LES BANNIS sur Equidia

Le forum réservé au petit écran
Abilène
Grand Sachem
Grand Sachem

LES BANNIS sur Equidia

Messagepar Abilène » 19 déc. 2006 21:21

La chaine Equidia diffuse une série western tous les matins à 9h.
Après "Bonanza", puis "Brisco County Jr", et dernièrement "Le Cavalier Solitaire" (Guns of Paradise) c'est au tour de la série "les Bannis" d'être programmée à partir du jeudi 4 janvier.
Il y a longtemps que j'attendais cette série qui n'est pas repassée depuis le milieu des années 80 (j'avais quelques épisodes en VHS).
Attention si vous voulez les graver car il n'y a que 2 épisodes inédits par semaine : les jeudi et vendredi, les autres jours ce sont des multi-diffusions.
A vos graveurs !!!!!

Personne
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Personne » 20 déc. 2006 0:18

:shock:

STUMPY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image

Stumpy
Sioux à l'oeil de Linx
Sioux à l'oeil de Linx

Messagepar Stumpy » 20 déc. 2006 10:47

j'ai appris la bonne nouvelle avant hier

comme quoi, ça a servi qu'on se mobilise il y a quelques mois.

a propos, merci à tous ceux qui avaient répondu présent sur le frm en envoyant un mail à la chaine. Preuve qu'elle est à notre écoute.

Maintenant, OBLIGATION ABSOLUE D'ENREGISTRER TOUS LES EPISODES

l'occasion ne se représentera pas de si tôt, c'est meme surement la derniere chance :!: :!:

Jean-Louis
Westerner
Westerner

Messagepar Jean-Louis » 24 déc. 2006 11:41

:D Ce que je vous souhaite, c'est que la copie soit de bonne qualité, car ce que j'ai vu du Cavalier solitaire, le feuilleton qui passe en ce moment c'est du niveau d'une VHS, qui aurait de nombreuses heures de vol. :?

C'est toujours mieux que rien, certe!

Carcasse
Shérif

Messagepar Carcasse » 25 déc. 2006 21:09

On prendra ce qu'on aura... et avec plaisir, encore ! cool
Cuacuacocomekiki ? (Averell Dalton)

Personne
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Personne » 04 janv. 2007 8:52

ALERTE ENREGISTREMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n'oubliez pas!!!!!!!!!!!!!
Image

gabe_so

Les Bannis

Messagepar gabe_so » 07 févr. 2007 17:20

Bonjour,
je suis triste de ne pouvoir voir et enregistrer Les Bannis car je n'ai pas le câble et personne dans mes connaissances non plus. Alors si quelqu'un pouvais me faire une copie (je suis ok pour payer quelque chose sans problèmes), vous feriez plaisir à un grand garçon de 43 ans. Si je devais garder une seule série western de toute ma vie, se serai Les Bannis !
Merci à tous. Pierre (06/17/31/06/73

Personne
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Personne » 07 févr. 2007 17:33

Evitons les numéros de téléphone dans les messages!

Le + simple, s'enregistrer et passer une petite annonce dans la rubrique idoine et tout faire par messagerie privée.

Beaucoup + discret! cool
Image

gabeso

aidez moi !

Messagepar gabeso » 07 févr. 2007 17:37

svp, je voudrais simplement savoir si il était possible d'avoir une copie des bannis ? c'es terrible de ne pas pouvoir avoir le câble. je suis comme un dingue. merci de m'aider. je laisse mon portable : 06/17/31/06/73
Pierre, un grand garçon de 43 ans

Personne
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Personne » 07 févr. 2007 17:43

J'ai déjà vu ce message quelque part! :D

Je crois qu'on l'a bien vu. :wink:
Image

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 07 févr. 2007 18:39

Personne a écrit :J'ai déjà vu ce message quelque part! :D

Je crois qu'on l'a bien vu. :wink:

FUSION.
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

Abilène
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Abilène » 14 févr. 2007 22:15

La série ne sera malheureusement pas entièrement diffusée, les épisodes encore inédits (13 sur les 26 existants) ne seront pas programmés, sans doute parce qu'ils n'ont jamais été doublés en français.
A partir du 22 février Equidia va passer une nouvelle fois des épisodes de Bonanza, espèrons que ce ne sera pas les mêmes que la dernière fois.

Gabeso
Chef Sioux
Chef Sioux

Messagepar Gabeso » 15 févr. 2007 4:51

abilene a écrit :La série ne sera malheureusement pas entièrement diffusée, les épisodes encore inédits (13 sur les 26 existants) ne seront pas programmés, sans doute parce qu'ils n'ont jamais été doublés en français.
A partir du 22 février Equidia va passer une nouvelle fois des épisodes de Bonanza, espèrons que ce ne sera pas les mêmes que la dernière fois.

Merci pour cette décevante info. Pourquoi ne pas les diffuser en vf sous titré ? Pourquoi gacher et pénaliser des personnes pour qui certaines séries représentent beaucoup. Je suis en colère. Encore une fois, personne ne respecte le désire de revivre une tellle superbe série, qui a tant apporté à certains d'entre nous. : énervé
Merci à toi pour l'info !
J'ai vu trois de ces cache-poussières à la gare. A l'interrieur de ces cache-poussières y avait trois hommes, à l'interrieur de ces hommes y avait trois balles.

Gabeso
Chef Sioux
Chef Sioux

Messagepar Gabeso » 15 févr. 2007 11:00

C'est bizare abilène, car il me semble qu'à l'époque de la diffusion des Bannis, les 26 épisodes étaient en Français ?! :roll:
Là j'avoue que je ne comprends pas Equidia d'intérompre la diffusion de cette must série ! :?
J'ai vu trois de ces cache-poussières à la gare. A l'interrieur de ces cache-poussières y avait trois hommes, à l'interrieur de ces hommes y avait trois balles.

Abilène
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Abilène » 15 févr. 2007 23:57

La série n'a malheureusement jamais été diffusée en entier.
Seul ces fameux 12 ou 13 épisodes doublés sont passés tant lors de leur 1ère diffusion en 1970 du temps de l'ORTF que lors de leur dernier passage fin des années 80 sur TF1.

Retourner vers « Séries Télévisées »