Kanab, Little Hollywood

Pour tout ce qui concerne les lieux de tournage
Répondre
Avatar du membre
Emma_Peel
Caporal
Messages : 849
Enregistré le : 18 oct. 2006 13:28
Localisation : I left my heart... in the west !
Contact :

Kanab, Little Hollywood

Message par Emma_Peel »

J'ai vu que vous en aviez déjà posté quelques photos et parlé de Kanab dans d'autres topics, mais j'ai pensé que ce lieu unique méritait peut-être son topic à lui ? Mais si toutefois vous préférez tout regrouper, no problemo, je laisse les modérateurs rediriger mon message ailleurs. :wink:

Toujours lors de mon voyage de Septembre dernier, j'ai passé une nuit à Kanab, la Little Hollywood. cool
C'était fort peu et désormais je rêve d'y retourner, notamment pour voir les Gunsmoke et Paria Movie Set que j'ai loupés (et qui sont tout près) et peut-être dormir au Parry Lodge dans la chambre de Gregory Peck (qui sait ?! :lol: ), me faire une petite séance western dans la vieille grange aménagée, et pourquoi pas y être fin Août pour le Western Legends Round Up... :horse:

J'ai quand même pu visiter Frontier Movie Town et voir ainsi quelques décors. Et j'ai malgré tout dormi dans un petit motel sympa, typique (et pas cher !), le Bob-Bon Inn dont l'accueil est recouvert de photos d'acteurs passés dans la région, l'ancienne propriétaire Bonnie étant directrice du festival Western Legends Round Up.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Josey Wales :
Image

Image

D'autres photos en ligne ICI.
Et là encore, touchée par les lieux, j'ai rédigé un petit guide pour Sunset Blvd. En faisant mes recherches, j'ai d'ailleurs appris pas mal de choses sur l'histoire de la région, un régal. :D
* Préparez le voyage de vos rêves aux États-Unis avec Sunset Bld
* Mes carnets de voyage dans l'Ouest Américain
Avatar du membre
Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7376
Enregistré le : 23 sept. 2005 8:23
Localisation : nord-est

Re: Kanab, Little Hollywood

Message par Jicarilla »

:beer1: EMMA PEEL ton sujet et tes photos sont très bien la. :applaudis_6: :applaudis_6:

:applaudis_6: Tu as eu de la chance ils ont tous restaurés :applaudis_6: lors de mes passages c'était dans un triste état. :evil:
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image
http://western-mood.blogspot.fr/
Avatar du membre
Emma_Peel
Caporal
Messages : 849
Enregistré le : 18 oct. 2006 13:28
Localisation : I left my heart... in the west !
Contact :

Re: Kanab, Little Hollywood

Message par Emma_Peel »

Merci à toi. :D

Maintenant que j'ai la tête qui grouille de projets (tout liés à l'Ouest des USA of course ! :mrgreen: ), j'ai fait pas mal de recherche et je crois que globalement, même si ce n'est plus que ce c'était par le passé (les routes sont aménagées, tout est bien indiqué,etc...) et que du coup certains coins paraissent moins "sauvages" qu'avant, ça veut aussi et SURTOUT dire qu'un véritable effort est fourni pour la sauvegarde du patrimoine historique et culturel, et ça c'est une excellente nouvelle. :applaudis_6:

Ce musée à ciel ouvert est gratuit mais nous sommes tous invités à participer à cette sauvegarde en donnant un petit quelque chose, en achetant des souvenirs en boutique, etc... à mon sens, une telle démarche est seine (par contre, le papier toilette à l'effigie de John Wayne, c'est comment dire ?... un peu... n'importe quoi ! :roll: - même si je l'avoue, ça m'a bien fait marrer :oops: :lol: ).
* Préparez le voyage de vos rêves aux États-Unis avec Sunset Bld
* Mes carnets de voyage dans l'Ouest Américain
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: Kanab, Little Hollywood

Message par U.S. Marshal Cahill »

Emma_Peel a écrit :Merci à toi. :D

Maintenant que j'ai la tête qui grouille de projets (tout liés à l'Ouest des USA of course ! :mrgreen: ), j'ai fait pas mal de recherche et je crois que globalement, même si ce n'est plus que ce c'était par le passé (les routes sont aménagées, tout est bien indiqué,etc...) et que du coup certains coins paraissent moins "sauvages" qu'avant, ça veut aussi et SURTOUT dire qu'un véritable effort est fourni pour la sauvegarde du patrimoine historique et culturel, et ça c'est une excellente nouvelle. :applaudis_6:

Ce musée à ciel ouvert est gratuit mais nous sommes tous invités à participer à cette sauvegarde en donnant un petit quelque chose, en achetant des souvenirs en boutique, etc... à mon sens, une telle démarche est seine (par contre, le papier toilette à l'effigie de John Wayne, c'est comment dire ?... un peu... n'importe quoi ! :roll: - même si je l'avoue, ça m'a bien fait marrer :oops: :lol: ).
:lol: on le voit aussi ici => http://forum.westernmovies.fr/viewtopic ... 45#p113668
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
Emma_Peel
Caporal
Messages : 849
Enregistré le : 18 oct. 2006 13:28
Localisation : I left my heart... in the west !
Contact :

Re: Kanab, Little Hollywood

Message par Emma_Peel »

:lol: Ah génial ! une photo ! (sur le choc, je n'ai pas pensé à le photographier. :mrgreen: )
* Préparez le voyage de vos rêves aux États-Unis avec Sunset Bld
* Mes carnets de voyage dans l'Ouest Américain
Répondre

Retourner vers « Lieux de tournage »