La galerie d'images de Western movies (pour l'envoi de vos photos et images sur le forum)

Pour tous les problèmes que vous rencontrez avec le forum (accès, utilisation, inscription, ...)
Avatar du membre
Longway
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7893
Enregistré le : 07 juin 2004 21:21

Re: La galerie d'images de Western movies (pour l'envoi de vos photos et images sur le forum)

Message par Longway »

C'est OK ! :D


Image
Avatar du membre
Yosemite
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5313
Enregistré le : 12 nov. 2011 14:42
Localisation : Issy (ou là ?)

Re: Les Pannes

Message par Yosemite »

(message déplacé ici par Usmc)

Je poste ici car n'ai pas vu d'endroits où poster en fait... Bien loin de signaler une panne, il s'agit d'évoquer la nouvelle ergonomie que je découvre ce soir pour poster des images. Boutons plus gros, qui permettent des regroupements... c'est tout simple mais c'est bien vu.
Bravo.
Yo.
Avatar du membre
lafayette
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7154
Enregistré le : 22 déc. 2010 1:53
Localisation : Landais expatrié 91

Re: Les Pannes

Message par lafayette »

Pour moi ça ne marche pas. Je choisis l'image mais après envoyer, il y a empty file result!
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7401
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

Re: Les Pannes

Message par Cole Armin »

lafayette a écrit :Pour moi ça ne marche pas. Je choisis l'image mais après envoyer, il y a empty file result!
lafayette, peux-tu m'indiquer la référence & version de ton navigateur ?
Ton problème semble être lié à internet explorer, je viens de faire une modif mais pas sûr que cela résolve le problème.

En tous cas, tes images sont bien envoyées :
Image
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
Avatar du membre
lafayette
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7154
Enregistré le : 22 déc. 2010 1:53
Localisation : Landais expatrié 91

Re: La galerie d'images de Western movies (pour l'envoi de vos photos et images sur le forum)

Message par lafayette »

OK et merci Cole.
Internet Explorer 9 avec Vista. Sur l'autre, j'ai XP.
Celle-là, je n'avais pas vu qu'elle avait été envoyée dans la base de données. En tout cas elle n'était dans la case après Envoyer, comme avant où il suffisait que j'appuie sur ajouter au message. Mais l'indication qu'elle n'était pas chargée.

Cette photo de fin juillet dernier est un wagon d'un convoi sur la ligne de chemin de fer entre Dodge City et la Junta dont Yosemite et Lasso ont parlé au sujet de films. Une très long train portait ces hélices d'éoliennes qui changent maintenant le paysage de l'Ouest et de la route que nous avons suives vers le Old Bent's Fort depuis Dodge.

Ai essayé encore de charger ici une image de train de Geronimo, et toujours pareil, j'ai le message :
URL :
Code forum :
Erreur Empty file upload result +Ajouter au message

Mais je la vois dans la base d'images du topic.
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7401
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

Re: La galerie d'images de Western movies (pour l'envoi de vos photos et images sur le forum)

Message par Cole Armin »

lafayette a écrit :Internet Explorer 9 avec Vista. S
OK j'ai réussi à reproduire le problème. Je vais voir ce que je peux faire.
Le glisser-déposer ne fonctionne pas avec cette version d'IE. Pour info, en mettant à jour vers IE10 voire IE11, il n'y a pas ces problèmes.
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
Avatar du membre
lafayette
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7154
Enregistré le : 22 déc. 2010 1:53
Localisation : Landais expatrié 91

Re: La galerie d'images de Western movies (pour l'envoi de vos photos et images sur le forum)

Message par lafayette »

Avec Vista c'est 9 et Xp c'est 8. Peux pas 10 et 11!
Changer pour FF ne permet pas MAJ windows et avec les 2 ai peur de peu de place sur mes ordi.
Chrome non car Google trop curieux...
J'ai du mal à comprendre ces versions quasi annuelles. Tout le monde n'a pas les moyens de changer d'ordi si vite!
[ Posté depuis mon mobile ] Image
Madame S.
Trappeur
Trappeur
Messages : 3035
Enregistré le : 31 juil. 2011 8:12
Localisation : Paris Dans le 91

Re: La galerie d'images de Western movies (pour l'envoi de vos photos et images sur le forum)

Message par Madame S. »

