Blindman, le justicier aveugle - Il pistolero cieco - 1971 - Ferdinando Baldi

Analyses en profondeur de westerns avec débats, documents, ...
> A l'affiche : La Rivière sans retour
Voir tous les films de la rubrique
(anciennement 'Westerns Disséqués')
Règles du forum
Règles
> Respectez les opinions des autres...
> L'objectif est de débattre, discuter, et non de dire un en une ligne "j'aime", "je déteste".

Voir tous les films de la rubrique
ROY ROGERS
As de la gâchette

Re: Blindman, le justicier aveugle - Il pistolero cieco - 1971 - Ferdinando Baldi

Messagepar ROY ROGERS » 02 mars 2012 18:54

tepepa a écrit :. Il ne s'agit donc pas d'une bande d'illuminés incapables de faire la part des choses, et il ne faut pas avoir peur d'un quelconque prosélytisme qui viendrait menacer la passion des westernamericanophiles.

Il va sans dire ! :sm80:
dit "ROBERT"

limpyChris
Marshall
Marshall

Re: Blindman, le justicier aveugle - Il pistolero cieco - 1971 - Ferdinando Baldi

Messagepar limpyChris » 02 mars 2012 23:41

Tepepa a écrit :
j'ai la passion du western tout court.
Tu serais pas un peu réducteur ... ? Ce serait pas 'du cinéma tout court' ... ?
Les spagh sont à 90% mal foutus et d'un intérêt très limité. C'est à dire qu'il faut chercher les petites scènes à sauver sans un océan de médiocrité, et surtout de manque de moyens.

Well, I'll be doggone ...

Il ne s'agit donc pas d'une bande d'illuminés incapables de faire la part des choses, et il ne faut pas avoir peur d'un quelconque prosélytisme qui viendrait menacer la passion des westernamericanophiles.
:) You sure miss 'him', huh ?
Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.

tepepa
Marshall
Marshall

Messagepar tepepa » 04 mars 2012 13:47

limpyChris a écrit :Tepepa a écrit :
j'ai la passion du western tout court.
Tu serais pas un peu réducteur ... ? Ce serait pas 'du cinéma tout court' ... ?

De la vie tout court même, voire de l'Univers tout entier, du moucheron collé à ma vitre à M104!
limpyChris a écrit :
Les spagh sont à 90% mal foutus et d'un intérêt très limité. C'est à dire qu'il faut chercher les petites scènes à sauver sans un océan de médiocrité, et surtout de manque de moyens.

Well, I'll be doggone ...

Doggone, doggone toi même, est ce que j'ai une tête de doggone! J'ai toujours été là pour dire que le spagh est mal foutu, mais que j'adore quand même. Un peu comme la passion qui anime les amoureux des westerns B.

limpyChris a écrit :
Il ne s'agit donc pas d'une bande d'illuminés incapables de faire la part des choses, et il ne faut pas avoir peur d'un quelconque prosélytisme qui viendrait menacer la passion des westernamericanophiles.
:) You sure miss 'him', huh ?

Huh? C'est qui ce huh? En tout cas il ne me manque pas!

ROY ROGERS
As de la gâchette

Messagepar ROY ROGERS » 07 mars 2012 11:12

bjr

même si le spag ne m'emporte pas tjrs, il y a un coté un peu régressif chez moi, qui fait que certaines scènes, trouvailles, la musique aussi, m'amusent bcp. Le côté pseudo réaliste aussi. les personnages sont bien trouvés (Sabata, Trinita( tout cracra, un peu clodo)) la musique de "el mercenario", plein de choses que je trouve très sympa, mais qui souvent sont enrobés dans des scénarios un peu "foutraques"; mais quand tout est bien ficelé ensemble, j'adore...... et ceux en Particulier de LEONE...... pour moi ! icongc1
dit "ROBERT"

Retourner vers « Les Westerns autour du feu : débat »