Rateyourmusic (et your westerns depuis peu...)

Venez présentez vos sites / forums ici.
Sheb
Epicier

Rateyourmusic (et your westerns depuis peu...)

Messagepar Sheb » 22 mai 2009 15:34

Voilà un site (qui n'est pas de moi, je n'y suis qu'un modeste modérateur) que j'utilisais jusque là pour gérer ma discothèque et qui depuis quelques jours, ô joie, ô bonheur vient d'ouvrir sa section films.

Le principe est le même que pour les CD/vinyls/cassettes. Il est possible (ou sera très prochainement car la partie film est encore en phase de test) de:
- cataloguer des films
- ajouter des films, des acteurs, des réalisateurs...
- corriger ou compléter des fiches de films, d'acteurs, de réalisateurs...
- ajouter des pochettes d'albums, affiches de films...
- noter les films
- faire des listes de films, d'acteurs, de réalisateurs, de groupes, chanteurs, etc...
-participer à la communauté, mais niveau westerns, je crois que tout le monde préférera rester ici :mrgreen:

La gestion de la base est très rigoureuse, tous les ajouts et corrections sont vérifiés et il y a pas mal de règles de mise en forme à respecter.
Pour l'instant l'ajout et les corrections sont libres mais cela n'est que temporaire

Comme pour la musique où il est possible de cataloguer précisément l'album que l'on possède (fiche complète avec label, numéro de catalogue, version limitée, numérotée, vinyl en couleur, etc...) il sera possible d'indiquer quel DVD, Blu-ray, VHS on possède.

Bref, si comme moi vous aimez gérer votre DVDthéque mais que vous trouvez les sites existants insatisfaisants (IMDB, complet mais moche et avec tous les titres en V.O.... super pratique pour les films asiatiques), DVDPascher limité aux DVD français et belges...) venez jeter un oeil à ce site...

http://www.rateyourmusic.com

Perso j'y suis totalement accroc. Ma signature, ci dessous est une petite possibilité offerte par le site: une bannière qui reprend les 5 derniers albums ajoutés à votre liste

Pour l'instant il y a peu de westerns, une 20aine de spaghs mais la BDD grandit très vite, vu le nombre important d'utilisateurs actifs qui le fréquentent.

Merci de votre attention :wink:
Image

Will Kane
Cavalier solitaire

Re: Rateyourmusic (et your westerns depuis peu...)

Messagepar Will Kane » 22 mai 2009 15:45

z'avez pas le même en français :cry: : énervé
Tiens, mais j'ai une flèche dans le dos ~~~~

Sheb
Epicier

Re: Rateyourmusic (et your westerns depuis peu...)

Messagepar Sheb » 22 mai 2009 23:55

il y a une interface en français :num1
Image

Retourner vers « Sites/forums amis »