

Elle comporta 13 épisodes de 30 minutes pourtant la vedette BRIAN KEITH n’était pas insignifiante avec une étonnante carrière dans des westerns et des réalisateurs de bonnes trempes SAM PECKINPAH,TOM GRIES ET ANDRE DE TOTH.






jesse james a écrit :J'ajouterai que Peckinpah semblait apprécier Brian Keith: outre son emploi comme acteur principal dans "The Westerner", ils ont remis cela dans deadly companions notamment.
jesse james a écrit :Eh oui, une série de plus inconnue par chez nous!
N'empêche, il faut se lever de bonne heure pour comprendre ce que raconte Brian Keith; quel accent, mes amis!
tashunko a écrit :jesse james a écrit :Eh oui, une série de plus inconnue par chez nous!
N'empêche, il faut se lever de bonne heure pour comprendre ce que raconte Brian Keith; quel accent, mes amis!
Effectivement, il a un accent qui ne facilite pas l'exportation et la compréhension.
Le casting de la série est intéressant avec de solides rôles qu'on retrouvera dans d'autres films de Peckinpah comme John Anderson, RG Armstrong, Dub Taylor ou Warren Oates qui apparaît au début du 1er film.
Pourtant, l'histoire est on ne peut plus classique. On ne trouve pas encore la patte de Sam ni dans le rythme de l'histoire, assez lent, ni dans la violence, somme toute classique. On se situe plus dans l'optique coups de feu dans la sierra que dans Major Dundee.
Des séries de la même période comme Au nom de la loi ou Le rebelle étaient plus dans l'explosivité et dans des scenarii riches.
Un peu décevant par rapport à ce que j'attendais.
Retourner vers « Séries Télévisées »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité