dvdimport.com : qu'en pensez-vous?

On parle ici des DVD zones 1, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
duke
Garçon d'écurie

dvdimport.com : qu'en pensez-vous?

Messagepar duke » 13 nov. 2004 21:12

Bonsoir à tous,

Ayant récemment dézoné mon lecteur dvd, je me suis mis sans plus tarder à la chasse aux westerns. Je suis tombé sur le site dvdimport.com : le choix de westerns est intéressant.
L'un d'entre vous a-t-il déjà eut l'occasion de passer commande sur ce site? Si oui, quels sont les délais de livraison, les éventuelles points négatifs.

Merci d'avance pour vos réponses
Howard Hawks, l'autre génie du western

Link
Caporal

Messagepar Link » 13 nov. 2004 21:20

Je n'ai jamais commandé chez dvdimport. Mais comme plusieurs forumeurs ici, je commande soit chez dvdsoon soit chez dvdpacific.

Chez Soon les délais sont parfois longs (pour les articles qui ne sont pas en stock) mais les prix fluctuent pas mal et il est intéressant de choper des bonnes promo, il faut prendre son temps pour acheter et ensuite être patient pour recevoir, mais pour le moment jamais eu de problème. Livraison gratuite en mode standard jusqu'à la fin de l'année.

Chez dvdpacific, le catalogue western est bien fourni, les prix interessants plus stables, la livraison est en sus, mais attention leur système de paiment mémorise le n° de CB et le site a été piraté cet été, je suis hélàs bien placé pour le savoir (enfin sans souci puisque ma banque a pris en charge).

Duke, je te souhaite de bons achats, le zone 1 est une véritable aubaine pour le western :wink:

duke
Garçon d'écurie

Messagepar duke » 13 nov. 2004 21:48

Link a écrit :Je n'ai jamais commandé chez dvdimport. Mais comme plusieurs forumeurs ici, je commande soit chez dvdsoon soit chez dvdpacific.

Chez Soon les délais sont parfois longs (pour les articles qui ne sont pas en stock) mais les prix fluctuent pas mal et il est intéressant de choper des bonnes promo, il faut prendre son temps pour acheter et ensuite être patient pour recevoir, mais pour le moment jamais eu de problème. Livraison gratuite en mode standard jusqu'à la fin de l'année.

Chez dvdpacific, le catalogue western est bien fourni, les prix interessants plus stables, la livraison est en sus, mais attention leur système de paiment mémorise le n° de CB et le site a été piraté cet été, je suis hélàs bien placé pour le savoir (enfin sans souci puisque ma banque a pris en charge).

Duke, je te souhaite de bons achats, le zone 1 est une véritable aubaine pour le western :wink:

Merci pour ces précieux conseils...Je viens de passer une commande-test sur dvdsoon (Red River pour moins de six euros, à ce prix là, je ne risque pas grand chose... :wink: ).
Howard Hawks, l'autre génie du western

james
Trappeur
Trappeur

Messagepar james » 13 nov. 2004 23:08

Link a écrit :Je n'ai jamais commandé chez dvdimport. Mais comme plusieurs forumeurs ici, je commande soit chez dvdsoon soit chez dvdpacific.

Un bon site j'ai fait quelques achat chez eux et toujours nickel,mais les prix un peu élevé :cry:
je propose et recherche tous westerns américains.
ymdb.com/user_top20_view.asp?usersid=20346
(copyrigth by james)

Cole Armin
Maire

Re: dvdimport.com : qu'en pensez-vous?

Messagepar Cole Armin » 14 nov. 2004 17:10

duke a écrit :Bonsoir à tous,

Ayant récemment dézoné mon lecteur dvd

Je te conseille de lire ce topic:

http://westernmovies.free.fr/Forums/viewtopic.php?t=1140 :wink:
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

nathan
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar nathan » 14 nov. 2004 23:04

Très intéressant comme site "dvdimport" . Les fiches de film sont bien présentées , claires et complètes.

Quelques prix intéressants : certains westerns proposés à 16 $ chez Soon sont à 12 $ sur dvdimport .
Des mauvaises surprises aussi : les Clint Eastwood vendus en France pour 10 € sont à 22 $ sur dvdimport .

pouêt
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar pouêt » 25 août 2005 16:42

Avec les déboires récents de DVD SOON (changement de leur informatique entraînant des annulations de commande, un système de crédit imbitable, etc...), je voudrais savoir ce que vous pensez des autres sites canadiens, pour diversifier mes sources. Car il est vrai que le taux de change CADvsEURO est largement en notre faveur. :D

Je connais DVD IMPORT. J'y ai passé et reçu une commande sans histoire il y a qq semaines. Mais je viens de comparer les prix avec DVD SOON sur quelques titres qui m'intéressent.
Hallucinant les différences de prix ! :shock:
Et pas en faveur de DVD IMPORT cette fois.
Ex : Alvarez Kelly = 8.98CAD vs 14.36CAD
Ex : Gunfight at the o.k. Corral = 10.98CAD vs 17.74CAD
etc...

Connaissez-vous d'autres sites que ces deux-là ? :?:
Merci d'avance les gars.
Les westerns ? Ya pas d'âge pour en manger !

Lone Star
Calamity Jane

Messagepar Lone Star » 25 août 2005 18:24

Il y a Cinebox, mais je n'y ai jamais commandé. J'en ai lu du bien, mais je crois qu'ils ne font rien en cas de perte de colis (ni remboursement, ni renvoi).

Pour remplacer Soon, je songe à commander sur DvdPacific.
Image

nathan
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar nathan » 25 août 2005 19:11

Lone Star a écrit :Pour remplacer Soon, je songe à commander sur DvdPacific.

Je le consulte régulièrement car c'est assez complet et niveau prix c'est proche de dvdsoon.
Par contre je suis encore trop méfiant pour commander suite au piratage des coordonnées bancaires des clients l'année dernière.
Je pense que ce site doit faire comme Amazon, c'est à dire conserver les références des cartes bancaires dans leur base de données, ce qui est une aberration au niveau sécurité.

Mais bon, c'était l'année dernière et je ne sais quelles précautions ont été prises depuis pour garantir des transaction sécurisées...

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 25 août 2005 19:47

Cinebox, c'est un peu cher, mais service client très sérieux.

DVD Import, je viens de leur commander Au Nom de la loi Saison 1, envoyé le jour même.

Attention DVD Import et Cinebox (pour envoi non recommandé) ne renvoient pas les DVD en cas de perte.

DVD Pacific, c'est pas mal aussi.

Deepdiscountdvd: prix très intéréssant. Mais il y a intérêt à faire des grosses commandes pour économiser sur le port.
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

Lone Star
Calamity Jane

Messagepar Lone Star » 26 août 2005 17:51

nathan a écrit :Par contre je suis encore trop méfiant pour commander suite au piratage des coordonnées bancaires des clients l'année dernière.

Moi ce qui me défrise, ce sont des éventuels droits de douanes. Il me semble que les sites canadiens sont moins susceptibles d'avoir leurs envois taxés, non ?
Je voudrais aussi être sûre que les coffrets sont bien emballés (et là, Soon était irréprochable).
Image

Retourner vers « DVD Zone 1 »