Double dvd rare

On parle ici des DVD zones 1, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Répondre
Avatar du membre
lafayette
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7154
Enregistré le : 22 déc. 2010 1:53
Localisation : Landais expatrié 91

Double dvd rare

Message par lafayette »

Je resignale ici après l'avoir fait dans le topic dédié au 2°film, un dvd Zone 1 est en vente sur amazon.com incluant 2 films, Along came Jones avec Gary Cooper et surtout Fury at Showdown dont certains regrettaient l'absence de dvd.
Edité fin 2012. English. Pas de S/t.
Le tout à 5$99 & FREE Shipping on orders over $25. Ou 15$98 seul. dvd de fin 2012.
http://www.amazon.com/Along-Jones-Showd ... t+showdown

Image

Je recommence la seconde partie ayant sauté.
Ce film Fury at Showdown est aussi édité depuis 2008 avec un autre film High Noon part 2 et apparemment toutes régions et dispo sur amazon.com. Price: $14.96 & FREE Shipping on orders over $25

http://www.amazon.com/Fury-Showdown-Hig ... t+showdown

Image
Avatar du membre
HART
Marshall
Marshall
Messages : 2751
Enregistré le : 01 févr. 2009 10:44

Re: Double dvd rare

Message par HART »

Merci beaucoup pour cette info , Lafayette2.
Auparavant "Fury at Showdown" était , en effet ,vendu seul de 16 à 22 $ , selon les sites , en DVD Z1 non sous-titrée français , comme d'ailleurs l'autre très bon western de Gerd Oswald "The Brass legend ".
Les télespectateurs allemands ont eu de la chance : il y a 3 ans , ces deux films sont passés à la suite en VO sous-titré allemand sur l'une de leurs chaines cinéma.
Cette offre est donc bienvenue , d'autant que "Le grand Bill" est un western très agréable , plutôt dans le registre "comédie"
Avatar du membre
lafayette
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7154
Enregistré le : 22 déc. 2010 1:53
Localisation : Landais expatrié 91

Re: Double dvd rare

Message par lafayette »

Peut-être qu'une version sous titre F verra le jour, lançons une pétition! :)
J'aimerais savoir comment sous titrer un film.

[ Posté depuis mon mobile ] Image
Répondre

Retourner vers « DVD Zone 1 »