Image Shack.us

Pour tous les problèmes que vous rencontrez avec le forum (accès, utilisation, inscription, ...)
Blue Bill
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: Image Shack.us

Messagepar Blue Bill » 01 juin 2012 17:45

:sm32: Ils doivent bien se douter que s'ils nous sanctionnent ,
ils seront affublés d'un costume qui leur donnera mauvaise réputation ... :sm93:
Image

~ Shoot First ... or Die * That is the Question ! ~

~Now drinking in another Saloon~

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 01 juin 2012 17:49

de toute façon ils auront réussi à dégouter certains (et peut être même beaucoup) membres, comme moi, au point que le lien avec eux est rompu à jamais...

et je les remercie au fond car nous avons, en conséquence, remplacé Imageshack par notre propre galerie d'images, bien plus rapide et efficace qui plus est ! :D
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Yosemite
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Yosemite » 01 juin 2012 20:09

Curieusement, lorsque je cherche à insérer une image sur certaines rubriques (j'ai l'impression qu'il s'agit de rubriques sur lesquelles je n'ai pas écrit depuis "longtemps"...), la Winchester n'apparaît pas toujours. Je suis redirigé vers un lien Image Shack.us.
En général, en insistant un peu tout rentre dans l'ordre et la Winch est de retour.
La Winch adorée devrais-je dire tant elle est bien plus agréable à manipuler icongc1
Yo.

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 02 juin 2012 8:45

Yosemite a écrit :Curieusement, lorsque je cherche à insérer une image sur certaines rubriques (j'ai l'impression qu'il s'agit de rubriques sur lesquelles je n'ai pas écrit depuis "longtemps"...), la Winchester n'apparaît pas toujours. Je suis redirigé vers un lien Image Shack.us.
En général, en insistant un peu tout rentre dans l'ordre et la Winch est de retour.
La Winch adorée devrais-je dire tant elle est bien plus agréable à manipuler icongc1
Yo.

c'est bizarre, je n'ai jamais rencontré ce problème et ne peux l'expliquer :roll:
depuis que nous avons notre galerie d'images je n'ai jamais eu de souci (via mozilla firefox, car par explorer cela bloque)
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

lasso
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lasso » 02 juin 2012 9:27

U.S. Marshal Cahill a écrit :
Yosemite a écrit :Curieusement, lorsque je cherche à insérer une image sur certaines rubriques (j'ai l'impression qu'il s'agit de rubriques sur lesquelles je n'ai pas écrit depuis "longtemps"...), la Winchester n'apparaît pas toujours. Je suis redirigé vers un lien Image Shack.us.
Yo.

c'est bizarre, je n'ai jamais rencontré ce problème et ne peux l'expliquer :roll:
depuis que nous avons notre galerie d'images je n'ai jamais eu de souci (via mozilla firefox, car par explorer cela bloque)

moi j'ai eu le même problème que j'avais après avoir cliqué ajouter image que c'est imagesshack qui s'est présenté, j'ai réessayé
et tout était en ordre.

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 06 juin 2012 21:18

Yo.

Est-ce que lorsque tu as ce problème, tu es bien connecté sur le forum ?
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

Yosemite
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Yosemite » 06 juin 2012 21:29

Oui, je suis bien connecté.
Mais il y a plusieurs semaines que cela ne s'est pas produit et avant, j'ai toujours pu contourner le problème (je ne saurais plus trop dire comment d'ailleurs).
Si je suis un cas isolé à le rencontrer il n'est pas nécessaire de trop investiguer je pense, c'était rare et ça semble avoir disparu. Si cela se reproduit je t'enverrai une copie d'écran à la rigueur.
Yo.

Yosemite
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Yosemite » 09 juin 2012 16:00

Je viens de rencontrer le cas en postant une image au topic "diligence".
La fenêtre proposant Image Sckack s'est ouverte avec ce texte :

"Hébergement de l'image avec ImageShack
Veuillez patienter pendant l'envoi.
Attention pour envoyer votre message, cliquez sur le bouton ci-dessous.
Une nouvelle fenêtre s'ouvrira et vous indiquera l'adresse URL de l'image (direct link en haut de page). Il faudra ensuite la copier-coller dans le message, entourée de [img]et[/img]
"

Or il se trouve qu'entre ce moment et mon précédent envoi, j'avais effectivement été déconnecté. Lorsque je me suis reconnecté le problème a disparu.
Yo.

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 02 oct. 2012 21:17

Il semblerait que ImageShack soit passé à l'exécution de la limitation du nombre d'images par utilisateur et nous avons constaté qu'un certain nombre d'images ont été supprimées récemment (voir : viewtopic.php?f=24&t=6959&p=165876) et c'est sans compter toutes les images perdues.

Comme nous vous l'annoncions, nous avons enregistrée une grande partie (93%) de vos images envoyées sur ImageShack.us avant Avril 2012 sur ImageShack et nous les insérerons progressivement très prochainement dans vos messages à la place des croix rouges.
Attention : ne supprimez surtout pas les liens cassés d'image dans vos messages car c'est à partir d'eux que nous mettrons l'image stockée chez nous à la place de l'image qui était stockée par ImageShack.

J'invite ceux qui auraient continué à utiliser le service depuis à prendre leur précautions (et à utiliser notre Galerie d'images gratuite) s'ils ne veulent pas perdre leur précieuses images.
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

Retourner vers « Aide »