Les autographes, photos, livres, affiches...dédicacés des acteurs et actrices de westerns

Pour toutes vos Photos, Images, Affiches, Créations, Jaquettes, Coupures de journaux concernant le western
L..
Westerner
Westerner

Re: Les photos, livres, affiches...dédicacés des acteurs et actrices de westerns

Messagepar L.. » 14 juin 2017 19:31

Pour ma part, je n'achète jamais de photos dédicacées, d'une part le signature peut être envahissante, d'autre part effectivement, rien de fiable sur l'origine. Je ne tiens qu'un autographe de Terence Hill et de Bud Spencer (fait pas longtemps avant son décès), qui m'ont été offert par une connaissance commune :wink:

thyrex
Marshall
Marshall

Re: Les photos, livres, affiches...dédicacés des acteurs et actrices de westerns

Messagepar thyrex » 14 juin 2017 20:17

En ce qui me concerne je ne mise jamais beaucoup sur les photos dédicacées. Comme je ne cherche pas les grands noms, je trouve a des prix très doux.
Il y a parfois quelques exceptions, j'ai une superbe photo dédicacée de Martha Vickers et j'avoue que j'ai misé un peu plus que d'habitude.

metek
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar metek » 15 juin 2017 18:52

pak a écrit :J'imagine qu'il doit y avoir plein de faux et de reproductions qui circulent.

Cela ne doit pas être facile d'acheter ce genre d'articles sans avoir l'appréhension de se faire truander...

Logiquement c'est mieux d'avoir le certificat qui vient avec pour prouver son authenticité, ou parfois les signatures sont reconnaissable.
Il me semble avoir vu un ou deux site ou l'on pouvait trouver les signatures originales et comparer. :beer1:

metek
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar metek » 15 juin 2017 21:48

William Shatner, celle la elle est vrai sur, il l'a signé devant moi mais ne se souvient pas quel film ce qui m'a déçu quelle poisse! :?

Image
Image

yves 120
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar yves 120 » 15 juin 2017 22:09

metek a écrit :William Shatner, celle la elle est vrai sur, il l'a signé devant moi mais ne se souvient pas quel film ce qui m'a déçu quelle poisse! :?

Image
Image

Je pense que c 'est dans " Outlaws " série TV de deux épisodes , avec l 'actrice Cloris Leachman :num1
1960
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

metek
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar metek » 16 juin 2017 18:07

yves 120 a écrit :Je pense que c 'est dans " Outlaws " série TV de deux épisodes , avec l 'actrice Cloris Leachman :num1
1960

Eh bien, avoir su avant je lui aurait boucher un trou, il avait l'air pas trop agréable, j'ai pas aimer mon approche avec lui et encore moins avec Patrick Stewart! :evil:
Merci Yves! :beer1:

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Re: Les autographes, photos, livres, affiches...dédicacés des acteurs et actrices de westerns

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 17 juil. 2017 18:47

Stéfanie a écrit :Autographe de George Hilton
Image
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

major dundee
Séminole
Séminole

Re: Les autographes, photos, livres, affiches...dédicacés des acteurs et actrices de westerns

Messagepar major dundee » 18 juil. 2017 9:38

Ma photo dédicacée de Clint Eastwood, authentique et obtenue en 1992, elle est tirée du film "Impitoyable" et je l'ai eu avant meme sa sortie.
Inutile de vous dire que j'étais content...

Image

Stéfanie
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Stéfanie » 18 juil. 2017 20:34

Image
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 12 août 2017 19:12

George Montgomery
Image
La Terreur des Sans-Loi (Masterson of Kansas) 1954

John Bromfield
Image
ImageImageImage

Stéfanie
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Stéfanie » 13 août 2017 8:19

Robert Taylor
Image
Guy Madison
Image
Tab Hunter
Image
Charles Bronson
Image
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 13 août 2017 20:11

Tex le Justicier (Robbers' Roost) 1955
George Montgomery
Ethan63 a écrit :Image

ImageImageImage

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 14 août 2017 13:50

ImageImage
ImageImageImage

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 15 août 2017 21:54

metek a écrit :Thats my best!

Image

viewtopic.php?f=10&t=6572&p=57126#p121148
ImageImageImage

Retourner vers « Images, Créations »