THE SHOOT OF WEST (Projet)

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

THE SHOOT OF WEST (Projet)

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 29 janv. 2012 21:43

Amigos y amigas...

Il est rare pour moi de participer à la rubrique Jeux Vidéos mais c'est pour une juste cause...

Depuis peu je me suis décidé à participer avec qq amis conaisseurs en jeux vidéos à un projet de mod suite de CALL OF JUAREZ:Bound in Blood...

Pour jouer à notre futur mod dès sa sortie, faut que vous ayez en possession le jeu original bound in blood, sans cela vous ne pourrez jamais y jouer

NOTRE PROJET SE DIVISE EN TROIS PARTIES...En voici un aperçu...

1er épisode: L'aventure de John Renold quand il est chasseur de primes étant jeune (scénario)
2ème épisode: Quand il devient hors la loi bien des années après de son aventure de chasseur de primes. (donc la faudra trouver une fin correcte du 1er épisode quand il deviendra bandit, faudra trouver une histoire bien foutue pour la fin du premier)
3èm épisode et dernier: Le joueur jouera le fils de John Renold essayant de trouver qui à pu assassiner son père ( qui est a la fin du 2ème épisode)

Notre projet est actuellement en cours d'écriture et reprendra différents classiques du genre...
On envisage des gunfights,une traque avec des Apaches et bien d'autres péripéties inspirées par notre genre de prédilection à tous:le western!
:sm76: icongc1

J'attends donc avec impatience vos avis...
Image

teamoutlawscoj
Apache

Re: THE SHOOT OF WEST (Projet)

Messagepar teamoutlawscoj » 30 janv. 2012 10:12

Salut à tous, je suis le leader de ce projet de ces modifications sous "Bound in Blood". The Shoot of West sera un excellent "fps-mod" pour tous fans de westerns et de call of juarez. Comme dit mon collègue, qui n'est que scénariste des trois épisodes, vous devrez avoir en possession, le jeu original "bound in blood" pour pouvoir jouer à notre mod dès qu'il sortira, sans cela vous ne pourrez en profiter.
Le premier épisode, comportera 7 chapitres de l'histoire. Et sera un "préquel".
Vous incarnerez un chasseur de primes, nommé John Reynold "qui figure dans une vidéo que j'ai pu voir sur votre forum, un film que j'ai pu visionner avec mes collègues" puis nous avions appelé le réalisateur de ces vidéos, tout en sachant si l'ont pourraient en faire un jeu vidéo. Ils nous as tout à fait donner son accord, maintenant nous sommes prêts à commencer le début de cette nouvelle ère "western".
Ce qui est plutôt sympa. :)

Le mode solo comportera de quelques niveaux, où vous devrez faire une poursuite à cheval, les duels seront comprit dans le jeu (avec l'approbation de l'histoire), de nouvelles voix off (pour les personnages héroiques et personnages non joueurs), nouvelles musiques, enfin l'ensemble sera parfaitement changé...

Il n'y aura pas pour de suite, l'option multijoueur pour cette modification, du premier épisode. Peut être bien plus tard, qu'après les trois seront sortis belle et bien.

N'hésiter pas à commenter, nous serons ravis d'avoir chacun de vos avis.

Bonne et agréable journée à tous

teamoutlawscoj
Apache

Messagepar teamoutlawscoj » 31 janv. 2012 11:56

Vous avis s'il vous plait ? Vous n'en aviez pas ? :)
C'est le grand silence alors ? :D

laurent
Buckaroo

Messagepar laurent » 31 janv. 2012 12:23

COWBOY PAT-EL ZORRO a écrit :
Pour jouer à notre futur mod dès sa sortie, faut que vous ayez en possession le jeu original bound in blood, sans cela vous ne pourrez jamais y jouer

Ouf ! Je me rappelle maintenant (a eu peur)...que je ne possède aucun jeu vidéo. :mrgreen:
ImageImageImage
ken Maynard "the fiddling buckaroo"

teamoutlawscoj
Apache

Messagepar teamoutlawscoj » 03 févr. 2012 18:44

Monsieur COWBOY PAT-EL ZORRO ne sait pas trop ce qu'il fait, malheureusement, un coup il dit oui un coup il dit non. Faut vraiment savoir n'est ce pas les gars ? :D
Mais bon j'ai vu quelques temps, moi et mon équipe on ne peux pas lui faire confiance pour l'avancement.
Du coup il s'est retiré.
Bonne soirée

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 04 févr. 2012 11:21

Je confirme ce que ce monsieur vient de dire car être fan de western ne signifie pas forcément faire n'importe quoi aux détriments de la vie privée et des occupations des autres...

Cela ne me plaît guère de suivre un projet en vivant uniquement pour cela...JE CONFIRME ME RETIRER...Adios pepitos...Je retourne au VRAI western,celui du cinéma... icongc1 :sm76: :sm32:
Image

Retourner vers « Jeux-Vidéo »