Portrait Randolph Scott par Metek

Pour toutes vos Photos, Images, Affiches, Créations, Jaquettes, Coupures de journaux concernant le western
metek
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: Portrait Randolph Scott par Metek

Messagepar metek » 02 mai 2009 23:53

Salut Laurent,
Petit croquis rapide sur Alan Ladd, de retour sur la toile, il n'y a rien de mieux que le bon vieux systeme!! :beer1:
J'en profite cette fin de semaine car la semaine prochaine, finit les vacances, je recommence le boulot :(

Image

Image

1 heure plus tard!!A peu pres 5 heures de travail sur le visage et il seras parfait! :horse:

Image

Encore trois heures de travail et sa pourras ressembler a l'original! :beer1:

Image

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 03 mai 2009 9:56

:applaudis_6: :applaudis_6: :applaudis_6: :sm43:
Sublime ! Metek, va falloir te consacrer à une carrière d'artiste, un tel talent doit être exploité (au sens noble du terme) car de nombreux chefs-d'oeuvre en ressortiront forcément quant on voit ces deux portraits que tu as déjà fait...
j'espère que tu nous feras un "prix d'amis" quand on passera commande ... :wink:
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Vin
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Vin » 03 mai 2009 10:03

Metek, en changeant légérement l'orientation du regard, comme tu l'as fait, tu as (à mon sens) mieux cerner la personnalité de Ladd que le photographe ne l'avait fait.
Félicitations l'ami, vraiment.
:applaudis_6:
Image

laurent
Buckaroo

Messagepar laurent » 03 mai 2009 10:17

Ah, là là ! TERRIBLE... :applaudis_6: :applaudis_6: :applaudis_6:
Soit tu es incroyablement doué, soit tu as tout de même eu l'occasion de prendre quelques courts de dessin, car ton illustration est réellement superbe.
Merci encore Metek.
ImageImageImage
ken Maynard "the fiddling buckaroo"

metek
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar metek » 03 mai 2009 19:56

laurent a écrit :Ah, là là ! TERRIBLE... :applaudis_6: :applaudis_6: :applaudis_6:
Soit tu es incroyablement doué, soit tu as tout de même eu l'occasion de prendre quelques courts de dessin, car ton illustration est réellement superbe.
Merci encore Metek.

Je peint depuis tout jeune c'est un don, je n'ai jamais pris de cours de dessins mais j'en ai deja donner par exemple :wink:
Bon voici Randy finit, et moi juste a coté!! Pour donner a peu pres une idée de la grandeur, en meme temps vous verrez ma gueule de Metek ehehehe! Je ne ferais plus de pyrogravge, j'ai pas aimer sa, du tout, je trouve que la toile est iremplacable. :wink:

Image

metek
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar metek » 03 mai 2009 20:02

U.S. Marshal Cahill a écrit ::applaudis_6: :applaudis_6: :applaudis_6: :sm43:
Sublime ! Metek, va falloir te consacrer à une carrière d'artiste, un tel talent doit être exploité (au sens noble du terme) car de nombreux chefs-d'oeuvre en ressortiront forcément quant on voit ces deux portraits que tu as déjà fait...
j'espère que tu nous feras un "prix d'amis" quand on passera commande ... :wink:

Alan Ladd est mon 15 eme, certains sont deja postés ici par Sartana, si je me souviens bien il avais fait une mise en page. :beer1:

Ici au Quebec il n'y a pas d'avenir pour ce genre d'oeuvres, pas de connaisseurs comme en Europe ou aux Etats, alors ils vont s'accumuler dans un coin, peut etre que je les exposerais un jours quand j'aurais fais une centaine!! :wink: Mais pas au Canada sa c'est sur!

metek
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar metek » 03 mai 2009 20:11

Vin a écrit :Metek, en changeant légérement l'orientation du regard, comme tu l'as fait, tu as (à mon sens) mieux cerner la personnalité de Ladd que le photographe ne l'avait fait.
Félicitations l'ami, vraiment.
:applaudis_6:

Exact, incroyable comment deux petits points blanc change l'angle de vue!
J'ai une photo de McQueen et Yul Brynner dans les 7 qui sont dans mes projets de peindre, leur tour viendras un jour promis!!
Je vais prendre plaisir a la faire car j'adore faire des fonds de ciel et la il est bleu comme je l'aime lolllll!!
Faudrait que je la fasse gros format heureusement que je fais mes toiles moi meme car elle va etre immence, je diras 40 x 40 pouces soit 1 metre x 1 metre, moi plus c'est grand plus c'est un challenge, j'adore les epreuves :beer1:

Image

Tecumseh
Westerner
Westerner

Messagepar Tecumseh » 03 mai 2009 20:50

En tout cas ton Randy est franchement magnifique :applaudis_6: :applaudis_6: et je trouve que le support bois rend vraiment très bien.

Ton future challenge s'annonce passionnant à suivre car la photo de Steve et Yul est un superbe modèle.
ImageImageImage

Vin
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Vin » 03 mai 2009 21:14

Metek, si ton Yul et Steve égale le reste, ce dont je ne doute pas, tu as un acquéreur amigo. :wink:
Image

metek
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar metek » 03 mai 2009 22:56

Tecumseh a écrit :En tout cas ton Randy est franchement magnifique :applaudis_6: :applaudis_6: et je trouve que le support bois rend vraiment très bien.

Ton future challenge s'annonce passionnant à suivre car la photo de Steve et Yul est un superbe modèle.

Oui le bois c'est le fun, malheureusement il buvait beaucoups ma peinture, j'aurais du mettre un scellant avant!
C'est vrai que le bois et un motif western sa se marie bien aussi! :beer1: Thanks Body

metek
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar metek » 03 mai 2009 22:58

Vin a écrit :Metek, si ton Yul et Steve égale le reste, ce dont je ne doute pas, tu as un acquéreur amigo. :wink:

Je finis Alan et je me patente une toile pour Steve et Yul, quand tu as la bonne photo c'est super peindre, elle sont pas facile a trouver en tout cas! :beer1:

Jicarilla
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Jicarilla » 04 mai 2009 9:07

:D Enfin j'ai trouvé un avatar pour metek.

Image

Il risque pas de se tromper d'heure pour venir sur le forum notre ami METEK. :D :beer1: heure Canadienne et heure Française....
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image

http://western-mood.blogspot.fr/

metek
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar metek » 05 mai 2009 5:25

Jicarilla a écrit ::D Enfin j'ai trouvé un avatar pour metek.

Image

Il risque pas de se tromper d'heure pour venir sur le forum notre ami METEK. :D :beer1: heure Canadienne et heure Française....

No thanks Jicamigo je prefere mon avatar perso, lollllll!! Comme tu vois posté a 6h 25 de chez vous, pendant que vous dormez moi je boss et vice et versa, pendant que je dors vous bossez!!

un peu de peinture pour ce soir malgré la fatigue d'une longue journée de labeur!! :beer1:

Image

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 12 sept. 2010 10:03

metek a écrit :
U.S. Marshal Cahill a écrit :je me rappelle de ce topic :wink: :applaudis_6: => viewtopic.php?f=21&t=8510&p=77331&hilit=artiste+metek#p77329

Oui mais malheureusement plus le temps de peindre, peut-etre quand je serait vieux :D
Merci Cahill! :wink:

superbe ce dernier tableau Metek, il faut se prendre le temps de continuer, ne pas perdre la main, tu es un vrai artiste :applaudis_6:
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Retourner vers « Images, Créations »