Dvd soon.

On parle ici des DVD zones 1, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
nathan
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar nathan » 22 nov. 2004 20:03

Personne a écrit :
Tu as commandé quoi sans indiscretion, car si le film est discontinué, tu auras du mal à le recevoir!

Copper canyon comme tout le monde :D et la rivière rouge . Ils étaient en stock au moment de la commande .
Ce qui est agaçant c'est le manque de communication de ces sites . J'ai commandé maintes fois sur des sites éprouvés comme rue du commerce, bestdvd , alapage ... et chaque fois qu'il y avait problème , j'avais un petit mail pour m'en expliquer les raisons . Chez dvdsoon , rien ! Presque 15 jours que la commande est passée mais celle-ci n'est toujours pas partie et aucune explication .

Maintenant , c'est vrai que dvdsoon ne prend aucun engagement sur les délais de livraison et vu le prix des dvd et les frais de port gratuits , je ne devrais pas trop me plaindre .

Personne
Baron du bétail
Baron du bétail

Messagepar Personne » 22 nov. 2004 20:56

Bon, pour ces 2 titres je ne pense pas qu'ils soient en rupture de stock, juste en commande, donc ils devraient pas tarder! :D

Longway
Sorcier
Sorcier

Messagepar Longway » 23 nov. 2004 20:09

Longway a écrit :En commande chez eux: " COPPER CANYON " que j'ai reçu au bout d'une semaine, mais le second que j'ai acheté en même temps " SAM L'INTREPIDE " je l'attends toujours et ce depuis le 10 septembre; ça commence à faire long. :evil: So long.

Et toujours pas reçu "SAM L' INTREPIDE" :evil:

nathan
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar nathan » 24 nov. 2004 0:05

Délais de livraison annoncées chez dvdsoon :

6. Quel est le délai de livraison?
La livraison s'effectue généralement en 4-6 semaines sauf en cas de force majeure tel que mentionné dans nos conditions générales

http://www.dvdsoon.com/faq.xml#6

nathan
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar nathan » 03 déc. 2004 17:36

Un truc qui me fait marrer avec dvdsoon ( avec du recul) c'est le temps d'emballage ... Cela fait 10 jours que ma commande est au stade de l'emballage . Il doit être rudement bien emballé mon colis ! J'espère que j'arriverai à l'ouvrir ! :mrgreen:

Tout ça pour dire qu'un mois après la commande , je vois toujours rien venir . Ca commence à faire long quand même , la commande je ne l'ai pas passé sur la planète Mars que je sache . Il est vrai que dvdsoon annonce 4 à 6 semaines mais je ne l'ai lu qu'après . Donc je retiens la leçon pour cette fois mais de toutes manières c'est ma première et dernière commande sur ce site . Les bons prix, j'en trouverai ailleurs.

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 03 déc. 2004 20:27

nathan a écrit :Un truc qui me fait marrer avec dvdsoon ( avec du recul) c'est le temps d'emballage ... Cela fait 10 jours que ma commande est au stade de l'emballage . Il doit être rudement bien emballé mon colis ! J'espère que j'arriverai à l'ouvrir ! :mrgreen:

Tout ça pour dire qu'un mois après la commande , je vois toujours rien venir . Ca commence à faire long quand même , la commande je ne l'ai pas passé sur la planète Mars que je sache . Il est vrai que dvdsoon annonce 4 à 6 semaines mais je ne l'ai lu qu'après . Donc je retiens la leçon pour cette fois mais de toutes manières c'est ma première et dernière commande sur ce site . Les bons prix, j'en trouverai ailleurs.

Oui en ce moment, ils sont parait-il débordé au service d'expédition avec l'approche de Noël. Mais à ce prix il faut être patient. J'ai déjà attendu plus de 2 mois. :wink:
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

nathan
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar nathan » 09 déc. 2004 22:18

Ils se foutent de la gueule du monde ! Ma commande était bloquée sur emballage et je vois maintenant qu'elle est repartie en traitement : énervé

J'espère que je serais livré avant que les films ne sortent en zone 2. :?

Personne
Baron du bétail
Baron du bétail

Messagepar Personne » 10 déc. 2004 9:25

nathan a écrit :Ils se foutent de la gueule du monde ! Ma commande était bloquée sur emballage et je vois maintenant qu'elle est repartie en traitement : énervé

J'espère que je serais livré avant que les films ne sortent en zone 2. :?

C'est vrai que c'est parfois très long, j'ai plusieurs dizaines de commande et les dvd arrivent au compte goutes, mais ils arrivent, il faut être patient!
5€ pour Copper Canyon, et 5€ pour Red river, les envois gratuit, pas de frais de douane, franchement, je ne vois pas mieux! :)

Personne
Baron du bétail
Baron du bétail

Messagepar Personne » 21 déc. 2004 19:20

Qui a la carte de membre?

Car en ce moment c'est 25% sur toutes les commandes jusqu'au 6 janvier 2005! La carte valant 50$cad, valable 1 an, elle nous permettra de toujours bénéficier du port gratuit l'année prochaine! :D

Ultra rentable du coup! :D

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 21 déc. 2004 20:28

Personne a écrit :Qui a la carte de membre?

Car en ce moment c'est 25% sur toutes les commandes jusqu'au 6 janvier 2005! La carte valant 50$cad, valable 1 an, elle nous permettra de toujours bénéficier du port gratuit l'année prochaine! :D

Ultra rentable du coup! :D

Moi :D C'est effectivement largement rentable.
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

Retourner vers « DVD Zone 1 »