2 westerns bientôt en DVD:

On parle ici des DVD zones 1, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Cole Armin
Maire

2 westerns bientôt en DVD:

Messagepar Cole Armin » 23 déc. 2004 9:13

Ces 2 westerns sont en cours de restauration chez Columbia:

-Le souffle de la violence (The violent men) 1955 De Rudolph Maté Avec Glenn Ford
-Les massacreurs du Kansas (The Stranger Wore A Gun) 1953 D'André De Toth Avec Randolph Scott

Leur sortie est prochaine... :D

ImageImage
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

nathan
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar nathan » 23 déc. 2004 19:59

Deux bons westerns !
Evidemment , il y a de fortes probabilités que que l'édition ne comporte ni sous titres français ni version française....

Link
Caporal

Messagepar Link » 23 déc. 2004 22:09

excellente nouvelle, esperons pour des STF au pire des STA :wink:

TheVoice
Cavalier solitaire

Messagepar TheVoice » 31 déc. 2004 14:42

Je les ai vu vers la fin des années soixante dix sur la 3ème chaîne mais à l'époque, pas de magnétoscope ...

dan duryea
Chasseur de primes

Messagepar dan duryea » 31 déc. 2004 17:48

TheVoice a écrit :Je les ai vu vers la fin des années soixante dix sur la 3ème chaîne mais à l'époque, pas de magnétoscope ...

1978-79 pour les premiers magnétoscopes, The Voice, non ?; dernièrement, j'ai revu un épisode de "Shérif fais moi peur" de 1979, avec dans l'intrigue une cassette VHS gênante pour Boss équipé d'un magnétoscope d'avant-garde (géant !) :lol:

les 2 westerns en question sont heureusement passés plus tard à la Dernière Séance d'Eddy où personnellement, je les ai découvert (et conservé en VHS cool °

Longway
Sorcier
Sorcier

Messagepar Longway » 31 déc. 2004 19:42

TheVoice a écrit :Je les ai vu vers la fin des années soixante dix sur la 3ème chaîne mais à l'époque, pas de magnétoscope ...

" LE SOUFFLE DE LA VIOLENCE " avait eu une une précédente diffusion en 1971 lors d'un festival western présenté par Pierre Sabbagh.
" LES GRANDS ESPACES " et " LES RODEURS DE LA PLAINE " avaient eu droit également à leur première diffusion à la télé à cette occasion. :D So long.

TheVoice
Cavalier solitaire

Messagepar TheVoice » 01 janv. 2005 22:08

dan duryea a écrit :1978-79 pour les premiers magnétoscopes, The Voice, non ?

le premier des miens en septembre 1980... avant je n'en avais pas ... :(

Retourner vers « DVD Zone 1 »