Red Dead Redemption en 8k

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Red Dead Redemption en 8k

Messagepar lafayette » 11 juin 2018 3:14

Mon zapping internet sur iPhone dans mon pageot m’a permis de tomber sur cet article et la vidéo qu’il contient en 8k sur Red Dead Redemption: https://www.tomshardware.fr/articles/ga ... 67606.html
Modifié en dernier par lafayette le 27 oct. 2018 10:23, modifié 1 fois.
Pour moi la vie va commencer...

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: Red Dead Redemption en 8k

Messagepar lafayette » 12 juin 2018 13:39

Cette vidéo a entraîné une discussion avec Naiche qui va me prêter sa PS3 avec le jeu d'origine dont j'ai découvert qu'il était très fan comme certains du site. Du coup, je vais lui offrir le Red Dead Redemption 2 pour sa PS4 récente. Les deux jeux ont déjà leur topic sur WM. Mon été entre sport tv et lectures western et ce jeu western sera bien occupé. :sm57:
Modifié en dernier par lafayette le 27 oct. 2018 10:23, modifié 1 fois.

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: Red Dead Redemption en 8k

Messagepar lafayette » 27 oct. 2018 10:20

Mission remplie comme promis, j’ai offert hier Red Redemption 2 précommandé. Il semblerait que le paquet n’attendra pas Noël pour être ouvert.
Et en voiture on écoutait les infos sur ce jeu qui tournaient en boucle et qui semble bénéficier d’un succès phénoménal.
Tant mieux pour le genre western. D’ailleurs j’ai vu aussi hier qu’un western allait repasser en soirée ces jours-ci Hondo.
Ça me va mieux que le jeu Red Redemption original car mes essais avec la PS3 prêtés n’ont pas été glorieux et j’ai vite renoncé.
J’arrivais autrefois à jouer en ps1 notamment avec Lara Croft où je voyais clairement le parcours à accomplir. Mais ce n’est plus pour moi ces trucs.
Plein de bonheur à ceux qui maîtrisent!

Retourner vers « Jeux-Vidéo »