tom sawyer

Le forum réservé au petit écran
hondo
Pied-tendre

tom sawyer

Messagepar hondo » 22 janv. 2008 14:41

bonjour

est ce que quelqu un se rappelle d une serie: tom sawyer ?

avec de vrais acteurs et non en dessin anime

j ai souvenir de la tante betty et de son copain huckelberry qui vivait dans un tonneau...et du fameux joe l indien

si je pouvais avoir plus d info et aussi savoir si on peut le trouver en dvd ...complet avec tous les episodes

merci a tous :gun:
qu est ce que tu en pense Sam ?

hugues
Squaw

Re: tom sawyer

Messagepar hugues » 22 janv. 2008 16:52

Oui ça doit etre "Les aventures de Tom Sawers", une série franco-roumaine qui passait sur Recré A2. Légeremnt ringard mais très sympa...

Et voilà un lien:
http://www.marcodinapoli.com/dyna/comedien4.html

hondo
Pied-tendre

Messagepar hondo » 22 janv. 2008 16:55

cool

merci pour le lien c est tout a fait cela
qu est ce que tu en pense Sam ?

hugues
Squaw

Messagepar hugues » 22 janv. 2008 20:15

Et sur le blog de l'acteur Marc di napoli on trouve quelques souvenirs du tournage !

http://www.marcodinapoli.com/dyna/blog/ ... e-la-balle

Gil Sinclair
Etranger

Messagepar Gil Sinclair » 26 avr. 2008 21:11

Le feuilleton "Les aventures de Tom Sawyer" a été édité en VHS mais malheureusement il reste confiné au milieu professionnel (enseignants, vidéothèques). J'ai pu me procurer les bandes en 2006 et je ne le regrette pas : certes un peu ringard mais très bien joué et intéressant à suivre. L'année dernière je me suis rendu compte que ce feuilleton existait en DVD mais seulement... en allemand ! On peut l'acquérir en principe via Amazon.de, je l'ai fait et ça reste sympa pour les belles images et la musique.

fleming
Garçon d'écurie

Messagepar fleming » 31 mai 2008 18:57

Bonjour,

Je possède cette série en 2 VHS VF. Elle date de 1969 avec Roland DEMONGEOT dans le rôle de Tom Sawyer, Marc DI NAPOLI interprète Huckleberry Finn, Jacques BILODEAU acteur Québécois joue JOE L'INDIEN, Marcel PERES joue le Père d'HUCKLEBERRY FINN. Cette série était une coproduction FRANCO GERMANO QUEBECOISE.

agniece
Cavalier solitaire

Messagepar agniece » 02 juin 2008 14:25

Moi je me souviens plus du dessin animé sur la 2e chaine quand je rentrais de l'école avec le générique : Tom Sawyer c'est l'amérique bla bla bla ........... Je me souviens encore des paroles :D Mais pas vu la série .

agniece

Fabbordelais
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Fabbordelais » 13 juin 2008 11:13

Il me semble en avoir vu des Episodes.

Je me souviens surtout du Dessin animé et j' ai vu l' un des Films, celui de 1938 réalisé par Norman Taurog.

Juh
Chasseur de primes

Messagepar Juh » 31 juil. 2009 20:45

A ma grande honte, j'ai préféré cette vieille série française et le dessin animé japonais à l'oeuvre de Mark Twain.

bill carson
Epicier

Messagepar bill carson » 01 août 2009 10:53

SALUT,LE TITRE EXACT DE LA SERIE QUE TU RECHERCHE EST:LES AVENTURES IMAGINAIRES DE HUCKLEBERRY FINN DIFFUSEE EN 1971 ET QUI COMPORTE 20 EPISODES SERIE MELANGEANT ACTEURS ET DESSINS ANIMES .SERIE DE MON ENFANCE QUE JE RECHERCHE EAGALEMENT MAIS QUI EST QUASIMENT INTROUVABLE A MOINS DE TOMBER SUR UNE PERSONNE QUI L'AURAIT ENREGISTRER SUR VHS A L'EPOQUE.
L'AUTRE SERIE:LES AVENTURES DE TOM SAYER EST PAS MAL AUSSI MAIS PAS DE DESSINS ANIMES DANS CELLE LA QUI EST PLUS AISE A TROUVER MAIS EN VHS.
VOICI UN SITE OU TU POURRAS ECOUTER LE GENERIQUE DES 2 SERIES:coucoucircus.org.
ET UN AUTRE POUR PLEIN D'INFOS SUR LA SERIE:wikipedia,series et feuilletons televises.

sylvsteph
Squaw

Messagepar sylvsteph » 01 août 2009 10:59

bill carson a écrit :SALUT,LE TITRE EXACT DE LA SERIE QUE TU RECHERCHE EST:LES AVENTURES IMAGINAIRES DE HUCKLEBERRY FINN DIFFUSEE EN 1971 ET QUI COMPORTE 20 EPISODES SERIE MELANGEANT ACTEURS ET DESSINS ANIMES .SERIE DE MON ENFANCE QUE JE RECHERCHE EAGALEMENT MAIS QUI EST QUASIMENT INTROUVABLE A MOINS DE TOMBER SUR UNE PERSONNE QUI L'AURAIT ENREGISTRER SUR VHS A L'EPOQUE.
L'AUTRE SERIE:LES AVENTURES DE TOM SAYER EST PAS MAL AUSSI MAIS PAS DE DESSINS ANIMES DANS CELLE LA QUI EST PLUS AISE A TROUVER MAIS EN VHS.
VOICI UN SITE OU TU POURRAS ECOUTER LE GENERIQUE DES 2 SERIES:coucoucircus.org.
ET UN AUTRE POUR PLEIN D'INFOS SUR LA SERIE:wikipedia,series et feuilletons televises.

Moi aussi j'aimerai bien trouver quelques épisodes des Aventures imaginaires de Huck Finn, juste pour avoir un souvenir.

Retourner vers « Séries Télévisées »