020 grâce à la brillante idée de jeune papoose.
J'en profite pour vous rappeler que nous sommes toujours à l'écoute de nouveaux participants et sujets pour les prochains podcasts !

https://www.westernmovies.fr/podcast/

Lien de diffusion : https://www.youtube.com/watch?v=UkzP7GiLcic

Ecoutez sur les plateformes de podcast (Apple Music, Podcast addict) et sur Anchor :

https://anchor.fm/westernmovies/episode ... 11-e1as9jc
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

jeune papoose
Sergent

Re: Tous à l'Ouest - Le Podcast Western Movies - épisode 11

Messagepar jeune papoose » 24 nov. 2021 23:59

>>> Ah ouais quand même mais c'est après demain ... la tu m'épates :lol:
Quand le dernier arbre aura été abattu,
la dernière rivière empoisonnée
et le dernier poisson péché,
alors l’ homme s’apercevra que l’argent ne se mange pas :sm80:

Le Gaucher83
Chasseur de primes

Messagepar Le Gaucher83 » 25 nov. 2021 7:26

Bon anniversaire au podcast et longue vie à celui-ci !!!! :beer1:
Hâte de découvrir de quoi va parler ce podcast et avec qui. icongc1
Billy Clanton : T'es tellement saoul que tu tiens à peine ton arme. J'parie qu'imbibé comme t'es, tu m'vois double.
Doc Holliday : Mais j'ai deux colts, alors je t'aurai tous les deux.

JoDel
Cavalier solitaire

Messagepar JoDel » 25 nov. 2021 8:00

Ah on fait durer le suspense jusqu'au bout pour ce premier anniversaire !!!
Un grand bravo à tous et longue vie au podcast WM!
Y a plus qu'à attendre après demain!
C est comme ce gars que j ai connu à El Paso, un jour il s'est jeté dans les cactus après s'être mis tout nu, je lui ai demandé moi aussi pourquoi... Il m'a dit qu'à ce moment là, l'idée l avait tenté

S. McQueen, Les Sept Mercenaires

jeune papoose
Sergent

Messagepar jeune papoose » 25 nov. 2021 8:01

>>> Allez les paris sont ouvert : je parie sur Limpy :lol:

limpyChris
Trappeur
Trappeur

Messagepar limpyChris » 25 nov. 2021 9:19

Ah ouais, alors comme ça, on fait des annonces en loucedé, pendant que les humbles travailleurs sont partis se reposer d'un long jour de dur labeur ...
Et QUEWA !! Encore y en a des qui me font des clins d'oeil ... Au lieu de m'invter à parler des Ind... ah, oui, m... il m'a eu, c'est sa vengeance ... "Ah, tu veux pas participer à nos podcasts, sous prétexte que tu es fin nul en informatico-numérique-machin, ben on va te faire tirer la langue et regretter de pas y venir ..." ... C'est pas beau, ça Cole !!
Et pourquoi i' s'en prennent toujours à moins ?
je parie sur Limpy :lol:
J.P., c'est pas beau de se moquer des vieux illectristes, illectrisés, analphabètes de l'électronique, quoi ... qui ont du mal à rentrer dans le 21ième Siècle ...
Moi je croirais plutôt que tu veux noyer le poisson en attirant les regards ailleurs ... On connait le truc, depuis le soldat Tibbett ... ou Peachtree ... (je sais plus lequel, et je vais pas me le repasser à cette heure, d'autant qu'il ne fait pas moche dehors !) qui entraîne les Séminoles pour qu'ils ne voient pas s'enfuir le gros de la colonne (Mais non, Obélix, on parle pas de toi ... J'espère que le fait d'avoir cité O. ne va pas nous valoir des demandes d'argent de la famille U. !!)
Moi, des qui veulent me taquiner ... j'en vois ...
- M'sieur Hart, qui cause de "La charge héroïque" et égratigne, dit du mal de Pappy en disant qu'il était raciste dans son traitement des Indiens, en nous montrant deux détails signifiants à côté desquels nous étions passés ...
- j.p. (qui a été le premier à faire monter la mayonnaise à propos de podcast ... :sm41: ) et qui me titille symathiquement sur un film ou un fait sur les Indiens ou "Le dernier des Mohicans", où il dit du bien de Russell Means ...
ou ... je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y en a deux qui n'ont rien dit depuis le début ... Arizona, qui fait celui qui ne regarde plus que des films hors du genre de ce forum, et Yosemite ... je dis ça ... :sm41:
Enfin, comme je dis : plus que deux dodos, et on saura ...
Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.

- You've seen too many westerns, old man.
- That doesn't exactly work in your favor.

