Participez-vous à d'autres sites-forums que WM ?

Venez présentez vos sites / forums ici.
Répondre
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Participez-vous à d'autres sites-forums que WM ?

Message par U.S. Marshal Cahill »

J'ai vu que certains d'entre nous citent parfois d'autres sites ou forums dans lesquels ils sont membres ou tout simplement ont l'habitude de consulter des infos...

L'idée serait que chacun de nous fasse connaître ses habitudes quotidiennes sur le net, ses sites/forums favoris...

Pour ma part, en dehors de WesternMovies (et CineFaniac), je ne suis membre actif d'aucun autre forum, et je consulte quotidiennement Imdb et très souvent Amazon.fr/.com., ainsi que allocine.fr ou cinemasgaumontpathe pour les sorties ciné...sans oublier dvdclassik.com/forum pour les prévisions en dvd.

à vous :wink:
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7376
Enregistré le : 23 sept. 2005 8:23
Localisation : nord-est

Re: Participez-vous à d'autres sites-forums que WM ?

Message par Jicarilla »

:sm80: Non que le forum de WM.. :horse: :horse: OLDIES.... :applaudis_6: Ebay , Amazon.fr/com et CMT pour le Country icongc1 point.

:oops: Je ne suis pas un grand écrivain et ni un farfouilleur internet. Image :wink:
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image
http://western-mood.blogspot.fr/
Avatar du membre
Longway
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7893
Enregistré le : 07 juin 2004 21:21

Re: Participez-vous à d'autres sites-forums que WM ?

Message par Longway »

Comme Jicarilla, fidèle à Western Movies qui reste et restera la référence du genre. De plus le style " Girouette " n'est pas trop mon truc !

Autrement de simples visites à droite et à gauche sur pas mal de sites forum cinéma ( autres que ceux de CinéFaniac ) mais sans aucune inscription et participation.
Y puiser des idées n'est pas interdit, et peuvent éventuellement servir à soi même et au site qu'on a l'habitude de fréquenter en priorité.
Madame S.
Trappeur
Trappeur
Messages : 3035
Enregistré le : 31 juil. 2011 8:12
Localisation : Paris Dans le 91

Re: Participez-vous à d'autres sites-forums que WM ?

Message par Madame S. »

Non que le forum WM il est très sympa et très interressant :sm57:
lerebelle
Rancher
Rancher
Messages : 8055
Enregistré le : 08 déc. 2009 5:45
Localisation : Nice et St Laurent du Var, Alpes Maritimes
Contact :

Re: Participez-vous à d'autres sites-forums que WM ?

Message par lerebelle »

Quand a moi de tres nombreux, animaux, défense animal, automobiles, etc. R :wink:
Avatar du membre
yves 120
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7065
Enregistré le : 11 déc. 2009 16:20
Localisation : antibes juan les pins "

Re: Participez-vous à d'autres sites-forums que WM ?

Message par yves 120 »

J 'en éprouve aucunement le besoin , WM me suffit amplement et me procure une très grande satisfaction (autant les membres que les modos ) Et surtout de ce qu ' il représente en tant que , très grand site de westerns . Je sais , ça fait fayot , mais bon je le pense , alors !!! Et comme le dis si bien , Longway " Girouette " n 'est pas mon truc , non plus , ( sauf cas exceptionnel ) :lol:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE
Avatar du membre
Emma_Peel
Caporal
Messages : 849
Enregistré le : 18 oct. 2006 13:28
Localisation : I left my heart... in the west !
Contact :

Re: Participez-vous à d'autres sites-forums que WM ?

Message par Emma_Peel »

J'ai bien peur que mes activités quotidiennes sur Internet ne concernent pas toutes le western, mais je vais répondre...

Je passe beaucoup (trop ? :roll: :mrgreen: ) de temps sur Internet. Mais j'adore lire, fouiller, etc... c'est mon truc.

