Messagepar lerebelle » 30 janv. 2011 15:08
Oui ces vieux programmes de télévision sont une mine d informations, j ai retrouvé aussi quelques Télé 56, 57, 58, 59, 60 ,puis devenu en mars 1960 ,Télé 7 jours, j ai retrouvé aussi quelques numéros de la semaine radiophonique,mon premier date de fin novembre 1950 avec un tout petit programme pour la télévision, et ensuite Radio Télé Cinéma depuis début janvier 1957 a fin decembre 1959, puis en 1960 devenu Télérama, mais ils sont pour ces deux derniers titres malheureusement incomplets pour certains programmes, il ne reste souvent que les articles ,par contre j ai retrouvé des Télé magazine depuis début janvier 1956, avec cela et les Télé 7 jours depuis le numéro 1,( 26 mars 1960 )avec quand meme quelques manques et Télérama complet a partir de 1963, et un autre titre aujourd hui défunt dont je ne me rappelle plus le nom et dont les premiers numéros date de 1962, j arrive a peu pres a avoir une suite de 55 ans de programmes ( janvier 1956- janvier 2011), pour les Ciné télé revues, autrefois appelé uniquement Ciné-revue, effectivement ce n est pas le nec plus ultra pour les programmes, il y a eu aussi des progammes TV sur les Cinémonde depuis le 4 12 1950, mais l 'a aussi pour les programmes c est tres succinct, j ai aussi quelques télé poche des années 60 et quelques programmes américains de 1973, je ne sais d ou j ai retrouvé ceux l 'a pour avoir traversé l atlantique, autrement j ai réussi a avoir pratiquement plus de 60 ans de programmes français en plus de 50 ans de recherche inclus les télé 7 jours acheté chaque semaine depuis septembre 1960, date de l achat de la premiere télévision par ma mere et ai vu la premiere émission de TV a Lyon chez des amis en 1955 et bien tout cela ne me rajeunit pas, je suis un vieux téléspectateur dinosaure de 56 ans, je crois détenir le record sur ce forum, il ne peux y avoir qu un parisien ou un lillois d environ 60 ans au moins, que me coiffe sur le poteau. René