Bearcat! - 1971 - Rod Taylor, Dennis Cole

Le forum réservé au petit écran
Jicarilla
Grand Sachem
Grand Sachem

Bearcat! - 1971 - Rod Taylor, Dennis Cole

Messagepar Jicarilla » 20 nov. 2009 18:52

Image 'BEARCATS!'

J’ai cru bon de vous le mettre suite à son décès : DENNIS COLE.
ROD TAYLOR et DENNIS COLE nous entrainent dans une série de 1971 avec 13 épisodes de 60 minutes qui comporte une série pilote de 120 minutes.
Dans l’Ouest, dans les années 14, les mésaventures de 2 mercenaires cherchant des missions périlleuses.
Nos amis Germains ont eu droit à la série en 1993.

:sm32: Mon avis une série à la limite du western....

Image

Image......A SUIVRE....
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image

http://western-mood.blogspot.fr/

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Re: 'BEARCATS!' Une série

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 20 nov. 2009 19:55

oui, plutôt aventures selon Imdb ...
ImageImage
Image
Image
Image
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Re: Bearcat! - 1971 - Rod Taylor, Dennis Cole

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 15 mars 2017 20:00

pass a écrit :Trouvé le titre suivant dans un vieux programme télé : Un Baril de poudre de Douglas Eyer diffusé le 1er février 1976 sur Antenne 2 d'une durée de 110 minutes .
Je ne sais pas si cela vous dit quelque chose chers forumeurs ?! , parce que moi ce titre ne me dit rien !! . Peut-être un épisode " Pilote " d'une série transformé en téléfilm ?? , bof aucune idée , toujours est-t-il l'ami ROD à le rôle principal !! .

Vince a écrit :
pak a écrit :Bien vu. Il s'agit d'une série nommée Bearcats ! de 1971, stoppée au bout de 14 épisodes.

L'histoire se passe à la veille de la première guerre mondiale, dans l’environnent de la révolution mexicaine, mettant en scène deux aventuriers, l'un campé par Rod Taylor, l'autre par le moins connu Dennis Cole (il a fait l'essentiel de sa carrière à la TV).

Les épisodes duraient apparemment une heure (je dis apparemment car si je fais mon malin, en fait je ne connais pas cette série, j'ai juste cherché un peu sur le net... :num16 ).

Un baril de poudre doit sûrement être la version française de l'épisode pilote titré Powderkeg réalisé par Douglas Heyes (et non Douglas Eyer), créateur de la série. Problème, ce pilote dure d'après IMDb 93 minutes...

La série a été repérée par nos cowboys du forum car citée là : http://forum.westernmovies.fr/viewtopic.php?t=9782#p95077.

La réponse en images...

Image
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Retourner vers « Séries Télévisées »