GUN (multiplateforme)

bretoon
Sioux à l'oeil de Linx
Sioux à l'oeil de Linx

GUN (multiplateforme)

Messagepar bretoon » 27 févr. 2007 11:39

GUN

Disponible sur PS2,Game Cube,XBOX,XBOX360,PC et PSP

Image
déconseillé au -18 ans

Test PC sur JeuxVideo.com
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006045_test.htm

Mon avis:

Se ballader en liberté dans une zone de jeux qui sait varier les différents paysages connus de l'Ouest est un pur régal.
Le jeu n'est pas assez fin dans sa modélisation sur les versions PS2,XBOX et encore moins PSP,avec des traits plus grossiers que sur les autres versions.
Optez plutôt pour la version PC ou XBOX360,si vous en disposez d'une (achat sur PC plus préférable quand on voit le prix du jeu sur XBOX 360 : 20€ contre 70€).
Jeux assez bourrin,avec un scénario convenable et une musique superbe.
GUN m'a plu et la note accordée par le site ne reflète pas l'appréciation qu'on les gens sur ce jeu.

Je vous le conseille vivement.Sûrement l'un des meilleurs jeux westerns à ce jour.

Video
http://www.jeuxvideo.tv/gun-video-17871.html

Images

Image
Image
Image
Ton nom c'est quoi pied tendre ?
Mac .. Eastwood , Clinnnt Eastwooood !

Image

Last Gunfighter
Barman

Re: GUN (multiplateforme)

Messagepar Last Gunfighter » 26 janv. 2009 2:06

oui on dirait qu'il ya un peu de tout dans GUN , des fusillades, des fuites de prison, des Gunfight avec les indiens, des sous-missions pour le shérif et les fermiers, des vols de train, l'armée aussi est présente, sans oublier les preashers de mauvaise foi, des forts, des plaines vastes...

la chose qui me reste à l'esprit c'est les cervelles explosés... :gun:

Vixare
Séminole
Séminole

Re: GUN (multiplateforme)

Messagepar Vixare » 26 janv. 2009 19:10

Pour un jeu de console c'était vraiment réussi, pour ma part ce que j'ai le mieux apprécié c'était la liberté laissée au joueur de se ballader librement dans des espaces assez vastes, de mener une petite vie de cow-boy si ça nous chantait, de réellement se fondre dans l'esprit de l'ouest.
" Leboeuf j'te conseille de pas te trouver sur ma route ou tu t'rendras compte que j'suis pas encore fini et que j'ai encore une bonne dose de dynamite dans les poings !"

Retourner vers « Jeux-Vidéo »