Pike est toujours vivant ...

Toutes les manifestations westerns / cinéma (Les Cinglés du cinéma, ...)
HART
Eclaireur 
Eclaireur 

Pike est toujours vivant ...

Messagepar HART » 15 sept. 2019 18:47

...et il va bien !
Aujourd'hui , je l'ai revu dans une convention de BD qui se tenait dans mon village ( et à 200 m de chez moi !) , une rentrée agréable pour moi.
Donc Georges Ramaïoli ( " notre " Pike Bishop ) dédicaçait ses albums ( voir ci-dessous ) et j'en ai profité pour compléter ma collection de " Colorado ".
Je lui ai donné , à sa demande , des nouvelles de WM et des " anciens " , il passe le bonjour à tout le monde.
Son talent de dessinateur est toujours aussi vif et sa discussion sur le genre qui nous intéresse aussi passionnante , nous avons pris le temps d'évoquer le western, la BD , les sorties DVD , et ...Zachary Scott , un acteur apprécié par beaucoup d'entre nous.
Un très bon moment...
Image
Image

yves 120
Texas ranger
Texas ranger

Re: Pike est toujours vivant ...

Messagepar yves 120 » 15 sept. 2019 19:28

Ah voilà quelqu 'un de bien , comme dit la chanson " ce vieux ronchon " de Pike :D tu as du te régaler car c 'est un sacré monsieur . :wink:
Zachary Scott est excellent surtout dans les " films noir "
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

Loco
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Loco » 15 sept. 2019 19:39

Belle rencontre et superbes dédicaces ! :applaudis_6:

(J'ai tracé au compas à 200 mètres autour de chez moi, aucune chance de faire une telle rencontre... :wink: )
Soyons fous et soyons dignes ;
Soyons nous et soyons libres !

Movie Soundtrack Suites

yves 120
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar yves 120 » 15 sept. 2019 19:54

Tout dépend ou vous habitez Loco , j 'espère que même si cela fait à peu près 250 mètres " des Cinglés du cinéma ", ne sera pas un obstacle pour vous ?
:wink:
Egalement j 'espère aussi la rencontre avec l 'ami Hombre , qui n 'a pas pu se faire l 'année dernière et pourquoi pas de Pike , après tout il est en retraite et aime voyager , alors ... il doit bien nous lire de temps à autres .
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .

Feuille de Saule
Guerrier indien

Messagepar Feuille de Saule » 15 sept. 2019 21:40

Jolies dédicaces, en effet !
Image

Loco
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Loco » 16 sept. 2019 10:06

yves 120 a écrit :Tout dépend ou vous habitez Loco , j 'espère que même si cela fait à peu près 250 mètres " des Cinglés du cinéma ", ne sera pas un obstacle pour vous ?
:wink:

Je me prépare psychologiquement à affronter A - la ville, B- la foule et C- une tablée de plus de trois personnes. On a tous nos petites phobies. :wink:
Soyons fous et soyons dignes ;
Soyons nous et soyons libres !

Movie Soundtrack Suites

midou06
Guerrier indien

Messagepar midou06 » 09 oct. 2019 15:56

yves 120 a écrit :Ah voilà quelqu 'un de bien , comme dit la chanson " ce vieux ronchon " de Pike :D tu as du te régaler car c 'est un sacré monsieur . :wink:

Salut Yves, un petit bonjour du pays Cathare. Un vrai changement par rapport à Antibes. :beer1:
Georges "ronchon", c'est un euphémisme pour râleur ? :lol: :lol:
La patience est toujours une vertu, l'impatience est une verrue.

midou06
Guerrier indien

Messagepar midou06 » 09 oct. 2019 15:59

HART a écrit :...et il va bien !
Aujourd'hui , je l'ai revu dans une convention de BD qui se tenait dans mon village ( et à 200 m de chez moi !) , une rentrée agréable pour moi.
Donc Georges Ramaïoli ( " notre " Pike Bishop ) dédicaçait ses albums ( voir ci-dessous ) et j'en ai profité pour compléter ma collection de " Colorado ".
Je lui ai donné , à sa demande , des nouvelles de WM et des " anciens " , il passe le bonjour à tout le monde.
Son talent de dessinateur est toujours aussi vif et sa discussion sur le genre qui nous intéresse aussi passionnante , nous avons pris le temps d'évoquer le western, la BD , les sorties DVD , et ...Zachary Scott , un acteur apprécié par beaucoup d'entre nous.
Un très bon moment...
Image
Image

Salut Hart,
Elles seraient bien à leurs places sur le site de Georges.
J'espère que tu te porte bien, bien que JC me donne régulièrement des nouvelles de tout le monde. :beer1:

yves 120
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar yves 120 » 09 oct. 2019 17:58

Salut midou , ouai quoi , un vrai changement par rapport à Antibes ? ah c 'est comme ça ! Antibes on y touche pas , c 'est comme Alan :lol: si je vois Georges , je vais lui dire ce que tu penses de lui :lol:

A part ça bien content d 'avoir de tes nouvelles et de te sentir bien en Pays Cathare :beer1:

midou06
Guerrier indien

Messagepar midou06 » 09 oct. 2019 18:43

C'est qui Alan ?
Pour Georges c'est pas grave, il est déjà au courant. :D :D

HART
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar HART » 11 oct. 2019 8:38

Salut Midou !
Merci de donner des nouvelles , je suis sûr que tu vas te plaire à Carcassonne.
Tu sais sûrement que l'on voit de beaux panoramas de cette ville dans un des films américains d'aventures les plus populaires des années 2000.
Je ne me prends pas pour Longway , donc pas de concours et de dvd à gagner ici .
A propos de dvd , j'en profite pour te remercier de m'avoir donné l'opportunité de voir " El Diablo " , ce que je voulais depuis longtemps.
Vraiment un film trop méconnu au scénario original et résolument moderne . Dommage que John Carpenter ne réalisera sans doute jamais son rêve : tourner un vrai western , l'histoire qu'il a livrée ici était plus que prometteuse.

Retourner vers « Les Manifestations »