Le Courrier du désert - Whiplash - 1960 - avec Peter Graves

Le forum réservé au petit écran
Cole Armin
Maire

Re: Le courrier du désert - Whiplash - 1960 - avec Peter Graves

Messagepar Cole Armin » 26 juil. 2019 13:52

La série est annoncée chez Elephant Films pour le 27 novembre prochain sur 5 DVD (donc probablement lˊintégrale)
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

Cole Armin
Maire

Re: Le Courrier du désert - Whiplash - 1960 - avec Peter Graves

Messagepar Cole Armin » 12 août 2019 21:48

Image
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

limpyChris
Marshall
Marshall

Re: Le Courrier du désert - Whiplash - 1960 - avec Peter Graves

Messagepar limpyChris » 13 août 2019 21:51

Pour une surprise … Ne fréquentant aucun autre forum -pas même comme lecteur-, je ne sais si cette série était réclamée par d'autres vieux crabes, par des jeunes curieux qui auraient voulu voir de quoi il s'agit …. mais si l'éditeur prend ce risque sans qu'il y ait demande, tous les espoirs sont permis pour "La flèche brisée", dont j'ai lu à plusieurs reprises qu'elle serait sans doute plus attendue que "Whiplash" ; mais a-t-elle été remasterisée ? "Le courrier ..", une série que nous aimions bien, à l'époque, sur Télé Luxembourg (mais nous étions gamins, et voir ma déception en revoyant des épisodes de "Hawkeye & the Last of the Mohicans" … Restera "Radisson"). Je crois me rappeler que Peter Graves avait la voix de Roger Rudel …
Une jaquette qui -me- fait envie, en tout cas (on croit au western, avec le cheval pie et la diligence ; ils n'ont pas osé les Mittens de Monument Valley en arrière-plan, quand même , contrairement à "Les bannis", qui n'y mirent pas davantage les pieds.)

Et avec un peu de chance, un jour on aura peut-être droit à "Aventures dans les ïles", avec 'Adam Troy' … Rien à voir avec l'Ouest mais m'en fous ; j'en profite. Et puis si, y a un lien … C'est d'après Michener, comme 'Centennial/Colorado'.

PS / Étrangement, la jaquette annonce une intégrale de 26 épisodes … pour une série qui en compte en fait 34 … Seulement 26 doublés ?? Wait and see ...
Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.

Retourner vers « Séries Télévisées »