mon album de westerns

Venez présentez vos sites / forums ici.
yves 120
Texas ranger
Texas ranger

Re: mon album de westerns

Messagepar yves 120 » 06 oct. 2018 14:45

Non ! limpy , je n 'ai pas pas peur qu ' Alan me déshérite ! parce que dans mon top ten
j 'aurais aimé qu ' Alan interprète les 9 autres westerns de " mon top ten " mais bon tant pis euh non tant mieux en fait :lol:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

persepolis
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar persepolis » 07 oct. 2018 18:03

Will Penny de Tom Gries, après hésitation , non retenue. Libre comme le vent de Parrish, excellent mais non retenu également.

persepolis
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar persepolis » 23 oct. 2018 22:01

la sélection de westerns de Moonfleet ou de Jeremy Fox sur le forum DVDclassik :
http://www.vodkaster.com/listes-de-film ... ik/1388503

Avec mes remerciements. icongc1

persepolis
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar persepolis » 19 nov. 2018 13:38

Ayant vu tous les westerns bien notés, je rajoute 10 westerns pour faire 100 à ma liste de westerns préférés, le centième étant le convoi des braves.
Voici les élus repêchés :
-monte walsh
-il était une fois dans l'Ouest
-l'aventurier du rio Grande
-femme sans loi
-embuscade
-bravados
-will penny
-crépuscule sanglant
-convoi des braves

Je rajoute la loi du seigneur, un film qui m'a toujours plu même si on peut discuter que ça ne soit pas un western.

persepolis
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar persepolis » 08 déc. 2018 20:07

retenu : le dernier train de Gunhill , de John Sturges ,1959. Scénario très basique, déjà vu (3 heures 10 pour Yuma) mais son traitement est irréprochable. Du coup de ma liste des 100 préférés, je retire le convoi des braves.

lafayette
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar lafayette » 08 déc. 2018 22:07

Aucun album depuis mes albums de timbres de ma jeunesse donnés bêtement, j'ai déjà du mal à lister mes films et documentaires. En revanche, mes boîtiers de westerns et tous autres sont parsemés de nombreuses découpes d'articles tv ou journalistiques. Le reste de ma vie ne suffira pas à tout revoir, surtout aussi avec mes accumulations rugby et autres sports.
Ah sorry, si... j'ai un petit album pour Tintin où je colle tout ce qui passe même les pubs.
Ariadna Gil et John Wayne icongc1

Arizona Kid
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Arizona Kid » 09 déc. 2018 0:12

Je fais comme toi avec mes DVD, Lafayette: mes boîtiers ou coffrets sont remplis de fiches TV, depuis des années que je mutile les Télé 7 jours, Télé Câble et autres TV Magazine :lol:
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:

persepolis
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar persepolis » 09 janv. 2019 22:09

de ma liste des préférés, je retire la corde est prête comme je l'avais fait pour le mariage est pour demain pour sa fin non maîtrisée et l'absence en plus d' empathie avec le personnage principal. Je retiens : libre comme le vent qui m'a toujours plu.
J'espère que d'autres westerns pourront entrer dans cette liste, même si pense que ça va être dur.

persepolis
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar persepolis » 27 mars 2019 21:15

Rio Lobo prend la place de le trésor des sept collines.

persepolis
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar persepolis » 14 avr. 2019 10:51

J'aime beaucoup la dernière chevauchée de Werker 1953.

Arizona Kid
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Arizona Kid » 26 avr. 2019 23:19

J'ai découvert ce western récemment et partage ton avis: un bon scénario, servi par Broderick Crawford, que j'avais bien apprécié dans Le Sabre et la Flèche d'André De Toth.
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:

Retourner vers « Sites/forums amis »