C'est vrai que Google est très curieux il peut vous montrer une carte de votre vie minute par minute, avec lui vous êtes en Liberté surveillée pour limiter les informations enregistrées sur vous par Google et protéger ainsi un peu mieux votre vie privée. il y a des petits trucs :D
Stéfanie :D

http://www.pcastuces.com/pratique/inter ... /page2.htm
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7401
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

Re: La galerie d'images de Western movies (pour l'envoi de vos photos et images sur le forum)

Message par Cole Armin »

Lafayette, après plusieurs heures de recherche, je ne suis pas en mesure de trouver de solution pour les navigateurs IE9 et inférieurs.
Donc j'ai programmé la page pour qu'elle soit redirigé vers l'ancien système dès qu'elle détecte une connexion avec IE9 et inférieur. :wink:
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
Avatar du membre
lafayette
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7154
Enregistré le : 22 déc. 2010 1:53
Localisation : Landais expatrié 91

Re: La galerie d'images de Western movies (pour l'envoi de vos photos et images sur le forum)

Message par lafayette »

Merci Cole! Les grands esprits se rencontrent, je viens de te mettre un mot sur le topic Envoi de photos!
Je ne suis hélas pas redirigé vers l'ancien système, l'accès est désactivé!
Je t'en donne du boulot! :?
Avatar du membre
Abilène
Sorcier
Sorcier
Messages : 6013
Enregistré le : 17 sept. 2006 22:52
Localisation : Moulins (Allier)

Re: La galerie d'images de Western movies (pour l'envoi de vos photos et images sur le forum)

Message par Abilène »

Je ne trouve plus ma galerie d'images envoyées, où y accède-t-on maintenant ? :sad:
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7401
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

Re: La galerie d'images de Western movies (pour l'envoi de vos photos et images sur le forum)

Message par Cole Armin »

lafayette a écrit :Merci Cole! Les grands esprits se rencontrent, je viens de te mettre un mot sur le topic Envoi de photos!
Je ne suis hélas pas redirigé vers l'ancien système, l'accès est désactivé!
Je t'en donne du boulot! :?
Peux-tu réessayer maintenant si possible après avoir vidé ton cache ?
Si cela ne fonctionne pas, peux-tu aller sur la page http://www.whatsmyuseragent.com/ et me copier-coller le résultat dans un Message privé ?
Merci
Abilène a écrit :Je ne trouve plus ma galerie d'images envoyées, où y accède-t-on maintenant ? :sad:
Pas de changement de ce côté là, c'est : http://www.westernmovies.fr/documents/g ... magesf.php
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
Avatar du membre
lafayette
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7154
Enregistré le : 22 déc. 2010 1:53
Localisation : Landais expatrié 91

Re: La galerie d'images de Western movies (pour l'envoi de vos photos et images sur le forum)

Message par lafayette »

Abilène, tu m'as fait vérifier, et là, bonne nouvelle pour moi en tout cas, la banque d'images n'a pas disparu. J'ai l'impression que l'accès est le même en dessous de la présentation des images des pages en visite.

Jésus, Marie, Joseph! Ca marche! Merci beaucoup Cole!
Image
Modifié en dernier par lafayette le 13 sept. 2014 11:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7401
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

Re: La galerie d'images de Western movies (pour l'envoi de vos photos et images sur le forum)

Message par Cole Armin »

lafayette a écrit :Merci Cole! Les grands esprits se rencontrent, je viens de te mettre un mot sur le topic Envoi de photos!
Je ne suis hélas pas redirigé vers l'ancien système, l'accès est désactivé!
Je t'en donne du boulot! :?
Je modifie ma précédente remarque. Je pense tout simplement que tu n'es pas passé par le lien "Ajoutez une image" figurant en-dessous du pavé de rédaction du message.
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
Avatar du membre
lafayette
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7154
Enregistré le : 22 déc. 2010 1:53
Localisation : Landais expatrié 91

Re: La galerie d'images de Western movies (pour l'envoi de vos photos et images sur le forum)

Message par lafayette »

Si bien sûr je l'avais fait de passer par "Ajoutez une image", avant de te poster la réponse de désactivation.

Ensuite, vu le mot d'Abilène, ai vérifié pour la banque d'images, et ai testé une fonction de suppression d'images que j'avais téléchargées pour les essais infructueux d'ajoût d'images précédents.
Elles venaient dans la banque d'images mais pas sur le post tel que je te l'ai signalé.

Maintenant ton lien vers l'ancien système marche! Merci beaucoup!
Répondre

Retourner vers « Aide »