Johnny Guitar - 1954 - Nicholas Ray

Analyses en profondeur de westerns avec débats, documents, ...
> A l'affiche : La Rivière sans retour
Voir tous les films de la rubrique
(anciennement 'Westerns Disséqués')
Règles du forum
Règles
> Respectez les opinions des autres...
> L'objectif est de débattre, discuter, et non de dire un en une ligne "j'aime", "je déteste".

Voir tous les films de la rubrique
Répondre
Avatar du membre
jaceddy
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1201
Enregistré le : 27 avr. 2007 12:21
Localisation : Tucson
Contact :

Re: Johnny Guitar - 1954 - Nicholas Ray

Message par jaceddy »

[youtube]r5z2lnP2ZBI&feature=related[/youtube]
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: Johnny Guitar - 1954 - Nicholas Ray

Message par U.S. Marshal Cahill »

rappel : faites attention quand vous postez vos messages à bien vérifier que vous êtes sur le bon topic entre le forum Western autour du feu consacré UNIQUEMENT à l'analyse du mois sur un film et le topic dédié au film dans le forum Critiques et illustrations des westerns visionné => http://forum.westernmovies.fr/viewtopic.php?t=486
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
Trane
Caporal
Messages : 872
Enregistré le : 10 mars 2010 13:27
Localisation : Région Parisienne

Re: Johnny Guitar - 1954 - Nicholas Ray

Message par Trane »

U.S. Marshal Cahill a écrit :rappel : faites attention quand vous postez vos messages à bien vérifier que vous êtes sur le bon topic entre le forum Western autour du feu consacré UNIQUEMENT à l'analyse du mois sur un film et le topic dédié au film dans le forum Critiques et illustrations des westerns visionné => http://forum.westernmovies.fr/viewtopic.php?t=486
Personnellement je préfèrerai que ces deux Forums soient fusionnés car je ne sais jamais dans lequel je suis et quand je me renseigne sur un film il est compliqué de regarder dans deux Forums.
Un homme qui a réussi est un homme qui gagne plus d'argent que sa femme n'en dépense. Et une femme qui a réussi est une femme qui a trouvé un tel homme. (Lana Turner)
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: Johnny Guitar - 1954 - Nicholas Ray

Message par U.S. Marshal Cahill »

Trane a écrit :
U.S. Marshal Cahill a écrit :rappel : faites attention quand vous postez vos messages à bien vérifier que vous êtes sur le bon topic entre le forum Western autour du feu consacré UNIQUEMENT à l'analyse du mois sur un film et le topic dédié au film dans le forum Critiques et illustrations des westerns visionné => http://forum.westernmovies.fr/viewtopic.php?t=486
Personnellement je préfèrerai que ces deux Forums soient fusionnés car je ne sais jamais dans lequel je suis et quand je me renseigne sur un film il est compliqué de regarder dans deux Forums.
c'est ce que je pensais aussi il fut un temps, puis après réflexion je me dis, vu la multitude des posts (et parfois très longs :wink: ) lors des analyses poussées faites dans le forum des westerns autour du feu, mieux vaut ne pas les mélanger au topic critique 'classique' et illustré du film...
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
Winchester73
Trappeur
Trappeur
Messages : 3629
Enregistré le : 26 nov. 2009 11:34

Re: Johnny Guitar - 1954 - Nicholas Ray

Message par Winchester73 »

7 août...

Image
Image
lerebelle
Rancher
Rancher
Messages : 8055
Enregistré le : 08 déc. 2009 5:45
Localisation : Nice et St Laurent du Var, Alpes Maritimes
Contact :

Re: Johnny Guitar - 1954 - Nicholas Ray

Message par lerebelle »

Vu hier soir sur le cable pour la premiere fois, pratiquement 61 ans apres sa sortie en mai 1954, il était temps, excellent film. R :wink:
Répondre

Retourner vers « Les Westerns autour du feu : débat »