Sugarfoot - 1957/61 -

Le forum réservé au petit écran
Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant

Sugarfoot - 1957/61 -

Messagepar Jicarilla » 09 déc. 2009 15:54

ImageSUGARFOOT

:sm32: Belle série qui dura 5 saisons de 1957 à 1961 en 69 épisodes d’une durée de 60 minutes.
Une histoire d’un cowboy surnommé Sugarfoot qui voyage dans l’Ouest pour aller chercher fortune.

Image

Image

Image.....A SUIVRE...
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image

http://western-mood.blogspot.fr/

laurent
Buckaroo

Re: SUGARTFOOT Une série

Messagepar laurent » 09 déc. 2009 17:19

:applaudis_6: Jica pour toutes ces infos.
Possèdes-tu ces séries en DVD Z1 ? :num1
ImageImageImage
ken Maynard

Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar Jicarilla » 09 déc. 2009 19:21

laurent a écrit ::applaudis_6: Jica pour toutes ces infos.

:beer1: LAURENT
:applaudis_6: Je ne mets que les infos pour les westerners qui aiment les séries. :applaudis_6:

:evil: Je ne possède aucune série, je n'aime pas les séries ni les Téléfilms. :evil: :evil: et cela ne m'intéresse pas du tout.

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 09 déc. 2009 19:26

Jicarilla a écrit :

:applaudis_6: Je ne mets que les infos pour les westerners qui aiment les séries. :applaudis_6:

:evil: Je ne possède aucune série, je n'aime pas les séries ni les Téléfilms. :evil: :evil: et cela ne m'intéresse pas du tout.

ah il y en a de très bonnes pourtant, et pourquoi donc Jica ?
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar Jicarilla » 09 déc. 2009 20:16

U.S. Marshal Cahill a écrit :ah il y en a de très bonnes pourtant, et pourquoi donc Jica ?

:oops: Très bonne question USMC je ne saurais pas te répondre cela dure depuis ma jeunesse et avec l'age cela ne s'arrange pas

Du western de 3e catégorie pour moi ce genre de films.

:lol: Je suis trop amoureux du western cinéma. :lol:

Je me suis intéressé uniquement aux téléfilms de TOM SELLECK et SAM ELLIOTT les seuls qui ont révolutionnés le genre.

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 09 déc. 2009 20:41

Jicarilla a écrit :
U.S. Marshal Cahill a écrit :ah il y en a de très bonnes pourtant, et pourquoi donc Jica ?

:oops: Très bonne question USMC je ne saurais pas te répondre cela dure depuis ma jeunesse et avec l'age cela ne s'arrange pas

Du western de 3e catégorie pour moi ce genre de films.

:lol: Je suis trop amoureux du western cinéma. :lol:

Je me suis intéressé uniquement aux téléfilms de TOM SELLECK et SAM ELLIOTT les seuls qui ont révolutionnés le genre.

t'as pas aimé les mystères de l'Ouest ? Bonanza ? Au nom de la loi ?...
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Daniel
Marshall
Marshall

Messagepar Daniel » 10 déc. 2009 0:29

Jicarilla pour les téléséries western est comme le schtroump grognon... il n'aime pas ça ! Image :lol: :lol: :lol:

Sartana
Shérif

Messagepar Sartana » 10 déc. 2009 9:01

Jicarilla a écrit :Image

À noter que trois acteurs de cette photo ont fait un passage par le western italien : Ty Hardin (Le jour du jugement, Sabata règle ses comptes), James Garner (Un nommé Sledge) et Wayde "Wade" Preston (5 gâchettes d'or, L'évadé de Yuma notamment).
"Il suffit de franchir les limites de la violence individuelle qui est criminelle,
pour atteindre la violence de masse qui... qui fait l'histoire..." Brad Fletcher dans Le dernier face à face
Personne a écrit :Sartana, tu as un coeur de pierre!

Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar Jicarilla » 10 déc. 2009 9:15

U.S. Marshal Cahill a écrit :t'as pas aimé les mystères de l'Ouest ? Bonanza ? Au nom de la loi ?...

:evil: J'ai horreur des mystères de l'Ouest.
Bonanza vu entre deux portes lorsque mes enfants étaient petits.

Au nom de la loi à l'époque ma mère était une grande fan vu entre le café du samedi soir lors de mes visites.

