chip a écrit ::applaudis_6: pour les 2 jaquettes de "Jack Slade", il nous reste à espérer la parution du dvd annoncé par Artus films.
Thanks Bro,
voici la promo de Gun Fever:
chip a écrit ::applaudis_6: pour les 2 jaquettes de "Jack Slade", il nous reste à espérer la parution du dvd annoncé par Artus films.
patgard a écrit :Je viens pour la première fois de visiter cette "rubrique" - Quel splendide travail, de vraiment belles jaquettes - Je vais tenter d'en imprimer quelques-unes (si c'est possible)pour remplacer certaines que j'ai prises sur moviecovers - Il me semble que METEK a écrit que l'on pouvait lui signaler des "failles" sur les jaquettes afin de pouvoir les retoucher - Je vais donc me permettre de lui signaler un petit oubli qu'il me semble avoir noté - Pour le film d'Allan DWAN "la femme qui faillit être lynchée" sur la jaquette il manque le mot "être" ce qui donne : "la femme qui faillit lynchée" - C'est bien peu sur tout le travail effectué -
patgard a écrit :pas de quoi Metek - Je suis admiratif de ton travail et j'ai vu 7 jaquettes que j'aimerais imprimer pour remplacer celles que j'ai - Je pense qu'il faut les enregistrer dans un dossier et qu'ensuite on peut les imprimer - Peux-tu me dire à quelles dimensions elles sortiront après impression - Merci
Retourner vers « Images, Créations »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité