Le convoi sauvage - Man in the Wilderness - 1971 - Richard C. Sarafian

Analyses en profondeur de westerns avec débats, documents, ...
> A l'affiche : La Rivière sans retour
Voir tous les films de la rubrique
(anciennement 'Westerns Disséqués')
Règles du forum
Règles
> Respectez les opinions des autres...
> L'objectif est de débattre, discuter, et non de dire un en une ligne "j'aime", "je déteste".

Voir tous les films de la rubrique
limpyChris
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Messages : 4567
Enregistré le : 29 nov. 2008 17:43

Re: Le convoi sauvage - Man in the Wilderness - 1971 - Richard C. Sarafian

Message par limpyChris »

Boum, allez, une réponse à pass, parce qu'elle sera rapide :
Remettons les choses dans leur contexte : l'avertissement avec :sm5: répondait simplement à ton propre :sm5: que tu avais posté suite à mes/nos élucubrations, avec Mussel. Pak, qui est cité en fin de texte n'est pas non plus visé méchamment, lui, c'est plutôt pour le taquiner en règle générale. Je préfère le vanner lui, ou Mussel, ou Yves (mais Yves, j'ai pas encore trouvé sur quoi ...) que quelqu'un que je 'connais' moins (bien que je ne connaisse tout ce petit monde que par leurs posts sur le forum, et personne en chair et en os).
Et pour le reste, même réponse qu'à pak : tu es un grand garçon et ce n'est pas à toi que je vais apprendre le fonctionnement du forum : pour vérifier si 'je parle de toi' dans d'autres topics, il te suffit de cliquer sur le nom de l'utilisateur, voir 'derniers messages', et tu te rendras compte qu'il n'y a qu'ici que je te titille, mais en fait il ne s'agit que d'une réponse du berger à la bergère, réponse à ton propre :sm5: , posté suite à un texte sur le Revenant. C'était plus un :wink: pour te charrier qu'un tacle ou une véritable attaque, pasqu'alors là, 'tu connais pas Raoul ! Aux quat' coins d' ton coin qu'on t'aurait r' trouvé ...'
Et je te rassure, je me fiche aussi de moi, puisque je dis, sans fausse modestie, que je peux m'endormir moi-même en relisant mes 'textes', ou en avoir honte, parce que je les trouve mal écrits, mal construits, pas clairs, trop longs, mes mots adéquats me manquant parfois ...
Allez, dors tranquille là-dessus. Euh, non, je veux pas dire :sm5: ... enfin, you see what I mean.
Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.

- You've seen too many westerns, old man.
- That doesn't exactly work in your favor.
Répondre

Retourner vers « Les Westerns autour du feu : débat »