Comanche Moon - 2008 - Simon Wincer

Le forum réservé au petit écran
COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: Comanche Moon - 2008 - Simon Wincer

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 10 sept. 2018 16:46

Merci.

Ah bah des fois les personnages de femmes nymphomanes y en a des gratinées quand c'est pas des toxicos ...
Image

Arizona Kid
Séminole
Séminole

Messagepar Arizona Kid » 10 sept. 2018 16:52

Ce que je vais dire te semblera peut-être idiot, mais si un personnage de ce type ne me gêne pas vraiment dans un film se déroulant à notre époque contemporaine -on voit tellement de tout, aujourd'hui...- , dans un western, en revanche, cela me " choque ": je n'ai pas l'habitude d'y croiser des garces avec le feu au pioupiou, étant certainement trop habitué au classicisme des années 50-60 pour ce qui est du genre :lol:
Modifié en dernier par Arizona Kid le 10 sept. 2018 20:57, modifié 1 fois.
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 10 sept. 2018 17:01

Dans la série DEAWOOD on a une accroc au laudanum pendant un temps bah ça fait drôle en effet... Je stoppe sur ce HS...
Image

Arizona Kid
Séminole
Séminole

Messagepar Arizona Kid » 15 sept. 2018 19:09

Est-ce que Hell on Wheels est de la même veine que Deadwood ? Car j'ai vu le coffret de la Saison 1 pour pas cher à O'CD, mais si c'est du western violent avec des gros mots à chaque phrase, je trace ma route, moi :lol:
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 15 sept. 2018 19:32

J'en ai vu quelques épisodes jadis lors d'une diffusion de la saison 1 sur C8 alors encore D8 et pour autant que je me souvienne y avait quelques similitudes mais les Indiens étaient bien représentés et je fus même surpris de découvrir quelques bons acteurs que je ne pensais pas voir dans un western (Tom NOONAN, Caïn dans ROBOCOP 2) ou ayant débuté dans des navets (Anson MOUNT qui débuta dans CROSSROADS avec cette potiche de Britney SPEARS... Bah franchement il a bien rattrapé le tir ici !!).

Si il est pas cher je pense que ça peut valoir le coup...
Mes souvenirs sont très vagues...
Image

Arizona Kid
Séminole
Séminole

Messagepar Arizona Kid » 15 sept. 2018 21:35

Merci pour tes infos, Pat :cool:
Peut-être me laisserai-je tenter, alors -pour 12 euros...

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 16 sept. 2018 16:31

:sm80: Et j'ai oublié Wes STUDI qui joue le chef opposé à la construction du chemin de fer ! Mais regarde dans le sujet consacré tu devrais avoir davantage d'infos...
Image

Arizona Kid
Séminole
Séminole

Messagepar Arizona Kid » 18 sept. 2018 21:39

Comme je le disais à Jean-Louis, je pense que je vais d'abord essayer de voir quelques épisodes sur le Net avant de me décider, car les photos me laissent un peu dubitatif: un " héros " à l'air sale, avec barbe et cheveux longs; des costumes qui font trop propres et clinquants, des chapeaux qui ont l'air de tout sauf de stetsons classiques... :?

Retourner vers « Séries Télévisées »