Impitoyable sera donc le premier western en ... HD-DVD

On parle ici des DVD zones 1, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Personne
Baron du bétail
Baron du bétail

Impitoyable sera donc le premier western en ... HD-DVD

Messagepar Personne » 13 mai 2006 14:14

Sortie ce mois ci aux Etats-Unis donc:

http://www.dvdtimes.co.uk/content.php?contentid=61507

Unforgiven

Main Feature:
1080P High Definition 16x9 2.40:1
Dolby Digital-Plus: English 5.1, French 2.0 and Spanish 2.0
English, French and Spanish subtitles

Extra Features are presented in 480i Standard Definition with Stereo or Mono Sound and are identical to those found on the DVD release:
Commentary by Eastwood Biographer Richard Shickel
4 Documentaries:
All on Accounta Pullin’ a Trigger
Eastwood & Co: Making Unforgiven
Eastwood…A Star
Eastwood on Eastwood
Classic Maverick Episode “Duel at Sundown”
Theatrical Trailer

Image
Image

Koursky
Barman

Messagepar Koursky » 13 mai 2006 14:32

c'est koi un HD-DVD exactement? :)

akpstyl
As de la gâchette

Messagepar akpstyl » 13 mai 2006 14:46

Koursky a écrit :c'est koi un HD-DVD exactement? :)

Un dvd en mieux pour que tu te refasse ta collec complète, donc tu t'achèteras un téléviseur hd à environ 2000€, un lecteur de dvd hd (qui marche mal en plus) à je ne sais combien, et les films encore à je ne sais combien, pour une qualité d'image encore meilleure !!!!Elle est pas belle la vie ? y viva la concomacion !!!!!
Image

Carcasse
Shérif

Messagepar Carcasse » 13 mai 2006 15:40

akpstyl a écrit :Un dvd en mieux pour que tu te refasse ta collec complète, donc tu t'achèteras un téléviseur hd à environ 2000€, un lecteur de dvd hd (qui marche mal en plus) à je ne sais combien, et les films encore à je ne sais combien, pour une qualité d'image encore meilleure !!!!Elle est pas belle la vie ? y viva la concomacion !!!!!

Et tu hurleras plus encore, quand tu t'apercevras que, de toutes façons, le film n'a pas été remasterisé ! :mrgreen:
Cuacuacocomekiki ? (Averell Dalton)

Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar Jicarilla » 13 mai 2006 20:37

Carcasse a écrit :
akpstyl a écrit :Un dvd en mieux pour que tu te refasse ta collec complète, donc tu t'achèteras un téléviseur hd à environ 2000€, un lecteur de dvd hd (qui marche mal en plus) à je ne sais combien, et les films encore à je ne sais combien, pour une qualité d'image encore meilleure !!!!Elle est pas belle la vie ? y viva la concomacion !!!!!

Et tu hurleras plus encore, quand tu t'apercevras que, de toutes façons, le film n'a pas été remasterisé ! :mrgreen:

:applaudis_6: :applaudis_6: :applaudis_6: :applaudis_6: :applaudis_6:
RE BRAVO CARCASSE :applaudis_6: :applaudis_6:
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image

http://western-mood.blogspot.fr/

Koursky
Barman

Messagepar Koursky » 13 mai 2006 20:44

ok dc c'est pas tt de suite pour moi sachant que j'ai achete mon 1er lecteur dvd y'a 3 mois loooool

akpstyl
As de la gâchette

Messagepar akpstyl » 13 mai 2006 22:06

Carcasse a écrit :

: énervé
Image

Lone Star
Calamity Jane

Messagepar Lone Star » 14 mai 2006 11:09

Et tu seras déjà aphone quand tu t'apercevras que c'est le Blue Ray qui a gagné la guerre des formats :mrgreen:

L'Edition Spéciale de "La Prisonnière du désert" sortira aussi en Hd-dvd, le mois prochain, à ce que j'ai lu.

Questions : les westerns jamais sortis en dvd seront-ils édités en hd-dvd (ou Blue Ray) ? A quand les Bach Films en Hd-dvd ? :mrgreen:
Image

Personne
Baron du bétail
Baron du bétail

Messagepar Personne » 07 août 2006 16:14

Le deuxième DVD à paraitre en HD est donc La Prisonnière du désert.

Image

Image

Qui sera le premier à tester la HD?
Image

Sentenza
Convoyeur de bétail

Messagepar Sentenza » 08 août 2006 1:25

Qui sera le premier à tester la HD?

et ben pas moi :? je suis pas très difficile sur la qualité des films j'ai pas besoin de compter les poils de barbe de Clint ou du Duke
je suis encore très bien avec mes VHS :p
"dans le fond de quoi l'homme a t'il besoin réellement? rien que d'un bon café et d'un peu de tabac...." -Johnny Guitar-
"je connais deux choses plus belles qu'un revolver : une montre suisse et une femme de n'importe où" -La rivière rouge-

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 08 août 2006 9:11

A paraître le 17 octobre:
Image

Personne a écrit :Qui sera le premier à tester la HD?

Moi, SI ils sortent ça:

Image
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

Personne
Baron du bétail
Baron du bétail

Messagepar Personne » 08 août 2006 9:36

Cole Armin a écrit :Moi, SI ils sortent ça:

Image

Terrible!!!! :applaudis_6: :D
Image

mortimer
Chasseur de primes

Messagepar mortimer » 08 août 2006 15:09

Image

en fait ça dépendra si le film est vraiment remasterisé en haute définition, ça dépendra aussi du prix, ça dépendra de la présence ou non de réels bonus...bref j'ai bien l'impression que ce sera difficile pour eux de gagner un marché comme celui du DVD.
-"you ain't never gonna get me back to town alive, boy"
-"Then I'll get you there dead...boy."

Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar Jicarilla » 08 août 2006 19:07

mortimer a écrit :

en fait ça dépendra si le film est vraiment remasterisé en haute définition, ça dépendra aussi du prix, ça dépendra de la présence ou non de réels bonus...bref j'ai bien l'impression que ce sera difficile pour eux de gagner un marché comme celui du DVD.

A l'heure actuelle dans les WALL-MART et BEST BUY Américain ils sont en vente à 19Dollars90 les DVD HD
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image

http://western-mood.blogspot.fr/

mortimer
Chasseur de primes

Messagepar mortimer » 08 août 2006 19:22

Jicarilla a écrit :
mortimer a écrit :

A l'heure actuelle dans les WALL-MART et BEST BUY Américain ils sont en vente à 19Dollars90 les DVD HD

un point pour eux alors :lol:

reste les bonus : sont-ils valables ou est-ce une simple bande annonce (parce qu'en génèral pour les DVD westerns sauf les titres de légende on n'a rien à se mettre sous la dent :P )
et l'image est-ce vraiment de si haute définition qu'il faille déjà se séparer de nos DVD (perso j'ai des doutes, mais je demande à être convaincu...si bien sûr ils reprennent nos anciens DVD :P parce que sinon ça me paraît un peu limite : j'ai déjà beaucoup de westerns en doubles VHS et DVD alors en triple je ne pense pas être fanatique à ce point :lol: )
-"you ain't never gonna get me back to town alive, boy"
-"Then I'll get you there dead...boy."

Retourner vers « DVD Zone 1 »