Red Dead Redemption

Cooper
Séminole
Séminole

Re: Red Dead Redemption Undead-Nightmare 26-11-10

Messagepar Cooper » 26 nov. 2010 18:57

Voilà enfin aujourd'hui la sortie de Red Dead Redemption Undead-Nightmare, je viens d'acquérir cet add-on
du jeu de base !!! Image
Ce week-end hormis ma connexion au forum, je pense que je vais faire du steack haché .... :lol: :lol: :lol:

[youtube]8VQ4wDGw_vQ&feature=channel[/youtube]
COOPER. ;)
« Je regardai, et voici que parut un cheval de couleur pâle, et celui qui le montait, se nommer mort «
( Pale Rider, le cavalier solitaire )

Image

The Cemetery Kid
Séminole
Séminole

Re: Red Dead Redemption

Messagepar The Cemetery Kid » 26 nov. 2010 20:19

Tu m'en diras des nouvelles, je crois que je vais attendre Noël, à moins que 30 euros ne tombent du ciel avant...
- Dis-donc, toi, tu sais que t'as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 dollars ?
- Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera...

Cooper
Séminole
Séminole

Messagepar Cooper » 26 nov. 2010 21:03

The Cemetery Kid a écrit :Tu m'en diras des nouvelles, je crois que je vais attendre Noël, à moins que 30 euros ne tombent du ciel avant...

Ok le Kid, je te tiens au courant, fait moi confiance !!! :wink:
COOPER. ;)
« Je regardai, et voici que parut un cheval de couleur pâle, et celui qui le montait, se nommer mort «

Image

MrGreen
Chasseur de primes
Chasseur de primes

Messagepar MrGreen » 29 nov. 2010 9:43

J'ai Undead Nightmare !
Je ne l'ai testé que quelques minutes tard le soir (si vous avez des enfants évitez de lancer ce jeu quand ils sont là).
Je trouve l'histoire plus intéressante que pour l'opus principal. Et surtout, l'idée des zombies n'est vraiment pas incompatible avec le western. On se laisse prendre à l'histoire sans problème.
Pour l'instant pas de très grosses évolutions au niveau animation mais tout fonctionne à merveille et les zombies sont sanguinolents à souhait.

J'ai bien aimé les autres packs (qui ne concernent que le multijoueur) avec au menu ajouts de personnages, d'armes, de défis et de repères de bandit avec une difficulté un peu plus corsée, ce qui n'est pas plus mal.

Voila pour les premières impressions. J'aurai un avis beaucoup plus étayé quand j'aurai joué sur la durée.
Tu seras assez proche pour entendre la première balle. Et assez mort pour ignorer la seconde.

Cooper
Séminole
Séminole

Messagepar Cooper » 29 nov. 2010 14:04

MrGreen a écrit :J'ai Undead Nightmare !
Je ne l'ai testé que quelques minutes tard le soir (si vous avez des enfants évitez de lancer ce jeu quand ils sont là).
Je trouve l'histoire plus intéressante que pour l'opus principal. Et surtout, l'idée des zombies n'est vraiment pas incompatible avec le western. On se laisse prendre à l'histoire sans problème.
Pour l'instant pas de très grosses évolutions au niveau animation mais tout fonctionne à merveille et les zombies sont sanguinolents à souhait.

J'ai bien aimé les autres packs (qui ne concernent que le multijoueur) avec au menu ajouts de personnages, d'armes, de défis et de repères de bandit avec une difficulté un peu plus corsée, ce qui n'est pas plus mal.

Voila pour les premières impressions. J'aurai un avis beaucoup plus étayé quand j'aurai joué sur la durée.

Pour moi aussi, les premières minutes du jeu ont étaient également une surprise, le scénario a l'air bien construit,
l'atmosphére et la montée d'adrénaline se fait bien ressentir, seul hic, il faut absolument réussir l'objectif de départ
avant de passer au second. :?
L'inconvénient premier, c'est que vous vous retrouvez vite sans munitions, et les zombies sont très "affectueux" car
ils ne vous lachent absolument pas ( mon petit plaisir, c'est de les piétinés avec mon cheval !!! :mrgreen: )
A SUIVRE ... Image
COOPER. ;)

Image

MrGreen
Chasseur de primes
Chasseur de primes

Messagepar MrGreen » 03 déc. 2010 21:24

J'ai un peu avancé dans le jeu...
Je ne vais pas trop diverger de mon opinion première : Western et Zombies se marient à merveille dans ce jeu (qui l'eut cru ?), la difficulté est légèrement augmentée, ce qui n'est pas plus mal, on fait gaffe aux cartouches qu'on utilise ! Pas de gâchis !
On est dans le même décor mais l'atmosphère est devenu malsain à souhait, on se sent obligé d'aller jusqu'au bout de l'histoire pour rétablir le "bien"(contrairement au jeu d'origine que je compte bien ne jamais finir tant j'y évolue de façon contemplative). Et... on a de nouvelles armes comme le tromblon, la torche ou le fusil explosif qui ajoutent un prétexte aux sanguinolentes situations.
Voici donc une nouvelle incursion du fantastique dans le western (plutôt réussie) avec ses monstres, ses merveilles, ses ambiances. Ce jeu ne remplace pas l'autre, c'est une autre vision, plus trash (plus djeun's?)
Rockstar a inoculé le virus Resident Evil dans son Red Dead et ce dernier tient la route, qu'on se le dise !
Modifié en dernier par MrGreen le 04 déc. 2010 0:02, modifié 1 fois.
Tu seras assez proche pour entendre la première balle. Et assez mort pour ignorer la seconde.

