Les Bannis - The Outcasts - 1968/1969

Le forum réservé au petit écran
mato waihakta
Epicier

Re: LES BANNIS

Messagepar mato waihakta » 19 sept. 2008 15:19

pour moi, cette série s'extrait du magma hollywoodien comme un dauphin jaillissant de l'écume :applaudis_6: :applaudis_6:
:horse: :gun: icongc1
le wasicu nunpa kin liglila wastewalake

kin : le/les
liglila : vraiment beaucoup
nunpa : deux
wa: je
wasicu : homme blanc, homme "mystérieux"
wastelaka : aimer
Anpetuisakpe itiyohila kutepi ota : ohinni hocoka !

à mon avis, mérite de s'inscrire temporairement :
http://tir.loisir.xooit.fr/t235-le-post ... .htm#p3174

Personne
Baron du bétail
Baron du bétail

Messagepar Personne » 19 sept. 2008 18:33

Bienvenue en tous cas! :beer1: Désolé, je ne sais pas comment te le dire en Lakota. :o
Image

Daniel
Marshall
Marshall

Messagepar Daniel » 20 sept. 2008 5:17

J'ai trouvé le mot en Lakota pour toi Personne....

Hókahe ! :num15

mato waihakta
Epicier

Messagepar mato waihakta » 26 févr. 2009 15:09

à mon humble avis, de très loin, la meilleure série TV qui soit sortie en france

hokahe tel qu'écrit signifie "il est temps de ...", "c'est maintenant que ..."

bienvenue est hokahe avec accentuation sur la seconde syllabe, pas la première
Anpetuisakpe itiyohila kutepi ota : ohinni hocoka !

à mon avis, mérite de s'inscrire temporairement :
http://tir.loisir.xooit.fr/t235-le-post ... .htm#p3174

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 26 févr. 2009 17:48

J'ai également adoré cette série, j'aime beaucoup Don Murray (ma prochaine biographie d'ailleurs...) et j'en profite pour vous offrir ces quelques photos : icongc1

ImageImage
ImageImage
ImageImage
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Juh
Chasseur de primes

Messagepar Juh » 12 juil. 2009 11:52

Je ne sais pas où les passionnés de ce site dégottent leurs documents mais alors, quel régal ils procurent ! Les bannis! Un bain de jouvence que de revoir ces deux olibrius! Merci!

sloane79
Epicier

Messagepar sloane79 » 16 juil. 2009 17:02

Bonjour,

Les quatre photos de grande taille présentées dans topic viennent notamment de l'article qu'a publié Le Magazine des Séries et que vous pouvez consulter à l'adresse suivante :

http://www.lemagazinedesseries.com/index.php?option=com_content&task=view&id=162

Deux remarques :

-ces photos nous ont été fournies par le service de Presse de la chaîne Equidia au moment de la diffusion de la série en janvier 2008.

-Nulle mention n'est faite par le dépositaire des photos des sources qu'il a pu éventuellement consultées, c'est un peu dommage...
Modifié en dernier par sloane79 le 27 déc. 2009 16:43, modifié 1 fois.

Personne
Baron du bétail
Baron du bétail

Messagepar Personne » 18 juil. 2009 18:48

USMC à l'amende donc!!! :wink:

Un petit rappel sur la mention des sources, articles, photos etc... est le bienvenue. Ne l'oubliez pas les amis! :beer1:
Image

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 19 juil. 2009 22:33

Personne a écrit :USMC à l'amende donc!!! :wink:

Un petit rappel sur la mention des sources, articles, photos etc... est le bienvenue. Ne l'oubliez pas les amis! :beer1:

j'ai répertorié/collectionné depuis quelques années déjà des centaines, voir plus, de photos ou affiches relatives à ma passion qu'est le cinéma,le western en tête, toutes étant accessibles librement sur le net ...je ne me suis pas "amusé" à chercher ou vérifier pour chaque photo ou image qui en est l'auteur ou de quel site elles proviennent n'y voyant aucune raison de le faire s'agissant d'un usage privé et non commercial...je ne pourrai d'ailleurs certifier que j'ai trouvé ces photos des bannis sur ce site ou un autre (je vais le plus souvent sur des sites américains).
pour ma part, le libre accès aux photos et images sur le net (non protégées contre la copie) doit permettre également de les montrer sur un site tel que le nôtre également libre d'accès et sans but lucratif, l'objet de cette "manoeuvre" n'étant que de partager une passion commune.
(je ne me souviens d'ailleurs pas avoir vu sur le net beaucoup de photos ou affiches de cinéma qui mentionnent le nom de son auteur au bas de celle ci...)
Si maintenant il faut en plus citer pour chaque affiche,photo ou image trouvé sur le net (et je parle ici des illustrations seules, pas des textes ou commentaires qui s'y rattacheraient) l'adresse du site qui montre lui même cette affiche, photo ou image (qui par ailleurs a très bien pu lui même l'avoir repris d'un autre site...), j'avoue que je préférerai laisser tomber...
je ne sais donc pas si je mérite l'amende en question, n'ayant pas l'impression d'avoir entravé la loi ni avoir causé du tort ou un dommage à autrui :wink:
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Tecumseh
Marshall
Marshall

Messagepar Tecumseh » 20 juil. 2009 9:51

Dans le cas présent, je suis plutôt d'accord avec USMC, cela aurait été différent si il avait reproduit tout ou une partie de l'article sur le forum sans citer ni auteur ni source.

Pour les photos, j'imagine qu'elles ne figurent pas uniquement sur le site www.lemagazinedesseries.com.
ImageImageImage

Personne
Baron du bétail
Baron du bétail

Messagepar Personne » 20 juil. 2009 18:36

Rajoutez 'si possible' à mon message plus haut! :wink:
Image

sloane79
Epicier

Messagepar sloane79 » 21 juil. 2009 16:52

Bonjour,

L'article ayant été publié en janvier 2008 lors de la rediffusion de la série sur Equidia, l'article concernant "Les Bannis" existe depuis maintenant plus d'une année et demi. Cela étant dit ou plutôt écrit, loin de moi l'idée de fustiger un passionné de western, mais simplement l'envie de faire rappeler les sources utilisées en ce qui concerne aussi bien les textes que les photos, c'est une obligation légale. A ce sujet, nous nous efforçons de le mentionner dans chacun des article que nous publions surtout quand les photos sont fournies par des agences de presse. C'est contraignant, certes, mais c'est ce qui est demandé sur le net aujourd'hui qui ne peut être une zone de non-droit.

Cordialement.

sloane79
Epicier

Messagepar sloane79 » 21 juil. 2009 16:53

Un oubli : en l'état actuel, les dites photos figurent uniquement en France sur le site du Magazine des Séries avec l'autorisation expresse de la chaîne Equidia.

CHRISTIANM
Etranger

Messagepar CHRISTIANM » 10 nov. 2010 20:29

j ai fait une jaquette de cette super série
en espérant qu elle vous plaira

Image
Image
Image

jesse james
Tunique bleue

Re: Les Bannis

Messagepar jesse james » 10 nov. 2010 23:08

Belle initiative CHRISTIANM que nous serons sans doute nombreux à apprécier :sm57:
.... quand les hommes de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent!

Retourner vers « Séries Télévisées »