Le plus gros de mon temps du web, je le passe sur Sunset Bld (j'y suis rédactrice et modo) afin d'aider les gens à préparer leur voyage ... dans le Wild Wild West ! :sm69: Cela inclut énormément de lectures annexes (pas que sur Internet d'ailleurs), principalement des sites américains (ainsi que des blogs de voyageurs) sur tout ce qui a trait de près ou de loin à la découverte de ces contrées que nous aimons tant. :D

Je visite également de manière plus ou moins régulière certains sites et blogs liés au cinéma et à la télé. Pour les principaux : cinemaretro, forgottensilver, wild-wild-western, tele70
Vous l'aurez compris, rien qui ne traite fondamentalement de cinéma récent, mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas les oeuvres récentes cinématographiques et télévisuelles, bien au contraire.

Je consulte aussi très régulièrement quelques blogs de cuisine pour me donner des idées et accessoirement y prendre des conseils avisés car je suis une buze en cuisine (à part peut-être pour les desserts ! :lol: ).

Je m'intéresse également à tout ce qui a trait aux traditions de Noël (et j'ai même un blog sur le sujet, que j'alimente 2 mois par an durant la période fatidique). Là encore, ca inclut une multitudes de recherches et lectures annexes.

Je suis aussi sur Coucoucircus, que j'ai un peu relayé à la seconde place depuis 2009. J'espère pouvoir m'y remettre plus sérieusement à l'automne.

Un peu de temps aussi sur Flickr... mais c'est surtout pour voir des belles photos d'Arizona, Nevada, Utah, Californie... :sm57:

Pour les achats, principalement Amazon, Screen Archives Entertainment (pour les BOF), sinon là où je trouverai ce que je cherche...

(Je ne bosse qu'à temps partiel, ça me laisse pas mal de temps pour faire ce que j'aime)
* Préparez le voyage de vos rêves aux États-Unis avec Sunset Bld
* Mes carnets de voyage dans l'Ouest Américain
Avatar du membre
COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5633
Enregistré le : 16 mars 2011 11:06
Localisation : Val-de-Marne
Contact :

Re: Participez-vous à d'autres sites-forums que WM ?

Message par COWBOY PAT-EL ZORRO »

En dehors de WM comme je l'ai parfois évoqué:FACEBOOK(MASQUE NOIR photo ZORRO DISNEY)
LE ROYAUME DES SOUVENIRS EN DESSINS ANIMES (COWBOY PAT)
LADY OSCAR.XOOIT (mon premier forum en fait)(RIEN A VOIR AVEC CETTE POUFFE RELIFTEE D'AMANDA AU THEÂTRE)(dessin animé sur la France des années 1750-89 à travers le destin tragique d'une jeune femme forcée de passer pour un homme avec qq doubleurs western en VF)(COWBOY PAT) :sm80:
Image
Avatar du membre
cinamonn
Pied-tendre
Messages : 15
Enregistré le : 25 mai 2012 20:19
Localisation : Auxerre - FRANCE
Contact :

Re: Participez-vous à d'autres sites-forums que WM ?

Message par cinamonn »

Hello !

Moi je vais un peu plus loin que le forum WM, aimant beaucoup, aussi les séries, mon premier forum dans lequel je me suis inscrite est "Drôles de Dames France" car je suis une fan des Drôles de Dames... "3 filles superbes qui avaient décidé de s'engager dans la police...".
http://charliesangelsfrance.superforum.fr/

Le cinéma Américain est très important pour moi donc je vais également sur un forum qui s'intitule :"Le cinéma d'aventure" où l'on traite d'autres genres de films que le western.
http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/

Voilà pour l'instant pour mes grandes aventures parlantes... :)
Si non le reste du temps sur le net, ce ne sont que des recherches utiles que j'effectue.

Sans oublier mon site, que j'ai terminé il n'y a pas si longtemps que ça et qui m'a pris beaucoup de temps pour le faire...
http://www.kate-jackson.fr

Mais c'est vrai qu'il faut reconnaître que ce forum WM est merveilleusement bien présenté.