Arizona Kid
Marshall
Marshall

Messagepar Arizona Kid » 25 nov. 2021 9:27

En passant par là rapido, je m'empresse de rassurer notre ami Limpy: je visionne toujours des westerns, mais n'ayant rentré aucun " nouveau " titre depuis des mois -et n'étant absolument pas client des rééditions en pagaille sous prétexte de grappiller trois pixels de plus en Blu-ray- , je ne vois guère d'intérêt à m'exprimer pour la énième fois sur des films sur lesquels j'ai déjà donné mes impressions deux ou trois fois, parfois plus...
Il n'y a donc nulle désaffection de ma part pour le genre du western, mais il est vrai que depuis quelque temps, mes découvertes en " nouveautés " me portent plus volontiers vers d'autres registres.
Sinon, vivement le 27 au soir :lol:
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:

limpyChris
Trappeur
Trappeur

Messagepar limpyChris » 25 nov. 2021 9:33

Ah ouf, me voilà rassuré ..
Et, vous voyez, i' dit rien ...
Moi, je parie qu'on va entendre parler de ces deux là ... :wink:

yves 120
Sorcier
Sorcier

Messagepar yves 120 » 25 nov. 2021 10:13

Bébert viens de voir et me dit d 'un ton effaré , mais qui cela peux bien être ? à part mon maitre et toi Blue Eyed Kid aussi nommé
four roses le pistoléro :lol: :lol: salut Marc :wink: :)

Ca c 'est vraiment un bon anniversaire , vive le podcast :beer1: et les Indiens :applaudis_6:

Et puis Bébert , on les a bien eu hein avec " l 'actrice " ( Yvonne ) :lol:

A très bientôt A.K & J.P . et bizzz à Limpy :wink:

Trop bon ! ce Cole . :D
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

limpyChris
Trappeur
Trappeur

Messagepar limpyChris » 25 nov. 2021 12:47

:sm9: , :beer1: et bizzz à toi aussi, Yvounet !
Tu vois, nous on pourrait pas être régulateurs, admin., concepteurs de jeux ( :wink: à Buddy), préparateurs-teasers de podcasts ...
Et y a un truc à côté duquel on est passé jusqu'ici ... 'il' dit LES intervenants ... Aha !!
Boh, on attendra ...
Mais, euh, Cole, pour ce qu'i' disent des Indiens, je prépare le :sm86: (qu'on pouvait utiliser pour préparer un raid, notez bien) ou je dois déterrer la 'hache de guerre' ? Non, pasque, dans le deuxième cas, ça va faire un peu juste ... le temps que je retrouve où je l'ai enterrée la dernière fois ...

yves 120
Sorcier
Sorcier

Messagepar yves 120 » 25 nov. 2021 13:44

A limpy , si tu picolais un peu moins d 'eau de feu , tu saurais ou tu as planqué la hache :lol: :lol: je te conseil vivement de la retrouvée

car le tam tam est bruyant j 'entend déjà les mocassins au loin j 'ai l 'impression que le :sm86: est parti en fumée :sm77:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

limpyChris
Trappeur
Trappeur

Messagepar limpyChris » 25 nov. 2021 13:51

:lol:
(Oh toi, t'as l'air d'avoir des infos ...)

jeune papoose
Sergent

Messagepar jeune papoose » 25 nov. 2021 17:02

>>> J'espère ( l'espoir fait vivre ) sincèrement entendre un jour la voix de Limpy mais pas que lui dans nos émissions qui sont la pour preserver la mémoire du 7 eme art :wink:
Aque j'aimerais entendre un oratoire sur Ford en présence de Chris mais aussi de Mussel BigDeDe et Loco le retour ...
Mais au fait il est passé ou le Big ???

jeune papoose
Sergent

Messagepar jeune papoose » 25 nov. 2021 17:45

D'ailleurs tiens un sujet dont on parle peu ou pas du tout ou j'ai zappé : comment écoutez vous les podcasts ?
Sur le PC ou Mac, sur la Tablette, sur le SmartPhone, sur la TV, Rétro ou vidéo projeté, ou plus si affinités ???

limpyChris
Trappeur
Trappeur

Messagepar limpyChris » 25 nov. 2021 18:03

J'espère qu'il n'y a pas que l'epoir qui te fait/fasse vivre, Jeune Papypoose ... je m'en voudrais à vie que ton petit-fils soit privé de son grand-père à cause de moi dans deux soirs. Mais il ne faut pas désespérer : je n'ai pas fermé la porte définitivement ... Je réfléchis à un sujet, un film ... et après, me faire expliquer les trucs informatico-téléphoniques ...
Et pour un futur numéro sur Ford, oublie, ou alors sans moi en tout cas, car tant de livres ont été écrits, + tout ce qu'on en a écrit et repompé ici ... + les nombreuses vidéos ... je viens de voir que tu nous en as postées 3-4 ... Je ne connaissais que le témoignage de Wayne, et n'avais plus fait de recherches sur Pappy depuis ...Je n'ai pas encore écouté, mais je me régale d'avance ...

PS : puisque tu viens de reposter, je réponds directement à cette dernière question ... (c'est pour un sondage pour Libération, ou quoi ? :wink: ) Sur PC portable ... (peur de ne pas comprendre Mac, bien que tous ceux qui me connaissent me disent : "Tu devrais, c'est intuitif, et toi ..."), dès le gong de l'heure de diffusion, assis à la table du salon, ou pelotonné dans le fauteuil, ou alangui sur le sofa ... :mrgreen: (ça y est, 'i'-zont commencé à leur mettre les bonnets d'hiver, du temps de Noël ... !! comme si ça suffisait pas de nous pousser en avant avec les téléfilms de Noël. Lundi prochain, sans doute les galettes des Rois chez Interm..., Leflerc, Onchan et Cie)

Retourner vers « Les Manifestations »