Dvd soon.

On parle ici des DVD zones 1, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
james
Trappeur
Trappeur

Dvd soon.

Messagepar james » 26 juin 2004 11:34

Qui a des problèmes de livraison avec dvdsoon,merci
je propose et recherche tous westerns américains.
ymdb.com/user_top20_view.asp?usersid=20346
(copyrigth by james)

Cole Armin
Maire

Re: Dvd soon.

Messagepar Cole Armin » 26 juin 2004 12:20

Moi, j'ai une chance énorme:
1 colis de 5 DVD

a mis 4 jours ! (J'en ai pris 5 pour éviter la commission de la banque)
1 de 2 DVD a mis 3 jours.

En général les

petits colis vont vite car ça passe avec les lettres, les gros mettent plus de temps.

Mais DVD SOON sont lents pour

lenvoyer les colis, l'emballage est lent... mais comme les prix sont intéressants.
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

Link
Caporal

Messagepar Link » 26 juin 2004 14:35

Pas de probleme, et même plutôt rapide, moins d'une semaine

pour l'expedition vers la région toulousaine ces temps ci mais cela n'a pas été toujours le cas , je me limite en général

aux articles "en main" :wink:

Stumpy
As de la gâchette

Messagepar Stumpy » 04 nov. 2004 19:47

à propos de soon, vous choisissez quel mode de livraison quand vous commandez ?

sinon vous n'avez jamais eu à payer de taxes de douane sur les grosses commandes ?

Link
Caporal

Messagepar Link » 04 nov. 2004 20:39

Stumpy a écrit :à propos de soon, vous choisissez quel mode de livraison quand vous commandez ?

sinon vous n'avez jamais eu à payer de taxes de douane sur les grosses commandes ?

Pour l'expédition, le mode gratuit :D (mais cela n'est valable que jusqu'à fin décembre).

sinon pas de problème de taxes, dvdsoon de toute façon envoie les DVD au fur et à mesure qu'ils les reçoivent en groupant ceux qui sont dispo en même temps. J'ai déjà reçu des colis avec 3 ou 4 galettes, 2 coffrets sans histoires.

Le plus embettant chez eux c'est qu'il y a peu de stock, après ton ordre d'achat ils peuvent commander au fournisseur ce qui peut durer 2 à 3 semaines voire plus après les grosses promo (comme en ce moment) ; si tu veux ne pas trop attendre, il ne faut prendre que les articles avec la mention "En main" sous la jacquette. Je trouve que leurs délais ne sont pas fiables du tout, c'est mon seul reproche.

:wink:

Stumpy
As de la gâchette

Messagepar Stumpy » 04 nov. 2004 21:00

merci Link :)

CaptainBlood
Cavalier masqué

Messagepar CaptainBlood » 04 nov. 2004 21:21

Link a écrit :
Stumpy a écrit :à propos de soon, vous choisissez quel mode de livraison quand vous commandez ?

Pour l'expédition, le mode gratuit :D (mais cela n'est valable que jusqu'à fin décembre).

sinon pas de problème de taxes, dvdsoon de toute façon envoie les DVD au fur et à mesure qu'ils les reçoivent en groupant ceux qui sont dispo en même temps. J'ai déjà reçu des colis avec 3 ou 4 galettes, 2 coffrets sans histoires.

Le plus embettant chez eux c'est qu'il y a peu de stock, après ton ordre d'achat ils peuvent commander au fournisseur ce qui peut durer 2 à 3 semaines voire plus après les grosses promo (comme en ce moment) ; si tu veux ne pas trop attendre, il ne faut prendre que les articles avec la mention "En main" sous la jacquette. Je trouve que leurs délais ne sont pas fiables du tout, c'est mon seul reproche.

Effectivement, c'est long, ma première commande chez eux(l'homme de la plaine) est tjrs 'en traitement' depuis 10 jours. :(

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 05 nov. 2004 8:37

CaptainBlood a écrit :
Link a écrit :

Effectivement, c'est long, ma première commande chez eux(l'homme de la plaine) est tjrs 'en traitement' depuis 10 jours. :(

Moi j'ai déjà attendu 2 mois :!: pour être livré (sans compter le temps d'acheminement).
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

Longway
Sorcier
Sorcier

Messagepar Longway » 06 nov. 2004 0:37

En commande chez eux: " COPPER CANYON " que j'ai reçu au bout d'une semaine, mais le second que j'ai acheté en même temps " SAM L'INTREPIDE " je l'attends toujours et ce depuis le 10 septembre; ça commence à faire long. :evil: So long.

nathan
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar nathan » 22 nov. 2004 13:02

Première commande , première déception . : énervé

Ma commande passée depuis le 8 novembre n'a toujours pas été traitée : énervé : énervé

Par contre l'argent a déjà été encaissé . : énervé

J'ai bien envie de faire rembourser .

james
Trappeur
Trappeur

Messagepar james » 22 nov. 2004 13:05

nathan a écrit :Première commande , première déception . : énervé

Ma commande passée depuis le 8 novembre n'a toujours pas été traitée : énervé : énervé

Normal "welcome to soon" cool patiente tel ai leur devise......
je propose et recherche tous westerns américains.
ymdb.com/user_top20_view.asp?usersid=20346
(copyrigth by james)

Personne
Baron du bétail
Baron du bétail

Messagepar Personne » 22 nov. 2004 14:07

nathan a écrit :Première commande , première déception . : énervé

Tu as commandé quoi sans indiscretion, car si le film est discontinué, tu auras du mal à le recevoir!

Tu peux annuler ta commande, tu auras ainsi un crédit que tu peux utiliser pour un produit qu'ils ont en main, là il ne devrait pas tarder à arriver. :wink:

Comme le dis james, il faut être patient avec soon, et la patience paye! :wink:

Stumpy
As de la gâchette

Messagepar Stumpy » 22 nov. 2004 14:29

je pensais devoir attendre plus longtemps, mais finalement ça se passe plutot bien pour mes premières commandes chez eux.

la premiere du 4 novembre est partie samedi (à l'exception de COPPER CANYON qui est toujours en commande). Ce que je crains un peu par contre, c'est de me faire sonner par la douane. Certains dvds etaient en stock au moment de la commande, mais ils ont attendu d'en avoir plus pour faire le premier envoi. Résulat, le paquet contient un coffret (la série western HAVE GUN WILL TRAVEL, je sais pas exactement quelle taille il fait) et 5 dvds simples. Ca me ferait un peu chier d'avoir à payer des frais de douane, en général ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère ces saligauds (une fois pour 2 dvds et un cds chez amazon.com : 18 euros de taxes !!!)

la deuxieme commande (2 dvds) a été envoyé partiellement, et j'ai reçu le paquet samedi, soit 4 jours après la confirmation d'envoi

plutot satisfait donc, pour l'instant (en attendant quand meme de voir si le 2eme paquet va passer tranquille)

Personne
Baron du bétail
Baron du bétail

Messagepar Personne » 22 nov. 2004 15:20

Ce matin j'ai reçu 5 dvd,... chacun dans une enveloppe individuelle!? :shock:

Stumpy
As de la gâchette

Messagepar Stumpy » 22 nov. 2004 18:08

Personne a écrit :Ce matin j'ai reçu 5 dvd,... chacun dans une enveloppe individuelle!? :shock:

excellent pour contourner les taxes :lol:

j'espere que j'aurais la meme chance

Retourner vers « DVD Zone 1 »