A propos de Kirk-Douglas.com

Venez présentez vos sites / forums ici.
kirk-douglas
Etranger

Messagepar kirk-douglas » 15 juil. 2006 21:47

J'aimerais entrer en contact avec le webmaster du site de Kirk Douglas (http://www.kirk-douglas.com), car son adresse e-mail ne fonctionne pas, ni le livre d'or.
Si il traîne sur ce site, qu'il m'écrive à morvanjulien@hotmail.com, merci.

Sinon pour les autres, un avis sur Kirk Douglas ?

Sartana
Shérif

Messagepar Sartana » 16 juil. 2006 10:09

Pour moi, Kirk Douglas est et restera le Doc Hollyday de Règlements de comptes à OK Corral de John Sturges, peut-être le premier western que j'ai vu : j'en garde un excellent souvenir. De même, dans l'homme qui n'a pas d'étoile, il est au meilleur de sa forme et s'impose réellement en tant qu'acteur de westerns. C'est un des derniers grands d'Hollywood... :applaudis_6:
"Il suffit de franchir les limites de la violence individuelle qui est criminelle,
pour atteindre la violence de masse qui... qui fait l'histoire..." Brad Fletcher dans Le dernier face à face
Personne a écrit :Sartana, tu as un coeur de pierre!

kirk-douglas
Etranger

Messagepar kirk-douglas » 16 juil. 2006 15:45

En homme il ne reste plus que deux légendes (à mon goût) : Kirk Douglas et Charlton Heston (Tony Curtis est aussi une légende mais est plus jeune que les deux autres !).

La Brigade du Texas est aussi un grand western je trouve, assez différent des autres en plus (la fin est très immorale).

John Mallory
Dernier des Mohicans
Dernier des Mohicans

Messagepar John Mallory » 16 juil. 2006 17:01

Kirk Douglas est tout simplement mon acteur favoris. :D

Je l'ai découvert alors que j'étais tout gamin, grâce à 20'000 lieues sous les mers, que j'avais reçu en VHS pour noël lorsque j'avais 8 ou 9 ans et que j'ai bien du voir des dizaines et des dizaines de fois.
J'ai également eut l'occasion de découvrir plusieurs de ses grands péplums (Ulysse, Spartacus) à l'école, sur grand écran, à l'occasion de cours d'histoires. cool

C'était donc l'un des héros de mon enfance. Je me souvient également de son rôle dans Les Vikings. Ce film m'avait énormément marqué, à cause de la scène où Kirk se fait mutiler le visage par un rapace. :shock:
Quant à la fin du film, avec l'assaut du château et le combat final avec Tony Curtis (le vilain qui avait osé lui balancer le rapace :evil: ), elle est tout simplement énorme.

Dans le western, il y a bien sûr les tous grands films comme Règlements de compte à OK Corral, Le dernier train de Gun Hill ou L'homme qui n'a pas d'étoile. Mais on trouve aussi des ouvres plus ambigues (Le reptile, La brigade du Texas).

Il a démontré ses talents d'acteurs à maintes reprises ( La vie passionnée de Vincent Van Gogh, Les ensorcelés,...) mais n'a jamais reçu d'oscar. Qu'importe, il restera mon acteur favoris.

mortimer
Comanche
Comanche

Messagepar mortimer » 16 juil. 2006 19:14

kirk-douglas a écrit :En homme il ne reste plus que deux légendes (à mon goût) : Kirk Douglas et Charlton Heston (Tony Curtis est aussi une légende mais est plus jeune que les deux autres !).

n'oublie pas Richard Widmark et Glenn Ford !
-"you ain't never gonna get me back to town alive, boy"
-"Then I'll get you there dead...boy."

Sentenza
Marshall
Marshall

Messagepar Sentenza » 17 juil. 2006 12:51

sa tête ne me revenait pas au début mais finalement je l'aime bien :lol:
il a une certaine hargne et une énergie quand il parle des fois on sent qu'il vit vraiment ses rôles
j'ai vu qu'un western avec lui c'est La captive aux yeux clairs que j'ai bien apprécié
sinon dans 20000 lieues sous les mers, Les Vikings, Spartacus ou encore les Sentiers de la gloire il était excellent
"dans le fond de quoi l'homme a t'il besoin réellement? rien que d'un bon café et d'un peu de tabac...." -Johnny Guitar-
"je connais deux choses plus belles qu'un revolver : une montre suisse et une femme de n'importe où" -La rivière rouge-

