Nouveau forum John Wayne

Venez présentez vos sites / forums ici.
Vixare
Séminole
Séminole

Nouveau forum John Wayne

Messagepar Vixare » 24 avr. 2007 11:29

Etant admin depuis quelques semaines sur un nouveau forum entièrement dédié à John Wayne je me permet de faire ici de la pub : http://john-wayne.top-forum.net/
( Le lien vers Western Movie est déjà en place depuis quelques semaines :wink: )
C'est le début de notre forum, on est un peu en chantier mais on a a de nombreux projets avec notamment à long terme un passage au peigne fin de chacun des films du Duke :D

Si l'envie vous tente, n'hésitez pas ! :beer1:
" Leboeuf j'te conseille de pas te trouver sur ma route ou tu t'rendras compte que j'suis pas encore fini et que j'ai encore une bonne dose de dynamite dans les poings !"

Personne
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Personne » 24 avr. 2007 13:24

Tu as très bien fait Vixare! :D

je m'enregistre! :wink:
Image

Daniel
Westerner
Westerner

Messagepar Daniel » 24 avr. 2007 14:46

Vixare, je viens de m'enregistrer à ce forum sur John Wayne... :applaudis_6: probablement le plus grand cow-boy dans la petite histoire du cinéma.

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 24 avr. 2007 16:45

Je viens aussi de m'inscrire :D
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

Gabeso
Chef Sioux
Chef Sioux

Messagepar Gabeso » 24 avr. 2007 19:13

:D c'est fait pour moi aussi Vix' :wink: :beer1:
J'ai vu trois de ces cache-poussières à la gare. A l'interrieur de ces cache-poussières y avait trois hommes, à l'interrieur de ces hommes y avait trois balles.

Vixare
Séminole
Séminole

Messagepar Vixare » 24 avr. 2007 20:06

Merci bien les amis, bien entendu Daniel je suis de ton avie, John Wayne a été le plus grand cow-boy de l'histoire du cinéma ! :D
" Leboeuf j'te conseille de pas te trouver sur ma route ou tu t'rendras compte que j'suis pas encore fini et que j'ai encore une bonne dose de dynamite dans les poings !"

Daniel
Westerner
Westerner

Messagepar Daniel » 24 avr. 2007 20:26

Vixare, John Wayne a été pour moi un grand acteur et pas seulement de westerns.

J'ai bien l'impression que non seulement par la quantité mais également par qualité de plusieurs de ces westerns, John Wayne devrait être considéré par tous les fans du western comme étant le plus grand de tous. Devant même d'autres grands comme Clint Eastwood, Gary Cooper, James Stewart et j'en passe.

Vixare
Séminole
Séminole

Messagepar Vixare » 24 avr. 2007 20:44

Dans mon esprit c'est clair : il est devant tous les noms que tu as cité :wink:

Personne
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Personne » 25 avr. 2007 9:14

J'ai reçu ce message? Pourquoi? :shock:

Bonjour Personne,

Vous recevez cet e-mail automatique car votre compte sur "John Wayne, un homme, une légende" - http://john-wayne.top-forum.net vient d’être supprimé. Pour connaître précisément les raisons de la suppression de votre compte, n’hésitez pas à contacter l’administrateur.
Image

Daniel
Westerner
Westerner

Messagepar Daniel » 25 avr. 2007 12:49

As-tu été supprimé :gun: par John Wayne lui-même Personne ? :P

Personne
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Personne » 25 avr. 2007 12:57

Daniel a écrit :As-tu été supprimé :gun: par John Wayne lui-même Personne ? :P

Même pas, j'en aurai été honoré pourtant! :D
Image

Vixare
Séminole
Séminole

Messagepar Vixare » 25 avr. 2007 13:01

Daniel a écrit :As-tu été supprimé :gun: par John Wayne lui-même Personne ? :P

Quel honneur ça aurait été !! :mrgreen:

Personne désolé pour ce petit problème, je contacte tout de suite l'admin général :wink:

Personne
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Personne » 25 avr. 2007 13:20

Merci Vixare! :wink:
Image

Vixare
Séminole
Séminole

Messagepar Vixare » 25 avr. 2007 14:50

Je viens d'avoir réponse apparrament il s'agirait d'un problème technique qui à l'heure actuelle est normalement solutionné :wink: Seulement le problème c'est que les comptes de 3 personnes inscrites hier ont été supprimés, n'ont été gardés que ceux de Daniel et Cole, désolé pour les autres mais il faudrait vous réinscrire :? encore une fois désolé mais j'vous offre une tournée pour nous faire pardonner :beer1:

Gabeso
Chef Sioux
Chef Sioux

Messagepar Gabeso » 25 avr. 2007 16:19

Vixare a écrit :Je viens d'avoir réponse apparrament il s'agirait d'un problème technique qui à l'heure actuelle est normalement solutionné :wink: Seulement le problème c'est que les comptes de 3 personnes inscrites hier ont été supprimés, n'ont été gardés que ceux de Daniel et Cole, désolé pour les autres mais il faudrait vous réinscrire :? encore une fois désolé mais j'vous offre une tournée pour nous faire pardonner :beer1:

Me suis fais virer aussi comme un bandit :evil: Mais bon, si tu offres ta tournée au saloon... :wink:
J'ai vu trois de ces cache-poussières à la gare. A l'interrieur de ces cache-poussières y avait trois hommes, à l'interrieur de ces hommes y avait trois balles.

Retourner vers « Sites/forums amis »