Les aventuriers du Far-West / Death Valley Days - 1952/75 -

Le forum réservé au petit écran
MARCHAND
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Big Liz- 1958 - Stuart E. McGowan

Messagepar MARCHAND » 27 déc. 2019 11:49

Image

Sauvé d'un incendie dans une mine d'or du Nevada, par une très grande femme surnommée Big Liz, un petit mineur débutant s'associe avec elle dans la prospection au grand air, dans la région. Très rapidement ils découvrent un filon d'argent, à fleur de terre, et leur vie change avec une fortune estimée à 100 000 $. Leur bonheur est alors remis en cause par l'arrivée impromptue du mari de la dame, disparu pendant 15 ans...
Un épisode comique construit sur l'opposition physique des 2 principaux protagonistes et un grand rôle pour Hope Emerson. Plaisant.

Image
Errare humanum est...

lasbugas
Baron du bétail
Baron du bétail

Re: Les aventuriers du Far-West / Death Valley Days - 1952/75 -

Messagepar lasbugas » 06 févr. 2020 18:11

Katy Jurado - Saison 10 - 1962 La tules

Image
Image

DEMERVAL
Baron du bétail
Baron du bétail

Messagepar DEMERVAL » 05 mars 2021 16:46

Avec la bio de Rudy VALLEE, je viens de terminer la confection des biographies de toutes les actrices et acteurs de la série, Les aventuriers du Far West, ayant au moins participé à un épisode et pour lesquels j'avais assez d'éléments pour confectionner une biographie. Pour les amateurs de statistiques, je peux donc vous annoncer que notre site westernien compte 862 biographies d'actrices et acteurs ayant au moins tourné dans un épisode de ladite série.
Modifié en dernier par DEMERVAL le 08 mars 2021 10:19, modifié 4 fois.

limpyChris
Trappeur
Trappeur

Messagepar limpyChris » 05 mars 2021 17:35

Bravo pour ce parcours, Demerval ! Pour certain.e.s :lol: , il s'agit peut-être de leur unique participation au western ... (Excusez-moi, guère le temps de vérifier les 858 entrées ...) Vous allez vous attaquer à quelle série à présent ? "Wagon Train/La grande caravane'' ou "Gunsmoke/Police des Plaines-Le justicier" ? :applaudis_6: et bonne continuation.
Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.

- You've seen too many westerns, old man.
- That doesn't exactly work in your favor.

DEMERVAL
Baron du bétail
Baron du bétail

Messagepar DEMERVAL » 05 mars 2021 19:01

J'ai déjà fait toutes les actrices et acteurs ayant participé à un épisode et pour lesquels j'ai assez se matière pour une faire une bio des séries suivantes : The Lone Ranger (225 bios sur le site), The Marshall of Gunsight Pass (6 bios), The Gene Autry Show (155 bios), The Cisco Kid (178 bios), The Gabby Hayes Show (3 bios), The Range Rider (135 bios), Adventures of Wild Bill Hickok (236 bios), The Adventures of Kit Carson (159 bios), The Roy Rogers Show (121 bios), Hopalong Cassidy (131 bios). Bien sûr les chiffres concernent le nombre de bios contenues sur notre site pour chaque série. Avec le travail effectué sur les Aventuriers du Far West et les plus de 800 bios, il est bien évident que pour les autres séries qui suivront, une grosse partie du boulot est déjà fait. J'en veux pour preuve que je viens de préparer la série suivante, à savoir Cowboy G-Men et sur les bios que contiendra notre site, seules sont à confectionner.
Modifié en dernier par DEMERVAL le 09 mars 2021 8:18, modifié 5 fois.

limpyChris
Trappeur
Trappeur

Messagepar limpyChris » 05 mars 2021 21:48

Avec le travail effectué sur les Aventuriers du Far West et les plus de 800 bios, il est bien évident que pour les autres séries qui suivront, une grosse partie du boulot est déjà fait.

Cela va de soi. :wink:
Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.

- You've seen too many westerns, old man.
- That doesn't exactly work in your favor.

Retourner vers « Séries Télévisées »