Titres Originaux/Francais des Westerns Européens commencant par la lettre [V]

Même principe, lancé par Liko, que le répertoire des westerns sauf qu'il s'agit ici des westerns européens.
Répondre
Liko
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1743
Enregistré le : 26 mars 2006 19:22

Titres Originaux/Francais des Westerns Européens commencant par la lettre [V]

Message par Liko »

Les Westerns Européens commencant par la lettre [V] : 32 Films

:arrow: Valdo... l' ammazzo e torno : Je vais, je tire et je reviens / La mort en retour / Représailles en Arizona (Enzo G. Castellari) (1967)
:arrow: Vado, vedo e sparo (I tre che sconvolsero il West - vado, vedo e sparo) : Aujourd' hui ma peau, demain la tienne (Enzo G. Castellari) (1968)
:arrow: Valdez, il mezzosangue (Chino) : Chino (John Sturges et Duilio Coletti) (1973)
:arrow: Valle delle ombre rosse (La) (Der Letzte Mohikaner) : Le dernier des Mohicans (Harald Reinl) (1965)
:arrow: Vamos a matar, compañeros ! : Compañeros ! / Les compagnons de la gloire (Sergio Corbucci) (1970)
:arrow: Vamos a matar Sartana : Allons tuer Sartana (Mario Pinzauti) (1971)
:arrow: Vaya con dios Gringo : Dieu est avec toi, Gringo (Edward G. Muller : Edoardo Mulargia) (1966)
:arrow: Veinte mil dolares por un cadaver (20.000 dólares por un cadaver / Adiós Cjamango) : 20.000 dollars pour un cadavre (José María Zabalza) (1970)
:arrow: Vendetta è un piatto che si serve freddo (La) : La vengeance est un plat qui se mange froid (William Redford : Pasquale Squitieri) (1971)
:arrow: Vendetta è il mio perdono (La) : La vengeance est mon pardon (Roberto Mauri) (1968)
:arrow: Vendetta per vendetta : Vendetta à l' Ouest (Ray Colloway : Mario Colucci) (1968)
:arrow: Vendicatore di Kansas City (Il) (Si udirono quattro colpi di fucile) (Cuatro balazos / Sonaron cuatro balazos) : Quatre balles pour Joe (Agustín Navarro) (1964)
:arrow: Vendicatori dell' Ave Maria (I) : Les vengeurs de l' Ave Maria (Al Albert : Bitto Albertini) (1970)
:arrow: Venditore di morte (Il) (La mano nascosta di Dio) : La vengeance de Dieu / Le vengeur de l' ouest / Le prix de la mort (Vincent Thomas : Lorenzo Gicca Palli) (1971)
:arrow: Vendo cara la pelle : Je vends cher ma peau (Ettore Maria Fizzarotti) (1968)
:arrow: Venganza de Clark Harrison (La) (La spietata colt del gringo) : La vengeance de Sol Lester (José Luis Madrid) (1966)
:arrow: Venganza del lobo negro (La) / Duelo a muerte (Rafael Romero Marchent) (1981)
:arrow: Venganza del Zorro (La) (El Zorro vengador) : Zorro le vengeur / La marque de Zorro (Joaquín Luis Romero Marchent) (1962)
:arrow: Ventimila dollari sul sette : 20.000 dollars sur le sept (Albert Cardiff : Alberto Cardone) (1968)
:arrow: Ventimila dollari sporchi di sangue (20.000 dollari sporchi di sangue / Kidnapping / Kidnapping: paga o uccidiamo tuo figlio) : Kidnapping (Albert Cardiff : Alberto Cardone) (1970)
:arrow: Verflucht dies Amerika : Yankee Dudler (Volker Vogeler) (1973)
:arrow: Vigliacchi non pregano (I) : Django ne prie pas (Marlon Sirko : Mario Siciliano) (1969)
:arrow: Violenti di Rio Bravo (I) (Der schatz der Azteken) : Le trésor des Aztèques / Les mercenaires du rio grande (Robert Siodmak) (1965)
:arrow: Viols dans la Sierra / Sweet Sierra / Règlements de comptes à O.Q. Corral / Règlements de femmes O.Q. Corral / Les sept partouzards de l' Ouest (Jean-Marie Pallardy) (1974)
:arrow: Vita, a volte, è molto dura, vero Provvidenza ? (La) : On m' appelle Providence (Giulio Petroni) (1972)
:arrow: Viva Django (W Django !) : W Django ! / Viva Django (Edward G. Muller : Edoardo Mulargia) (1972)
:arrow: Viva la muerte... tua ! : Et vive la révolution ! / Et pour quelques pépites de plus (Duccio Tessari) (1971)
:arrow: Viva Maria ! (Louis Malle) (1965)
:arrow: Viva Sabata ! / Arriva Sabatà ! : Arriva Sabata / Arriva Garringo (Tulio Demicheli) (1970)
:arrow: Vivi o, preferibilmente, morti : La chevauchée vers l' Ouest / Mort ou vif, de préférence mort (Duccio Tessari) (1969)
:arrow: Vivo per la tua morte : L' évadé de Fort Yuma / L' évadé de Yuma (Alex Burks : Camillo Bazzoni) (1968)
:arrow: Voltati... ti uccido: Un fusil pour deux colts (Al Bradley : Alfonso Brescia) (1967)
Modifié en dernier par Liko le 05 févr. 2008 0:06, modifié 13 fois.
Avatar du membre
Retardataire
Convoyeur de bétail
Messages : 248
Enregistré le : 24 févr. 2007 22:15

Message par Retardataire »

Voltati…ti uccido : autre titre=Winchester bill

Vent d’Est (groupe Dziga Vertou) (1969)
Viva Gringo: Le dernier roi des Incas (Goerg Marischka) (1965)
Liko
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1743
Enregistré le : 26 mars 2006 19:22

Message par Liko »

Winchester bill est le titre espagnol, donc je ne l'ai pas mis, Le Vent d'Est est referencé comme etant un film dramatique et non western :?:
Pour le 3eme bravo :applaudis_6:
Liko
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1743
Enregistré le : 26 mars 2006 19:22

Message par Liko »

Ajout de :
:arrow: Venganza de Clark Harrison (La) (La spietata colt del gringo) : La vengeance de Sol Lester (José Luis Madrid) (1966)
:arrow: Viols dans la Sierra / Sweet Sierra / Règlements de comptes à O.Q. Corral / Règlements de femmes O.Q. Corral / Les sept partouzards de l' Ouest (Jean-Marie Pallardy) (1974)
Répondre

Retourner vers « Le Dictionnaire des Westerns Européens »