Titres Francais/Originaux des Westerns Européens commencant par la lettre [J]

Même principe, lancé par Liko, que le répertoire des westerns sauf qu'il s'agit ici des westerns européens.
Répondre
Liko
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1743
Enregistré le : 26 mars 2006 19:22

Titres Francais/Originaux des Westerns Européens commencant par la lettre [J]

Message par Liko »

Les Westerns Européens commencant par la lettre [J] : 21 Films

:arrow: Jaguar (Le) : El llanero (Jess Frank : Jesus Franco) (1963)
:arrow: Je signe avec du plomb... Garringo : Dio in cielo, Arizona in terra (Una bala marcada) (John Wood : Juan Bosch) (1972)
:arrow: Je suis Sartana, l' ange de la mort / Le fossoyeur : Sono Sartana, il vostro becchino (Anthony Ascott : Giuliano Carnimeo) (1969)
:arrow: Je te tuerai : Uno straniero a Sacramento (Serge Bergon : Sergio Bergonzelli) (1965)
:arrow: Je vais, je tire et je reviens / La mort en retour / Représailles en Arizona : Valdo... l' ammazzo e torno (Enzo G. Castellari) (1967)
:arrow: Je vends cher ma peau : Vendo cara la pelle (Ettore Maria Fizzarotti) (1968)
:arrow: Jesse & Lester / Deux frères appellés Trinita : Jesse e Lester, due fratelli in un posto chiamato Trinità (Due fratelli) (James London : Renzo Genta et Richard Harrison) (1972)
:arrow: Jesuit Joe (Olivier Austen) (1991)
:arrow: Joe l' implacable / Dynamite Joe : Dinamite Joe (Joe l' implacabile) (Anthony Dawson: Antonio Margheriti) (1968)
:arrow: Joe Limonade : Lemonade Joe (Limonádový Joe aneb Konská opera) (Oldrich Lipský) (1964)
:arrow: Johnny Colt : Starblack (Giovanni Grimaldi) (1966)
:arrow: Johnny le bâtard : John il bastardo (Armando Crispino) (1967)
:arrow: Johnny Yuma : Johnny Yuma (Romolo Guerrieri) (1967)
:arrow: Jour de la haine (Le) : Per 100.000 dollari t'ammazzo (Giovanni Fago) (1967)
:arrow: Jour du jugement (Le) : Il giorno del giudizio (Mario Gariazzo et Robert Paget uncredited) (1971)
:arrow: Juge (Le) / La Loi à l' Ouest de Pecos : All' ovest di Sacramento (Jean Girault et Federico Chentrens) (1971)
:arrow: Jusqu' à la dernière goutte de sang : All' ultimo sangue (John Byrd : Paolo Moffa) (1968)
:arrow: Justicier (Le) / Le justicier du Minnesota / L' homme du Minnesota : Minnesota Clay (Sergio Corbucci) (1965)
:arrow: Justicier aveugle (Le) / Blindman / Blindman, le justicier aveugle : Blindman (Ferdinando Baldi) (1971)
:arrow: Justicier de Dieu (Le) : Il giustiziere di Dio (Franco Lattanzi) (1973)
:arrow: Justicier du Minnesota (Le) / Le justicier / L' homme du Minnesota : Minnesota Clay (Sergio Corbucci) (1965)
:arrow: Justicier du Sud (Le) : Giuro... e li uccise ad uno ad uno (Piluk il timido) (Guido Celano) (1968)
Modifié en dernier par Liko le 18 oct. 2007 21:08, modifié 6 fois.
Liko
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1743
Enregistré le : 26 mars 2006 19:22

Message par Liko »

Un petit rajout : :arrow: Jesuit Joe (Olivier Austen) (1991)
Ca a l'air assez particulier...
Avatar du membre
Sartana
Shérif
Messages : 2952
Enregistré le : 20 avr. 2006 16:51
Localisation : Dans la vallée des vautours

Re: Titres Francais/Originaux des Westerns Européens commencant par la lettre [J]

Message par Sartana »

Le titre VF Le justicier de Dieu est certainement plutôt le titre belge : il serait, d'après Giré, resté inédit chez nous.
J'ai une affiche où le film est intitulé "Le justicier de Dieu", pas moyen de voir la boîte de doublage ni d'édition. Mais à mon avis, on est davantage proche d'un titre belge que français...
"Il suffit de franchir les limites de la violence individuelle qui est criminelle,
pour atteindre la violence de masse qui... qui fait l'histoire..." Brad Fletcher dans Le dernier face à face
Personne a écrit :Sartana, tu as un coeur de pierre!
Avatar du membre
tepepa
Marshall
Marshall
Messages : 2225
Enregistré le : 28 mars 2006 13:38
Contact :

Message par tepepa »

J'aimerais le voir ce Jesuit Joe, si quelqu'un a ça...
:num1
Avatar du membre
Sartana
Shérif
Messages : 2952
Enregistré le : 20 avr. 2006 16:51
Localisation : Dans la vallée des vautours

Message par Sartana »

tepepa a écrit :J'aimerais le voir ce Jesuit Joe, si quelqu'un a ça...
:num1
J'ai pas... En même temps je l'ai jamais cherché, je vais voir ce que je peux trouver :mrgreen:
"Il suffit de franchir les limites de la violence individuelle qui est criminelle,
pour atteindre la violence de masse qui... qui fait l'histoire..." Brad Fletcher dans Le dernier face à face
Personne a écrit :Sartana, tu as un coeur de pierre!
Liko
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1743
Enregistré le : 26 mars 2006 19:22

Message par Liko »

Moi je connais quelqu'un qui l'a :roll:
Répondre

Retourner vers « Le Dictionnaire des Westerns Européens »