:evil: :evil: Je ne supporte pas le calvaire des suites, et êtres fidèle tel jours et tel heures devant un TV le supplice . :evil: :evil:

Je suis un gros grognon DANIEL. :lol: :lol:

Pike BISHOP
Marshall
Marshall

Re: SUGARFOOT Une série

Messagepar Pike BISHOP » 10 déc. 2009 10:10

JICA n'est pas le seul à ne pas supporter les feuilletons à rallonges ...
J'aime bien un épisode de temps en temps pour mesurer l'ambiance, mais souvent les scénarii
sont bien pauvres et les mises en scène lambda pas très inventives pour pallier à des manques
évidents d'ampleur et de moyens..Il y a des perles, réalisées par de grands pros..Faut les trouver
dans une mer d'épisodes somnifères souvent dignes d'un "DERRICK"...
Je lisais une interview de ROBERT ALTMAN qui a (avant sa célébrité) beaucoup oeuvré dans les
séries TV et particulièrement dans "BONANZA" et qui disait chercher chaque fois des gags
des doubles sens, des situations caricaturales pour sortir les personnages de BONANZA de leur
bêtise crasse...
Faudrait trouver des épisodes de PENN ou de PECKINPAH ou d'autres pour voir s'ils sortent du lot
mais avec le système de production TV, ce ne devait pas être évident de faire du remarquable..
Maintenant comme pour tout le reste..Il en faut pour tous les goûts et les gens aiment bien
le récurent..Même chez nous à Marseille..Le western du soir "Poubelle la vie" ?
If they move, kill'em !!

Daniel
Marshall
Marshall

Messagepar Daniel » 10 déc. 2009 14:40

Pike BISHOP a écrit :JICA n'est pas le seul à ne pas supporter les feuilletons à rallonges ...
J'aime bien un épisode de temps en temps pour mesurer l'ambiance, mais souvent les scénarii
sont bien pauvres et les mises en scène lambda pas très inventives pour pallier à des manques
évidents d'ampleur et de moyens..Il y a des perles, réalisées par de grands pros..Faut les trouver
dans une mer d'épisodes somnifères souvent dignes d'un "DERRICK"...
Je lisais une interview de ROBERT ALTMAN qui a (avant sa célébrité) beaucoup oeuvré dans les
séries TV et particulièrement dans "BONANZA" et qui disait chercher chaque fois des gags
des doubles sens, des situations caricaturales pour sortir les personnages de BONANZA de leur
bêtise crasse...
Faudrait trouver des épisodes de PENN ou de PECKINPAH ou d'autres pour voir s'ils sortent du lot
mais avec le système de production TV, ce ne devait pas être évident de faire du remarquable..
Maintenant comme pour tout le reste..Il en faut pour tous les goûts et les gens aiment bien
le récurent..Même chez nous à Marseille..Le western du soir "Poubelle la vie" ?

Pour répondre en partie à ta question... Sam Peckinpah par exemple essayait de changer des choses, d'apporter de l'originalité et ce, beaucoup plus par l'écriture du scénario que par la réalisation où il était menotté par les cadres de la production. Une histoire écrite par lui dans The Rifleman sortait parfois du lot, mais lorsque tu regardes un épisode mis en scène par le maître de la violence, il n'y avait aucune différence avec les autres collaborateurs cinéastes de la série.

L'Impayable
Cavalier masqué

Messagepar L'Impayable » 10 déc. 2009 15:42

Jicarilla a écrit :

Pourquoi dites-vous qu'il s'agit là d'une belle série ? Puisque de toute évidence vous ne l'avez pas vu.

Pike BISHOP
Marshall
Marshall

Messagepar Pike BISHOP » 10 déc. 2009 16:36

Je pense que JICA a mis" BELLE" pour "LONGUE" (5 saisons) et pour souligner le casting qui lui
a l'air BEAU !!!
If they move, kill'em !!

Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar Jicarilla » 10 déc. 2009 20:00

Pike BISHOP a écrit :Je pense que JICA a mis" BELLE" pour "LONGUE" (5 saisons) et pour souligner le casting qui lui
a l'air BEAU !!!

:applaudis_6: Tout juste PIKE :lol: il y a des séries elles font à peine la durée d'une saison. :oops:

chip
Sorcier
Sorcier

Messagepar chip » 11 déc. 2009 9:35

Je trouve nos forumeurs un tantinet sévères envers les séries, certains épisodes sont pour le moins très réussis, et bien supérieurs aux films de Charles Starrett, Johnny Mack Brown et consorts, admirés par les mêmes, et puis revoir des "guest stars" est un plaisir. Que dire aussi , dans un autre genre d'une série comme "les incorruptibles" où chaque épisode est remarquable: atmosphère, photo, interprètation...un régal, les séries à ce niveau, j'aime, il en existe.

Retourner vers « Séries Télévisées »