Titres Francais/Originaux des Westerns Européens commencant par la lettre [D]

Même principe, lancé par Liko, que le répertoire des westerns sauf qu'il s'agit ici des westerns européens.
SARATANA13
Etranger

Re: Titres Francais/Originaux des Westerns Européens commencant par la lettre [D]

Messagepar SARATANA13 » 21 mai 2008 20:49

Manque" Django prepare le cercueil de Wang Yu l etranger a la guillotine volante"

SARATANA13
Etranger

Re: Titres Francais/Originaux des Westerns Européens commencant par la lettre [D]

Messagepar SARATANA13 » 21 mai 2008 20:56

DES DOLLARS PLEIN LA GUEULE!!!VOUS LES INGRATS QUI CRITIQUIEZ LES DEMILIO FIDANI ,VOUS N AVIEZ ENCORE PAS CONNU LE VERITABLE NEANT CINEMATOGRAPHIQUE ,DJANGO ET SARTANA,NEVADA KID MAIS CE SONT DES CHEFS D OEUVRE A COTE DE CET OVNI REALISE EN PLUS EN 1976!!!
ET DIRE Qu EVIDIS A OSE EDITER CETTE MONSTRUOSITE,JUSTE APTE A FAIRE FUIR A JAMAIS D EVENTUELS JEUNES VOULANT UN PEU S INTERESSER AU WESTERN SPAGHETTI!!!

Personne
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Personne » 21 mai 2008 21:30

Minuscules!
Image

scorpio99
Navajo
Navajo

Messagepar scorpio99 » 21 mai 2008 21:37

Personne a écrit :Minuscules!

c'est du film que tu parles Personne non :lol: ?

Personne
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Personne » 21 mai 2008 21:56

scorpio99 a écrit :
Personne a écrit :Minuscules!

c'est du film que tu parles Personne non :lol: ?

No! Le film me semble angströmien, pour continuer dans la mesure. :lol:
Image

Liko
Séminole
Séminole

Messagepar Liko » 21 mai 2008 22:02

Tainnnnnnnnn qui vient pourrir le dictionnaire en venant ecrire des conneries :gun:

scorpio99
Navajo
Navajo

Messagepar scorpio99 » 21 mai 2008 22:38

Liko a écrit :Tainnnnnnnnn qui vient pourrir le dictionnaire en venant ecrire des conneries :gun:

c'est fou le nombre de topics qui ont été pourris avec des conneries comme ça :lol: !

christian ( houba )
Westerner
Westerner

Messagepar christian ( houba ) » 25 mai 2008 22:32

Des dollars pour Mac Gregor(Ancora dollari per I Mac Gregor - la muerte busca un hombre- more dollars for the Mac Gregors) de José Luis Merino ( Espagne-Italie 1970) cool
carpe diem

christian ( houba )
Westerner
Westerner

Messagepar christian ( houba ) » 25 mai 2008 22:43

Drame à Canitoga (Wasser fur Canitoga) 1939 Allemagne Herbert Selpin cool
carpe diem

christian ( houba )
Westerner
Westerner

Messagepar christian ( houba ) » 25 mai 2008 22:52

Duel au crépuscule c'est le titre belge non ? A priori il n'est pas sorti en France

Il semble y avoir un co-réalisateur : Janez Kalisnik cool
carpe diem

Liko
Séminole
Séminole

Messagepar Liko » 26 mai 2008 15:19

"Des Dollars pour MacGregor" est dejà présent. Je vais quand même rajouter ce film allemand de 1939, même si ca doit être très spécial vu l'année :shock:
Quant à Duel au crépuscule il semble qu'il n'y est qu'un seul réalisateur d'après imdb. Qu ant au titre français ??? je ne peux dire si c'est un titre belge ou utilisé en France. Quoiqu'il en soit, je vais le laisser car il existerait donc une piste son française (ou belge).

christian ( houba )
Westerner
Westerner

Messagepar christian ( houba ) » 26 mai 2008 22:07

Drame à Canitoga je l'avais enregistré à la TV , mais ça date un peu.

Je le regarde à l' occasion et j'en dirai plus cool
carpe diem

christian ( houba )
Westerner
Westerner

Messagepar christian ( houba ) » 26 mai 2008 22:26

pour Janez Kalisnik , c'est Ghian Lhassa qui le disait dans le tome 3 de " seul au monde dans le western italien"

mais je pense qu'il s'est planté, je ne trouve Kalisnik que comme directeur de la photographie cool
carpe diem

Retardataire
Marshall
Marshall

Messagepar Retardataire » 20 nov. 2009 14:27

Allez un petit troisième pour aujourd'hui:
"Deux pistoleros de Sylver City (Les)" qui manque à l'appel et qui est un autre titre du film "Violence dans la vallée".
A bientôt :wink:

Liko
Séminole
Séminole

Messagepar Liko » 24 nov. 2009 11:59

Tiens ça faisait longtemps... :lol: Bien vu,, le titre est rajouté de partout :beer1:

Retourner vers « Le Dictionnaire des Westerns Européens »