Du Sang sur la Piste - Trail Street - 1947 - Ray Enright avec Randolph Scott

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
Winchester73
Westerner
Westerner

Re: Du Sang sur la Piste - Trail Street - 1947 - Ray Enright avec Randolph Scott

Messagepar Winchester73 » 08 janv. 2013 18:57

L'adorable Madge Meredith et Anne Jeffreys:

Image

DVD, zone 1:

Image...Image
Image

Winchester73
Westerner
Westerner

Re: Du Sang sur la Piste - Trail Street - 1947 - Ray Enright avec Randolph Scott

Messagepar Winchester73 » 12 janv. 2013 12:11

Anne Jeffreys avec Robert et Randolph, promotion
Image
Image

the_rip
Etranger

Messagepar the_rip » 05 déc. 2013 19:54

Boa Tarde, pessoal, jaquette para voces montarem.
Espero que gostem

Image

Essa esta pronta (Brasil)

Image

lasso
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lasso » 10 nov. 2014 10:07

C'est domage que Trail Street soit gâché par George "Gabby" Hayes, par son bavardage incessant, qui prend toute tension, qui est déjà à petit
feu, dans ce film de routine.
Chose positive, ce Western nous montre le changement de l'agriculture au Kansas, de l'élevage du bétail au "Grenier de blé pour le monde".

Les cavaliers de la mort du Kansas (traduction de l'allemand)
ImageImageImage
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Longway
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Longway » 25 févr. 2015 19:14

Fiche Télé 7Jours.
Diffusion : Dimanche 19 Aout 1973 sur la première chaine de L'ORTF.

Image

( Collection Pass )

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 09 févr. 2017 22:39

Ah! Un film tranquillou avec l'inénarrable GGHayes copain avec un tout mignon et bouclé Robert Ryan qui est un peu timide avec sa belle qui semble vouloir s'éloigner, pourtant dans ce film, il paraît avoir pourtant bonne haleine.
Bon je vous laisse pour le voir car ça s'anime.

Donc un bon moment passé à voir ce film avec Bat Mandolph Scott qui arrive en retard mais avec diligence pour sauver la mise au gentil Alain/ Robert Ryan. Il soutient un bon rythme entre bons et mauvais coups, beaucoup dacteurs et figurants, une bataille générale et un shotgun final, carabine vs revolvers.

J'ai un petit faible pour la Belle du saloon qui malheureusement a une triste fin. Le saloon a aussi une bien jolie double porte battante bien sculptée.

J'ai été amusé dune réplique de notre rigolo bavard de service GGHayes quand il dit à Scott qu'il ne s'agit pas de toujours discuter mais qu'il faut tirer aussi.

Et un Indien dedans! :sm80:
Pour moi la vie va commencer...

metek
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar metek » 09 juin 2017 23:30

Randolph Scott, Anne Jeffreys, Robert Ryan - Trail Street (1947)
Les photos signé sont les plus convoiter par les collectionneurs, j'ai remarquer cela lors de mes derniers déplacements, elles sont pas donner non plus!
Je sait pas si il y a un topique a ce sujet, sinon ce serait une bonne idée d'en pondre un! :beer1:

Image

lasso
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lasso » 27 nov. 2017 9:57

Les Cavaliers de la Mort du Kansas (titre allemand) à paraître en allemagne en décembre prochain

Image
Image

le titre français

notrecinéma
Image

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »