Johnny Guitar - 1954 - Nicholas Ray

Analyses en profondeur de westerns avec débats, documents, ...
> A l'affiche : La Rivière sans retour
Voir tous les films de la rubrique
(anciennement 'Westerns Disséqués')
Règles du forum
Règles
> Respectez les opinions des autres...
> L'objectif est de débattre, discuter, et non de dire un en une ligne "j'aime", "je déteste".

Voir tous les films de la rubrique
jaceddy
Séminole
Séminole

Re: Johnny Guitar - 1954 - Nicholas Ray

Messagepar jaceddy » 10 déc. 2011 5:14

[youtube]r5z2lnP2ZBI&feature=related[/youtube]

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 10 déc. 2011 10:06

rappel : faites attention quand vous postez vos messages à bien vérifier que vous êtes sur le bon topic entre le forum Western autour du feu consacré UNIQUEMENT à l'analyse du mois sur un film et le topic dédié au film dans le forum Critiques et illustrations des westerns visionné => viewtopic.php?t=486
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Trane
Comanche
Comanche

Messagepar Trane » 10 déc. 2011 13:07

U.S. Marshal Cahill a écrit :rappel : faites attention quand vous postez vos messages à bien vérifier que vous êtes sur le bon topic entre le forum Western autour du feu consacré UNIQUEMENT à l'analyse du mois sur un film et le topic dédié au film dans le forum Critiques et illustrations des westerns visionné => viewtopic.php?t=486

Personnellement je préfèrerai que ces deux Forums soient fusionnés car je ne sais jamais dans lequel je suis et quand je me renseigne sur un film il est compliqué de regarder dans deux Forums.
demande de prestation de serment faite par un sheriff à un adjoint :"J'ai oublié ce que l'on dit, mais dites "je le jure"."

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 10 déc. 2011 18:30

Trane a écrit :
U.S. Marshal Cahill a écrit :rappel : faites attention quand vous postez vos messages à bien vérifier que vous êtes sur le bon topic entre le forum Western autour du feu consacré UNIQUEMENT à l'analyse du mois sur un film et le topic dédié au film dans le forum Critiques et illustrations des westerns visionné => viewtopic.php?t=486

Personnellement je préfèrerai que ces deux Forums soient fusionnés car je ne sais jamais dans lequel je suis et quand je me renseigne sur un film il est compliqué de regarder dans deux Forums.

c'est ce que je pensais aussi il fut un temps, puis après réflexion je me dis, vu la multitude des posts (et parfois très longs :wink: ) lors des analyses poussées faites dans le forum des westerns autour du feu, mieux vaut ne pas les mélanger au topic critique 'classique' et illustré du film...
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Winchester73
Westerner
Westerner

Messagepar Winchester73 » 15 mai 2012 22:45

7 août...

Image
Image

lerebelle
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lerebelle » 07 mai 2015 7:01

Vu hier soir sur le cable pour la premiere fois, pratiquement 61 ans apres sa sortie en mai 1954, il était temps, excellent film. R :wink:

Retourner vers « Les Westerns autour du feu : débat »