Lou a écrit ::beer1: Merci Jicarilla, l'image m'a l'air tout à fait correcte, en effet ! (et entre temps j'ai vu plein de séries difficiles à trouver sur ce site ... Yippeeee !)
Lou a écrit :Pour revenir au serial King of the Mounties, il manque dans tous les épisodes des pans de bandes sonores (remplacés par des bruitages très bien conçus et des sous-titres) ... et même quelquefois des images qui sont remplacées par des plans fixes (épisode 3 par exemple) - Évidemment comme ce serial était considéré comme perdu, c'est toujours mieux que rien !
Lou a écrit :Pour revenir au serial King of the Mounties, il manque dans tous les épisodes des pans de bandes sonores (remplacés par des bruitages très bien conçus et des sous-titres) ... et même quelquefois des images qui sont remplacées par des plans fixes (épisode 3 par exemple) - Évidemment comme ce serial était considéré comme perdu, c'est toujours mieux que rien !
COWBOY PAT-EL ZORRO a écrit :
Bonjour Lou...C'est en effet le souci avec qq serials...J'ai eu ça avec THE LONE RANGER(1938)la copie achetée à Compagnie Western en 2005 comportait des scènes en français redoublées en anglais et des génériques en espagno ou des plans fixes pour de brefs passages...Les aléas du genre!
Lou a écrit :Daredevils of the West est bourrée d'action, on ne sait plus où donner de la tête : souvent il y a deux combats en même temps et le rythme est très enlevé, pour ainsi dire pas une seconde d'inaction ! L'image chez Serial Squadron est très bonne, il y a un doublage de voix au premier épisode qui passe presque inaperçu, le tout est soigneusement restauré. Si vous deviez choisir un serial c'est celui-ci que je recommanderais !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités