du jeu de base !!!

Ce week-end hormis ma connexion au forum, je pense que je vais faire du steack haché ....

[youtube]8VQ4wDGw_vQ&feature=channel[/youtube]
The Cemetery Kid a écrit :Tu m'en diras des nouvelles, je crois que je vais attendre Noël, à moins que 30 euros ne tombent du ciel avant...
MrGreen a écrit :J'ai Undead Nightmare !
Je ne l'ai testé que quelques minutes tard le soir (si vous avez des enfants évitez de lancer ce jeu quand ils sont là).
Je trouve l'histoire plus intéressante que pour l'opus principal. Et surtout, l'idée des zombies n'est vraiment pas incompatible avec le western. On se laisse prendre à l'histoire sans problème.
Pour l'instant pas de très grosses évolutions au niveau animation mais tout fonctionne à merveille et les zombies sont sanguinolents à souhait.
J'ai bien aimé les autres packs (qui ne concernent que le multijoueur) avec au menu ajouts de personnages, d'armes, de défis et de repères de bandit avec une difficulté un peu plus corsée, ce qui n'est pas plus mal.
Voila pour les premières impressions. J'aurai un avis beaucoup plus étayé quand j'aurai joué sur la durée.
MrGreen a écrit :La question que je me pose est surtout : Y aura-t'il un nouvel opus Red Dead ? Ce n'est pas si sûr. Mon impression est qu'ils mis ont tant de choses dans Red Dead Redemption, que je ne vois pas comment Rockstar pourrait innover.
Wait, wait... and see
Personne a écrit :Sartana, tu as un coeur de pierre!
Sartana a écrit :Une tuerie à tout point de vue, cette extension "Morts-vivants" ! Ils sont sales, rampants, collants, redoutables, nombreux, organisés ! Cet ajout est vraiment une excellente idée, qui d'ailleurs est contemporaine de quelques mois avec la prochaine sortie cinéma de Cowboys et Envahisseurs (Woyboy et Aliens en VO) avec Daniel Craig et Harrison Ford.
Quoiqu'il en soit l'achat de cet "add-on" est indispensable à qui a aimé le premier jeu. Du vrai western-survival, et on en redemande !!
Personne a écrit :Jeu de l'année 2010 pour France info! Devant les Super Mario Galaxy 2 et autres...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité