Message d'erreur

Pour tous les problèmes que vous rencontrez avec le forum (accès, utilisation, inscription, ...)
Pike BISHOP
Westerner
Westerner

Re: Message d'erreur

Messagepar Pike BISHOP » 27 mai 2009 10:25

scorpio99 a écrit :A priori il faut aller dans "Panneau de l’utilisateur" en haut à gauche quand tu es connecté, puis sur l'onglet "Préférences du forum". Après tu descends dans la liste jusqu'à "Fuseau horaire" et tu vérifies si c'est le fuseau Europe Centrale Bruxelle, ... qui est coché (si c'est Europe de l'Ouest, Greewich, ... tes messages apparaitront comme postés une heure avant !).

Tout ça est OK....Quand je suis connecté... Quand je me déconnecte le Forum rajeunit d'une heure !!!!
faudrait l'avis de visiteurs non connectés
(je me doute bien qu'il s'agit d'un dérèglement de fuseaux, hélas pas de machine à remonter le temps :oops: )
Je pense que le Forum a changé de fuseau quand il a bugué...Les connectés ne s'en aperçoivent pas...
If they move, kill'em !!

scorpio99
Navajo
Navajo

Messagepar scorpio99 » 27 mai 2009 13:18

Pike BISHOP a écrit :Je pense que le Forum a changé de fuseau quand il a bugué...Les connectés ne s'en aperçoivent pas...

effectivement quand on se déconnecte le forum prends une heure d'avance :mrgreen:

P.S : à noter qu'on peut lire tout en bas à droite : Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
qui correspond au réglage horaire du forum, mais il doit y avoir un ajustement à faire.

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 27 mai 2009 18:41

La machine à remonter le temps ne fonctionne plus :? .
Tout le monde a l'heure d'été maintenant :wink:
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

Retourner vers « Aide »