Il était une fois dans l'Ouest - C'era una volta il West - 1968 - Sergio Leone

Analyses en profondeur de westerns avec débats, documents, ...
> A l'affiche : La Rivière sans retour
Voir tous les films de la rubrique
(anciennement 'Westerns Disséqués')
Règles du forum
Règles
> Respectez les opinions des autres...
> L'objectif est de débattre, discuter, et non de dire un en une ligne "j'aime", "je déteste".

Voir tous les films de la rubrique
ROY ROGERS
As de la gâchette

Re: Il était une fois dans l'Ouest - C'era una volta il West - 1968 - Sergio Leone

Messagepar ROY ROGERS » 20 avr. 2011 11:29

très bonne idée de merchandising , JE l'ai déjà écrit plus haut, à l'époque je me balladais en cours avec mon instrument autour du cou; et pour finir l'anecdote , Ce film m'a décidé à me mettre à l'harmonica, et après en voir acheté un je me suis entraîné des heures et des heures, pour arriver à le jouer (à peu près et pas forcément sur le bon ton) mais celà faisait illusion, et une entrée fracassante en cours de latin, au son de ce lamento tragique, m'avait vallu un moment de gloire et 3 heures de colles ! ...... non rien de rien....non...... :sm57: je ne regrette rien ! :sm57:
dit "ROBERT"

Winnie
Epicier

Re: Il était une fois dans l'Ouest - C'era una volta il West - 1968 - Sergio Leone

Messagepar Winnie » 10 nov. 2019 17:49

Dans le même esprit que les images postées par duke henri, un site propose un retour sur les lieux de tournages en photos :
http://lieuxdetournages.over-blog.com/2 ... -1968.html

duke henri
Convoyeur de bétail

Messagepar duke henri » 12 nov. 2019 10:49

Les heures de colle,tu connais aussi!

Retourner vers « Les Westerns autour du feu : débat »