A bientôt.
Image Image
Avatar du membre
Yosemite
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5313
Enregistré le : 12 nov. 2011 14:42
Localisation : Issy (ou là ?)

Re: Participez-vous à d'autres sites-forums que WM ?

Message par Yosemite »

Bonjour à tous,
non pour ma part je ne suis pas inscrit à d'autres sites.
En ce qui concerne les westerns je consulte régulièrement certains liens déjà évoqués plus haut dvdclassik, imdb ou ceux de la presse comme Le Monde, Télérama... ou l'INA également.
J'attache de l'importance à la qualité de rédaction et je m'arrête lorsque je découvre un article bien troussé et si possible non envahi de publicité.
Il y a le blog de B. Tavernier également qui est instructif mais hélas la recherche d'un titre sur celui-ci n'est pas facile (ou bien je ne sais pas la faire tout simplement...).
Sinon, en point de départ, pour bénéficier d'une lecture claire de la distribution d'un western par exemple, j'ai toujours Wikipedia ouvert.
Yo.
lerebelle
Rancher
Rancher
Messages : 8055
Enregistré le : 08 déc. 2009 5:45
Localisation : Nice et St Laurent du Var, Alpes Maritimes
Contact :

Re: Participez-vous à d'autres sites-forums que WM ?

Message par lerebelle »

Oui wikipédia pour moi aussi ouvert et je passe mon temps a rectifié des inexactitudes style dates et autres au grand dam des fondateurs et modérateurs qui se tire les cheveux, je suis la béte noire pour sourire, identifié à numéricable dans le sud de la france, menacé de sanctions, maintenant ils ce sont calmé, mes sources sont béton, j' ai un ami qui visité régulierement les dernieres demeures des personnalités et les dates de naissance sont quasiment exact à pres de 100 pour 100, a part pour ceux ou celles qui avait des papiers trafiqués ,j ai connu personnellement plus de 300 personnalités dans tous les domaines en ayant débuté comme figurant au cinéma, puis devenu chauffeur de production et autres et je ne parle pas d' un romancier français ,né en 1911, dont j ai pu complété la fiche ,facile ,c'était mon parrain, je ne l' avait jamais entendu parlé d un seul écrit de son vivant, enfin l' a j arrete ma missive qui devient HS. R
Modifié en dernier par lerebelle le 04 juin 2012 20:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blue Bill
Trappeur
Trappeur
Messages : 3142
Enregistré le : 30 mai 2009 12:22
Localisation : Far West (dans mon Esprit)

Re: Participez-vous à d'autres sites-forums que WM ?

Message par Blue Bill »

U.S. Marshal Cahill a écrit :J'ai vu que certains d'entre nous citent parfois d'autres sites ou forums dans lesquels ils sont membres ou tout simplement ont l'habitude de consulter des infos...

L'idée serait que chacun de nous fasse connaître ses habitudes quotidiennes sur le net, ses sites/forums favoris...
Je visite quelques autres forum , car je suis curieux d'apprendre dans des domaines variés ,
mais le temps me manque pour assurer une fidélité au quotidien à tous ces forums ,
aussi je suis davantage présent sur ceux que j'affectionne le plus ;
WM en fait partie bien sùr ! :sm44:
Image

~ Il y a trois moments dans la vie d'un homme où il peut hurler à la lune ,
quand il se marie , quand ses enfants viennent au monde ,
et quand il termine un travail qu'il a été assez fou d'entreprendre ~
Hoss
Chanteuse de saloon
Messages : 94
Enregistré le : 26 mai 2012 12:07

Re: Les attaques d'Indiens dans les westerns

Message par Hoss »

Bonjour

Je viens de découvrir sur le net un autre site dédié aux westerns (surtout les anciens) il est en anglais
western clippings
mais peut-être les amateurs que vous êtes le connaissent !
j'ai vu entre autres que John Wayne avait été le héros de comics
:shock:

Rajout Usmc : => http://www.westernclippings.com/
(j'ai déplacé le message de Hoss sur ce topic )
Répondre

Retourner vers « Sites/forums amis »