The Cemetery Kid
Séminole
Séminole

Messagepar The Cemetery Kid » 03 déc. 2010 22:12

Bonne critique, Green. :wink:

Hélas, il me semble que ce sera le dernier DLC du jeu, rien n'ayant été prévu par la suite...

MrGreen
Chasseur de primes
Chasseur de primes

Messagepar MrGreen » 04 déc. 2010 0:07

La question que je me pose est surtout : Y aura-t'il un nouvel opus Red Dead ? Ce n'est pas si sûr. Mon impression est qu'ils mis ont tant de choses dans Red Dead Redemption, que je ne vois pas comment Rockstar pourrait innover.
Wait, wait... and see

Cooper
Séminole
Séminole

Messagepar Cooper » 04 déc. 2010 17:11

MrGreen a écrit :La question que je me pose est surtout : Y aura-t'il un nouvel opus Red Dead ? Ce n'est pas si sûr. Mon impression est qu'ils mis ont tant de choses dans Red Dead Redemption, que je ne vois pas comment Rockstar pourrait innover.
Wait, wait... and see

Et pourquoi pas un RED DEAD and ALIEN's :?: Image
... en tout cas un nouveau scénario est toujours possible malgré le contenu très riche actuel du jeu,
nous verrons bien ... :mrgreen:
COOPER. ;)

Image

The Cemetery Kid
Séminole
Séminole

Messagepar The Cemetery Kid » 04 déc. 2010 18:03

Comme je l'ai déjà dis, il est possible que le prochain Red Dead revienne en arrière, pour un jeu se déroulant vers la guerre de sécession. Nouveaux personnages, plus de possibilités, plus d'espace, je me le suis déjà inventé dans ma tête ce jeu !

En attendant, Rockstar avait il y a quelques temps dévoilé ce titre :

Image

Sartana
Shérif

Messagepar Sartana » 06 déc. 2010 18:10

Une tuerie à tout point de vue, cette extension "Morts-vivants" ! Ils sont sales, rampants, collants, redoutables, nombreux, organisés ! Cet ajout est vraiment une excellente idée, qui d'ailleurs est contemporaine de quelques mois avec la prochaine sortie cinéma de Cowboys et Envahisseurs (Woyboy et Aliens en VO) avec Daniel Craig et Harrison Ford.
Quoiqu'il en soit l'achat de cet "add-on" est indispensable à qui a aimé le premier jeu. Du vrai western-survival, et on en redemande !!
"Il suffit de franchir les limites de la violence individuelle qui est criminelle,
pour atteindre la violence de masse qui... qui fait l'histoire..." Brad Fletcher dans Le dernier face à face
Personne a écrit :Sartana, tu as un coeur de pierre!

Cooper
Séminole
Séminole

Messagepar Cooper » 06 déc. 2010 18:27

Sartana a écrit :Une tuerie à tout point de vue, cette extension "Morts-vivants" ! Ils sont sales, rampants, collants, redoutables, nombreux, organisés ! Cet ajout est vraiment une excellente idée, qui d'ailleurs est contemporaine de quelques mois avec la prochaine sortie cinéma de Cowboys et Envahisseurs (Woyboy et Aliens en VO) avec Daniel Craig et Harrison Ford.
Quoiqu'il en soit l'achat de cet "add-on" est indispensable à qui a aimé le premier jeu. Du vrai western-survival, et on en redemande !!

Je confirme tes dires Sartana, on a droit à du shooting vraiment bien saignant, dans ce jeu on joue à :
"si je t'attrape, je te mords" ... :mrgreen:
COOPER. ;)

Image

The Cemetery Kid
Séminole
Séminole

Messagepar The Cemetery Kid » 10 déc. 2010 20:39

En voilà un qui s'y croit vraiment :

Image
Image
Image
Image

Personne
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Personne » 22 déc. 2010 16:11

Jeu de l'année 2010 pour France info! Devant les Super Mario Galaxy 2 et autres... :D
Image

Cooper
Séminole
Séminole

Messagepar Cooper » 22 déc. 2010 20:15

Personne a écrit :Jeu de l'année 2010 pour France info! Devant les Super Mario Galaxy 2 et autres... :D

Et oui, avec un game play façon western, incomparable, et effectivement le game de l'année ... Image
COOPER. ;)

Image

Retourner vers « Jeux-Vidéo »