La galerie d'images de Western movies (pour l'envoi de vos photos et images sur le forum)

Pour tous les problèmes que vous rencontrez avec le forum (accès, utilisation, inscription, ...)

Cole Armin
Maire

Re: La galerie d'images de Western movies (pour l'envoi de vos photos et images sur le forum)

Messagepar Cole Armin » 25 mai 2018 21:44

Quand tu tapes ton message, tu as en dessous de "Envoyer" un onglet "Ajouter un sondage":

Image
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

Cole Armin
Maire

Re: La galerie d'images de Western movies (pour l'envoi de vos photos et images sur le forum)

Messagepar Cole Armin » 16 août 2018 21:40

Un léger bug non totalement résolu peut vous empêcher d'envoyer des images comportant des caractères spéciaux (accents) dans leur nom.
Si jamais vous avez un rejet de l'image, il vous suffit de supprimer les accents dans le nom de l'image.
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

Feuille de Saule
Marshall
Marshall

Messagepar Feuille de Saule » 14 nov. 2018 23:03

Vous pouvez aussi retrouver toutes vos images envoyées sur la page suivante : http://www.westernmovies.fr/documents/g ... magesf.php

C'est peut-être parce que je n'en ai pas, mais quand je clique, j'ai un message d'erreur, ou d'interdit (je n'ai pas fait gaffe, et parle un anglais décomposé)

:) je note, et testerai ça à l'occasion :)
Image

pak
Westerner
Westerner

Messagepar pak » 14 nov. 2018 23:15

Oui, ça déconne...
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper

http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014

Retourner vers « Aide »