JULLIEN Robert
Chef Sioux
Chef Sioux

Messagepar JULLIEN Robert » 14 août 2006 16:39

Aie-aie-aie !!! tu n'as pas vu "reglement de compte à ok corral" ni "l'homme qui n'a pas d'etoile" ni " le dernier train de gun hill" ni " le desert de la peur " ni "seul sont les indomptés " et non plus "le reptile" il y toute ton education a refaire , sans compter " la route de l'ouest " et " la riviere de nos amours " et aussi "el perdido !! allez au boulot !!! amitiés , "Dunson" ROBERT

mortimer
Comanche
Comanche

Re: A propos de Kirk-Douglas.com

Messagepar mortimer » 14 août 2006 18:35

JULLIEN Robert a écrit :Aie-aie-aie !!! tu n'as pas vu "reglement de compte à ok corral" ni "l'homme qui n'a pas d'etoile" ni " le dernier train de gun hill" ni " le desert de la peur " ni "seul sont les indomptés " et non plus "le reptile" il y toute ton education a refaire , sans compter " la route de l'ouest " et " la riviere de nos amours " et aussi "el perdido !! allez au boulot !!! amitiés , "Dunson" ROBERT

:lol: :lol:

je l'envie en tout cas car il va pouvoir découvrir tout ces beaux films :D

Senteza tu vas te régaler :wink:
-"you ain't never gonna get me back to town alive, boy"
-"Then I'll get you there dead...boy."

Sentenza
Marshall
Marshall

Messagepar Sentenza » 14 août 2006 19:52

s'il y avait que ceux là que j'ai pas vus... :lol: :lol:
"dans le fond de quoi l'homme a t'il besoin réellement? rien que d'un bon café et d'un peu de tabac...." -Johnny Guitar-

"je connais deux choses plus belles qu'un revolver : une montre suisse et une femme de n'importe où" -La rivière rouge-

bretoon
Sioux à l'oeil de Linx
Sioux à l'oeil de Linx

Messagepar bretoon » 16 août 2006 21:09

Et Harry Carrey Jr!!!!

il est encore en vie lui!

(vu notamment:le convoi des braves,rio grande,le fils du désert,la prisonnière du désert,etc...)

il été pas mauvais comme acteur,il apportait une ptite touche d'humour surtout dans Rio Grande(bien que Victor McLaglen était le plus drôle :P ,j'l'adore ce mec,trop marant).

Harry Carrey Jr ma toujours fait penser à Tintin,lol,pas vous?!

(bon pas sur cette photo bien sûr)

Image
Ton nom c'est quoi pied tendre ?
Mac .. Eastwood , Clinnnt Eastwooood !

Image

John Mallory
Dernier des Mohicans
Dernier des Mohicans

Messagepar John Mallory » 16 août 2006 21:25

bretoon a écrit :Harry Carrey Jr ma toujours fait penser à Tintin,lol,pas vous?!

J'avais jamais fait le rapprochement, mais c'est vrai qu'il aurait été parfait pour le rôle.

J'aime bien cet acteur, surtout dans ses rôles de blancs becs dans les films de John Ford. :lol:

Par la suite, avec l'âge sa carrière a sérieusement pris du plomb dans l'aile. Un rôle assez inattendu : dans On continue à l'appeler Trinita où il joue le vieux père de Terence Hill et Bud Spencer.

bretoon
Sioux à l'oeil de Linx
Sioux à l'oeil de Linx

Messagepar bretoon » 17 août 2006 11:03

Ya encore Kris Kristofferson qui est vivant (bon c'est pas un grand acteur),mais il a quand même joué le Kid dans "Pat Garett et Billy le Kid" de Sam Peckinpah.

Image
Ton nom c'est quoi pied tendre ?

Mac .. Eastwood , Clinnnt Eastwooood !

Image

kirk-douglas
Etranger

Messagepar kirk-douglas » 13 mai 2007 16:19

Voilà je viens de créer mon site sur Kirk Douglas
http://kirk.douglas.free.fr
Si jamais vous voulez le visiter !

Sartana
Shérif

Messagepar Sartana » 13 mai 2007 16:29

kirk-douglas a écrit :Voilà je viens de créer mon site sur Kirk Douglas
http://kirk.douglas.free.fr
Si jamais vous voulez le visiter !

Une réaction à chaud : ton site est très lisible, et très bien organisé !
Pour le reste, il va falloir que je m'y penche plus longtemps ! :D
En tout cas, bravo :applaudis_6:

Ton site est déjà dans mes favoris ;)
"Il suffit de franchir les limites de la violence individuelle qui est criminelle,
pour atteindre la violence de masse qui... qui fait l'histoire..." Brad Fletcher dans Le dernier face à face
Personne a écrit :Sartana, tu as un coeur de pierre!

Chris
Séminole
Séminole

Re: A propos de Kirk-Douglas.com

Messagepar Chris » 16 oct. 2009 21:52

pas mal ce site!
mais y'a plus de mise a jours :(

Retourner vers « Sites/forums amis »